[Actu] Résultat de concours : avez-vous gagné la CG NVIDIA GTX 580 et des copies de Mass Effect 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky
Et en plus ça permettrait de donner plus de chances et de récompenser un peu plus les "vrais" joliens qui participent à la vie du forum
JOL s'en branle, le but des concours c'est de faire indirectement la pub de JOL, attirer des Ips pour faire des clicks et engranger du revenu publicitaire.
Les concours sont aussi un vecteur de promotion, c'est évident, mais ils ne sont pas que ça - sinon, on imposerait une inscription aux participants pour gonfler artificiellement les stat. d'inscrits et ce n'est pas le cas (il est sans doute légitime que tout le même ait sa chance) ; il nous arrive aussi régulièrement de refuser les concours qu'on nous propose et inversement, on se démène aussi pour gonfler des lots pour un ratio "gain publicitaire" / "temps passé" pas du tout intéressant... Mais on le fait quand même parce que c'est plutôt sympa de proposer ponctuellement quelques lots attractifs et que (dans l'ensemble), ça semble plutôt apprécié.

Ceci dit, EA nous confirme que les lots seront expédiés aux gagnants "début avril".
Citation :
Publié par Uther
Les concours sont aussi un vecteur de promotion, c'est évident, mais ils ne sont pas que ça - sinon, on imposerait une inscription aux participants pour gonfler artificiellement les stat. d'inscrits et ce n'est pas le cas (il est sans doute légitime que tout le même ait sa chance) ; il nous arrive aussi régulièrement de refuser les concours qu'on nous propose et inversement, on se démène aussi pour gonfler des lots pour un ratio "gain publicitaire" / "temps passé" pas du tout intéressant... Mais on le fait quand même parce que c'est plutôt sympa de proposer ponctuellement quelques lots attractifs et que (dans l'ensemble), ça semble plutôt apprécié.
Oh merde j'ai déjà vu ça dans un de mes rêves. Si mon rêve était bon normalement ce topic devrait s'enflammer d'ici quelques posts maximum et on aura 11 pages de troll bien gras sur l'utilité d'un concours et qu'en fait tout ceci n'est là que pour enrichir Mind. Puis le topic sera fermé.
Citation :
Publié par Eriatan
Joli, je m'attendais pas à plus de 3000 participations dans un concours sur le site divers.
Nan en fait le problème c'est pas que les divers et surtout pas besoin d'être un Jolien pour gagner et ce petit détail m'énerve un petit peu plus . Il devrait avoir une limitation 30j, 100 message et voila .
Citation :
Publié par MjK °
Rooo les mauvais perdants !
Je ne serais pas mauvais perdant si j'avais gagné
Citation :
Publié par Osiris
Nan en fait le problème c'est pas que les divers et surtout pas besoin d'être un Jolien pour gagner et ce petit détail m'énerve un petit peu plus . Il devrait avoir une limitation 30j, 100 message et voila .
Et pseudo qui commence par O, se finit par s et comporte 6 lettres ?
Citation :
Publié par Lunium
Outch, pas de bol ça.

Moi, j'étais très loin avec mes ... 81
C'était ironique en fait, j'ai pas choisi le bon smiley.

La phrase que je citait étant complètement absurde :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés