[Actu] Résultat de concours : avez-vous gagné la CG NVIDIA GTX 580 et des copies de Mass Effect 3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
Je suis quand même ébahi par la précision des réponses à la dernière question, alors que pour moi le résultat est franchement surprenant.
Bah t'as 3000+ réponses donc forcément t'en auras qui seront assez proche et même plus proche que s'il n'y avait eu que 200
3107 ?? C'est vraiment bien au dessus des autres concours
Y a pas eu une forte utilisation de nouveaux comptes?

On pourrait pas limiter les participations aux concours aux comptes qui ont genre 6 mois et 50 ou 100 messages? Cela permettrait:
-limiter les gens utilisant des comptes multiples pour gagner
-limiter les gens qui créent des comptes juste pour le concours et qui viennent de pubs à propos du concours faites sur d'autres forums (genre JV.com)

Et en plus ça permettrait de donner plus de chances et de récompenser un peu plus les "vrais" joliens qui participent à la vie du forum
Citation :
Publié par Kam'
Mdr j'avais mis 300, faut que je pense à me rappeler que JoL ce n'est pas seulement les Divers
Mdr pareil j'avais mis 670 J étais loin du compte
voici ma participation :

Voici le récapitualif de votre bulletin de participation :

Concours : Une carte graphique et versions collector et standard de Mass Effect 3 à gagner !

Réponse 1 : Les Moissonneurs (#1)
Réponse 2 : Un mode multijoueur coopératif à quatre joueurs (#3)
Réponse 3 : 3200

Date d'enregistrement : Vendredi 9 mars 2012 23:53:46 CET


je suis malchanceux = je suis au canada
Citation :
Publié par Aky
3107 ?? C'est vraiment bien au dessus des autres concours
Y a pas eu une forte utilisation de nouveaux comptes?

On pourrait pas limiter les participations aux concours aux comptes qui ont genre 6 mois et 50 ou 100 messages? Cela permettrait:
-limiter les gens utilisant des comptes multiples pour gagner
-limiter les gens qui créent des comptes juste pour le concours et qui viennent de pubs à propos du concours faites sur d'autres forums (genre JV.com)

Et en plus ça permettrait de donner plus de chances et de récompenser un peu plus les "vrais" joliens qui participent à la vie du forum
En même temps il t'aurait fallu tout les adresse et les noms qui vont avec
3221 x_x
Citation :
Publié par zerkis:24071835
Comme d'habitude j'ai perdu à cause de la dernière question. pfff
Alors que moi j'avais pile le bon nombre mais je me suis planté à la première
Je ne vois pas le problème pour la non obligation d'avoir un compte : les concours servent à faire connaitre jol, un certain pourcentage de ceux qui participent doivent créer un compte dans la foulée.
Tant pis pour nous, mais c'est normal.

5467 j'étais « un peu » optimiste.
Citation :
Publié par Itne
Alors que moi j'avais pile le bon nombre mais je me suis planté à la première
Outch, pas de bol ça.

Moi, j'étais très loin avec mes ... 81
Citation :
Publié par Vaux
Bah t'as 3000+ réponses donc forcément t'en auras qui seront assez proche et même plus proche que s'il n'y avait eu que 200
Une dizaine à 5% d'écart alors qu'on s'attendrait à un pic de réponse autour de 2000, non, ca me semble énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés