[Actu] Dust 514 dévoile (un peu) de son gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/3/2012 à 16:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Dust 514 sera jouable dans quelques jours, du 22 au 24 mars prochain dans le cadre de la Fanfest 2012 du studio CCP Games, pour ceux ne faisant pas le déplacement en Islande, le MMOFPS dévoile son gameplay en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'adore CCP mais sur ce coup ca sent l'epic fail. :/

Ca rame et c'est ultramoche.

Ils s’aperçoivent qu'ils ne pourront pas mettre d'interactions importantes (voir la news sur les ISKs) avec EvE pour éviter de se taper une révolte.

Et c'est une exclu PS3 (temporaire?) alors que sony est en train de pondre Planetside 2, oups désolé CCP mais notre jeu passe en priorité, faut pas déconner. ^^
Sa rame^^ les joueurs consoleux vont y jouer un mois et apres? Et oui l'argent des joueurs du MMo a ete investi dans cette blague plutot que dans leur jeux qui en aurait bien besoin.

La seule comparaison entre World of warcraft et EvE online deux jeux a succes c'est que l'abonnement qu'on nous demande de payer pour l'entretien du jeu/contenu/serveur est utiliser a d'autres fins plutot que reinvesti dans le jeux lui meme et sa les joueurs devrait un peu se rebeller contre se genre de pratique.
C est moche, et jamais on me fera jouer à un FPS au pad, sur ps3 qui plus est...

Le seul point positif c est qu une fois sorti ils se rendront enfin compte à quel point ce projet etait debile et pourront peut etre (esperons le) se rencentrer sur des developpements qui en valent la peine (EvE, et leur jeu de Vampire/Loups Garous)
Citation :
Publié par MasT3R
C est moche, et jamais on me fera jouer à un FPS au pad, sur ps3 qui plus est...

Le seul point positif c est qu une fois sorti ils se rendront enfin compte à quel point ce projet etait debile et pourront peut etre (esperons le) se rencentrer sur des developpements qui en valent la peine (EvE, et leur jeu de Vampire/Loups Garous)
World of Darkness.
Citation :
Publié par himura99
La seule comparaison entre World of warcraft et EvE online deux jeux a succes c'est que l'abonnement qu'on nous demande de payer pour l'entretien du jeu/contenu/serveur est utiliser a d'autres fins plutot que reinvesti dans le jeux lui meme et sa les joueurs devrait un peu se rebeller contre se genre de pratique.
A ton avis la création de ces jeux et des tes jeux ont étaient financé avec quoi? Tu crois qu'ils fabriquent le pognon? Il est bien normal qu'ils se servent de l'argent gagner pour créer d'autres jeux...après savoir ou vraiment l'argent va et d'ou ils viens, on en sais rien, on est pas dans leurs comptes.
Tu crois que diablo 3 a était develloper avec quels fond? Wow en partie, forcément. Réinvestir a l'infini dans un produit est une erreur, tôt ou tard il sera quand même delaisser et derrière t'aura plus rien.

Au final, même si tu paye, c'est leur tunes, ils la mettent ou ils veulent, et la ou ils le jugent utile.
Sur le papier coupler DUST à EVE est, à la base, une super idée. Juste que ça ressemble à un projet pharaonique...
On va vite savoir s'ils ont eu les moyens de leurs ambitions.

J'aimerai bien en tout cas !
Citation :
Publié par Rodius
Sur le papier coupler DUST à EVE est, à la base, une super idée. Juste que ça ressemble à un projet pharaonique...
On va vite savoir s'ils ont eu les moyens de leurs ambitions.

J'aimerai bien en tout cas !
https://eve.jeuxonline.info/?idNouvelle=34790

C'est la dernière actualité sur les liens entre EVE et Dust.
J'aurais préferé ne rien voir que de voir ça. Déjà qu'à la base j'étais pas convaincu par le concept, si en plus le jeu est laid ...
Et que dire du motion des persos, à 2:06 j'ai faillit faire un malaise.

Citation :
Publié par Lao_lao
Et que dire du motion des persos, à 2:06 j'ai faillit faire un malaise.
pauvre chou...

J'pige pas les gens de JoL
ils veulent des jeux PvP de masse meme si les graphismes sont pas super, et quand y'a des vidéos de PvP de masse avec des graphismes pas supers ils râlent
Sephirvine c'est juste que ça sort sur console et pas sur PC et la communauté de JOL est à 95% des joueurs PC. Alors au lieu de dire que c'est décevant juste parce que ça sort pas sur console, ils préfèrent verser un flot de haine sur un jeu dont il n'ont quasiment rien vu...
Euh... Non, graphiquement je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est moche, de mon côté c'est l'animation des personnages qui nui un peu à l'immersion je trouve. Je m'attendais à pire.
Citation :
Publié par Clepsa
Euh... Non, graphiquement je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est moche, de mon côté c'est l'animation des personnages qui nui un peu à l'immersion je trouve. Je m'attendais à pire.
Juste pour info, les bêtas ne sont même pas commencées... Faudrait peut être se rappeler ça. Très rares sont les jeux qui ont un moteur graphique fini et des animations de qualité plusieurs mois avant leur sortie.

Quand on voit ce que peut faire le moteur graphique (Carbon), on se rend très bien compte que ce ne sont pas les graphismes et animations finaux.
Citation :
Publié par Zebullon
Juste pour info, les bêtas ne sont même pas commencées... Faudrait peut être se rappeler ça. Très rares sont les jeux qui ont un moteur graphique fini et des animations de qualité plusieurs mois avant leur sortie.

Quand on voit ce que peut faire le moteur graphique (Carbon), on se rend très bien compte que ce ne sont pas les graphismes et animations finaux.
Ouais, c'est vrai que je fais une fixation sur les animations de déplacement en ce moment, surtout après avoir autant espéré une telle refonte pour la release de ME3. Un choc total à sa sortie qui m'empêche encore d'y jouer à l'heure actuelle... Maintenant, c'est ma phobie.
c'est même pas moche en fait, c'est monochrome t'as l impression qu'ils ont utilisé la même texture pour les armures, le sol, les murs, les vehicules ...
Sinon j'avais pas fait attention, elle est simpa la sulfateuse Fisher-Price.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés