Pourquoi iriez-vous sur Gw2 ?

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi iriez-vous sur Guild Wars 2 ?
PVE - La progression de votre histoire personnelle 184 34,98%
PVE - Les evenements dynamiques 272 51,71%
PVE - Les donjons/Instances 156 29,66%
PVP - Battlegrounds/Affrontements compétitifs 197 37,45%
PVP - Le World Vs World 434 82,51%
Autre - L'artisanat/recherche de recettes/commerce 93 17,68%
Autre - Exploration du monde terrestre/aquatique 177 33,65%
Autre - Pour la pratique du RP 48 9,13%
Autre - J'ai aimé le premier, il est normal pour moi d'aller sur le 2 118 22,43%
Autre - Je suis ma Guilde/les migrations de joueurs 39 7,41%
Sondage à choix multiple Votants: 526. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Jsuis content du score de la partie Exploration, ça montre bien que les joueurs en veulent malgré le fait que les MMOs récents n'en proposent pas.

J'ai coché : Histoire perso, Donjons/Instances, Exploration, WvW.

Étonnant par contre le score si élevé des Battlegrounds ... pour moi c'est vraiment une feature très secondaire, j'espère que ça prendra pas trop de place comparé au WvW.
Citation :
Publié par Raym
Étonnant par contre le score si élevé des Battlegrounds ... pour moi c'est vraiment une feature très secondaire, j'espère que ça prendra pas trop de place comparé au WvW.

C'est ce qui a fait en grande partie la qualité du 1, de vrai Bg compétitif avec classement et tournois mensuel.

perso pour moi, l'explo et le WvsW, c'est ce qui est secondaire.
Citation :
Publié par Raym
Étonnant par contre le score si élevé des Battlegrounds ... pour moi c'est vraiment une feature très secondaire, j'espère que ça prendra pas trop de place comparé au WvW.
C'est loin d'être une feature secondaire vu que tout le PvP compétitif passera par ça
Pour ma part:
  • Le point qui m'attire le plus, et dont j'attends beaucoup: le WvsW
  • Le pvp compétitif en second
  • L'espoir de trouver enfin du pve sympa hors farm donjon (ED et exploration).

Sinon la possibilité de jouer avec des personnes que l'on apprécie sans pour autant avoir le même temps de jeux, ça n'a pas de prix .
Ca fait peur ce que va devenir gw2 quand on voit l'importance accordée au WvW et au PvE en pôle, relayant l'aspect compétitif, qui a fait le succès et les lettres de noblesse du premier opus, à la 3e place (quasi même % que l'explo du monde terrestre + aquatique rofl?)
Uniquement pour changer un peu d'air et d'univers pour moi, trouver quelqu'un chose de nouveau. Je ne me suis pas renseigné sur le jeu à 100% exprès, je n'ai jamais joué à GW1, je sais juste qu'il y'a du rvr 3 factions.

En espérant trouver quelque chose qui me fasse rester plus d'un moi sur le jeu.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Ca fait peur ce que va devenir gw2 quand on voit l'importance accordée au WvW et au PvE en pôle, relayant l'aspect compétitif, qui a fait le succès et les lettres de noblesse du premier opus, à la 3e place (quasi même % que l'explo du monde terrestre + aquatique rofl?)
En même temps à l'heure qu'il est vous devriez avoir compris que GW2 n'est pas prévu comme un remake de GW mais comme un second jeu dans le même univers.

Alors le PvP compétitif, au lieu d'espérer la même chose que GW mais en mieux, vous devriez le considérer comme "le nouveau jeu avec du pvp compétitif dedans, fait par les mecs qui ont fait GW".

Ceci dit, ne pas confondre non plus volonté exprimée par les joliens et orientation choisie par Anet.

Dernière modification par Terckan ; 23/03/2012 à 23h11. Motif: retrait de la signature
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Ca fait peur ce que va devenir gw2 quand on voit l'importance accordée au WvW et au PvE en pôle, relayant l'aspect compétitif, qui a fait le succès et les lettres de noblesse du premier opus, à la 3e place (quasi même % que l'explo du monde terrestre + aquatique rofl?)
Disons que le PvE et le WvW sont des concepts beaucoup plus fédérateurs que seulement le PvP compétitif qui par nature s'adresse à un public beaucoup plus "niche".
ça dépends.... Dans le 1 tu avais une grosse communauté en pve et une grosse communauté a part en pvp.. Si le PvP compétitif tiens ses promesse, je m'en fais pas perso. Des modes seront ajoutés au fur et a mesure. Et les joueurs PvP seront tjrs présent.
je laisserais aux autres coller les mures pour un pseudo titre d’explorateur ou monter un pseudo titre crème de la crème.

Comme dit plus bas, y en auras pour tt le monde... chacun fera ce qu'il veut
Pour PvE, Craft, PvP, 3W, le style graphique du jeux, pas d'abonnement, l'équilibre. Ben pour presque tout quoi. Sauf pour farm comme un goret...

Après comme on dit, wait and see. Mais en tout cas ça sent bon.
Citation :
Publié par Psykoyul
En même temps à l'heure qu'il est vous devriez avoir compris que GW2 n'est pas prévu comme un remake de GW mais comme un second jeu dans le même univers.

Alors le PvP compétitif, au lieu d'espérer la même chose que GW mais en mieux, vous devriez le considérer comme "le nouveau jeu avec du pvp compétitif dedans, fait par les mecs qui ont fait GW".

Ceci dit, ne pas confondre non plus volonté exprimée par les joliens et orientation choisie par Anet.
Sauf que comme tu le dis, GW2 n'a plus rien à voir avec GW : on voit deja inc les bus made in daoc, les pseudos farmeurs de bus PU en pti' com, bref yen a deja que pour le pve et le WvW à l'image de ce sondage qui reflète bien la populace de jol

Le seul *hic* c'est que cette populace fait majorité et à même fait pencher la balance dans le camp d'Anet lors du dev...

Après discussion quelques unes des plus grosses team pvp compet n'iront pas sur gw2 car celui-çi ne leur propose rien mis à part du mode conquête, cqfd.

à voir dans x mois après des ajouts conséquents, ou pas.
ce jeu mode pvp compétitif est un échec
C'est pas parce que monsieur x n'aime pas le jeu que c'est un echec, ça c'est une simple normalité.
On parlera d'échec quand tout le monde aura leave.

gw2 n'est pas gw, donc que des mec du 1 n'aime pas le 2, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
A pas oublier aussi, le pauvre contenue de GW1 a sa sortie, que se sois pve ou pvp. Un jeu, et fort heureusement, ça se peaufine et ça s’améliore avec le temps.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
ce jeu mode pvp compétitif est un échec
Un échec alors que le jeu n'est même pas sorti, et pire que ça, le jeu est toujours sous NDA... Sachant qu'A.Net veux entrer GW2 dans l'Esport, ils vont sans doute tout faire pour contenter les joueurs qui aime l'Esport...

Et comme le disent certains, un MMO ça se peaufine aussi après sa sortie. Tous les MMO ont connu des patchs de mise à jours, même WAR, c'est pour dire....
D'un coté il y a ceux comme Alien Love Secrets qui sont mécontent du pvp compétitif, de l'autre il y a ceux comme moi qui espère que cet aspect ne prendra pas trop d'importance. L'e-sport est clairement à l'opposé de ma mentalité de jeu, mais je fais confiance à a.net pour satisfaire tout le monde, ils sont bien partit pour.
Oui, mais c'est un aspect important pour beaucoup de joueurs, que tu peux facilement, séparé du reste du jeu. Avec le 1, ils ont reussi s a implanter un pvp compétitif, qui empiétais pas sur le pve (et vice versa)! C'est surtt ça qui est dommage. Moi je suis pour, que les devs, essais de satisafire un maximum de joueuers. Mais j'y crois, et c'est pour ça que je m'en fais... le contenus évoluera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés