[Actu] Résultat de concours : avez-vous gagné la CG NVIDIA GTX 580 et des copies de Mass Effect 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/3/2012 à 14:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici une dizaine de jours, nous organisions un jeu-concours Mass Effect 3 en partenariat avec Bioware, Electronic Arts et NVidia. Les gagnants ont été départagés. Avez-vous gagné la carte graphique NVIDIA GTX 580 ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Vrana85
Comme dans jeuxvideo.com je gagne jamais :'(

La même.


Mais je me dit c'est pas grave, au moins y'a pas mass compte 0 jours qui gagne ici.
C'est de la merde ce système go tirage au sort

Entre les concours affichés en haut du site ou non & co, le nombre de participants passe de 100 à 3000+ o/.

Anyway, GG.
Citation :
Publié par Vrana85
Comme dans jeuxvideo.com je gagne jamais :'(
jv.com le site où je me suis inscrit pour participer à deux concours, j'ai gagné les deux. (bon j'ai eu des lots de merde mais voila quoi)
à 200 près C'est rageant ce truc pour départager, tu t'en veux beaucoup plus qu'un simple tirage au sort alors que ça revient exactement au même finalement (et D3 y avait 2700 votes)
Citation :
Publié par Harest
Oui mais justement c'était D3, c'était annoncé ailleurs que sur JoL pour le coup.
Là aussi en l'occurrence. Je sais plus où j'ai vu le concours mais surement pas ici. Par contre j'en étais loin aussi. :3

Je préférerais aussi du tirage au sort, mais bon, why not, je gagnerais pas pour autant.
Message supprimé par son auteur.
J'pige pas , le dernier concours pour gagner un PC y'avais genre 1500 votes. Du coup confiant j'ai mis quelque chose comme 2100.

Y'a aucunes logiques, c'est que de la chatte enfait

(oui je rage j'avais besoin d'une nouvelle carte graphique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés