[Actu] 27 raisons de jouer à EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Retour possible
Plop à tous

Je profite de ce topic chaud bouillant pour vous demander un truc.
Je compte revenir d ici peu et je voulais savoir sil existe une ou des offres de redécouverte ? Genre "revenez siouplé, on vous file 15 jours gratos + 10000000 d isk mais revenez par pitié".

Question subsidiaire mais je reve peut etre un peu :
J ai quitté il y a environ 2 ans et je me doute quil y a du y avoir pas mal de changement. Y a t il moyen de les connaitre, de se renseigner ?
A part les "modifs" techniques sur les ships (jai cru lire par exemple que les "learnings" avaient été enlevés) ?

Merci à tous et a bientot
Citation :
Publié par Stylo
Plop à tous

Je profite de ce topic chaud bouillant pour vous demander un truc.
Je compte revenir d ici peu et je voulais savoir sil existe une ou des offres de redécouverte ? Genre "revenez siouplé, on vous file 15 jours gratos + 10000000 d isk mais revenez par pitié".

Question subsidiaire mais je reve peut etre un peu :
J ai quitté il y a environ 2 ans et je me doute quil y a du y avoir pas mal de changement. Y a t il moyen de les connaitre, de se renseigner ?
A part les "modifs" techniques sur les ships (jai cru lire par exemple que les "learnings" avaient été enlevés) ?

Merci à tous et a bientot
J'ai eu celle la dernièrement pour un account qui était fermé :

Citation :
MORE EVE, LESS MONEY
19.95 FOR 60 DAYS OF EVE ONLINE

Since its release, Crucible has brought hundreds of improvements to gameplay, balance, performance and the UI of EVE Online. Here's your chance to experience the cool new features of Crucible and get set for this summer's Inferno expansion with a special price for your first months back.

EVE Online has been growing steadily, and the regular updates that we've been rolling out are just the beginning of what CCP has in store for the players in 2012. Crucible is still on fire with more features yet to come as we get ready to really turn up the heat with this summer's Inferno expansion. Now is a great time to jump back in to the ultimate sci-fi MMORPG, EVE Online.

We look forward to your return to EVE Online!

Offer expires March 19th, 2012
Citation :
Arrêtez de dire du mal du canal français ! Il y a des gens très bien dessus !
Moi le premier jour on m'a proposé une sodomie avec une batte de baseball et du verre pilé. A par ça ça roule .

Sinon m'y suis lancé mais je comprend pas encore ce que je vais faire de mes sessions dans le jeu en fait.
Citation :
Publié par Vagrant6
Moi le premier jour on m'a proposé une sodomie avec une batte de baseball et du verre pilé. A par ça ça roule .

Sinon m'y suis lancé mais je comprend pas encore ce que je vais faire de mes sessions dans le jeu en fait.
Tuer des gens?
Citation :
Publié par Vagrant6
Moi le premier jour on m'a proposé une sodomie avec une batte de baseball et du verre pilé.
Tu en as de la chance ! Moi, on ne m'a rien proposé du tout, hormis quelques isk que je me suis empressé d'accepter. (Il faut dire que mon avatar est une belle rousse avec une queue de cheval.)
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu en as de la chance ! Moi, on ne m'a rien proposé du tout, hormis quelques isk que je me suis empressé d'accepter. (Il faut dire que mon avatar est une belle rousse avec une queue de cheval.)
Euh, raison de plus pour lui proposer une sodomie ?
Citation :
Publié par Telk
J'ai eu celle la dernièrement pour un account qui était fermé :
Merci de ta réponse.
Mais ton offre expirait il y a quelques jours
La derniere que j ai eu (retrouvé dans ma boite mail) datait de novembre 2011

Y'a pas un patch/extension qui va bientot sortir ?
Vu que généralement c est quand sort une extension que ce genre d offre est proposée
Des fois, quand on prend la discussion en cours on lit très trucs bien rigolos :
Citation :
Euh, raison de plus pour lui proposer une sodomie ?
Citation :
Le problème, c'est que j'attends toujours.
De quoi, la sodomie ?

Désolé, je retourne dans mon coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés