[Actu] Rêvons un instant...

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous le plus pour la 2.0 ?
De meilleurs graphismes 23 21,50%
Un moteur physique 45 42,06%
Une refonte du MatchMaking -troll inside- 43 40,19%
De nouvelles nations 21 19,63%
Des modes de jeu 51 47,66%
Un Clan Wars plus casual 24 22,43%
Des chars 27 25,23%
Autre (précisez) 5 4,67%
Sondage à choix multiple Votants: 107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait bien longtemps qu'aucun sondage n'a été publié sur la section. Trainant un peu sur le forum officiel, je suis tombé sur ce magnifique troll :


Bien que cela soit assez "perspicace" sur l'évolution plutôt lente de WoT, qu'attendez-vous pour une mise à jour d'envergure que serait la 2.0 ? Réponse à choix multiples pour les indécis.
Citation :
Publié par Sephirvine
un vrai MM qui fou pas des T4 avec des T9
kthx
Ouaip. Je l'ai mis car pour moi, c'est un véritable problème qui doit être absolument résolu pour la pérennité du jeu.
Autant les lights peuvent être utiles, pour scout par exemple, autant les lourds sont tellement lents qu'avant d'arriver à couvert on se fait flinguer. Ça n'a aucun sens.

Perso, j'aimerais vraiment de nouveaux modes car c'est vite lassant.
Ouais la video est complètement à côté de la plaque xD D'abord sur la période historique et ensuite sur le style de jeu. Là on voit un jeu résolument arcade où le mec se contente de se balader sans tenir compte du décor, du relief et s'amuse à canarder un autre tank.

C'est même pas un troll, c'est une pensée mutilée ça...

"That would be great" ? Eh bien, changes de jeu parce-que tu ne verras jamais ça dans WoT.

---

Quand au sondage: plus de nations et plus de modes de jeux.
Un clan war plus casual, et plus de chars : à mort les batailles tier 10 full IS-7 sous munitions premium !
Sinon new matchmaking et moteur physique me mettent aussi l'eau à la bouche.
Je n'ai rien répondu au sondage. Je n'y crois pas.
Wargaming est simplement incapable de développer des patchs avec une vision sur 6 mois, alors faire un Battlefield like c'est même pas la peine d'y penser.
Citation :
Publié par Fartha
Ouaip. Je l'ai mis car pour moi, c'est un véritable problème qui doit être absolument résolu pour la pérennité du jeu.
Autant les lights peuvent être utiles, pour scout par exemple, autant les lourds sont tellement lents qu'avant d'arriver à couvert on se fait flinguer. Ça n'a aucun sens.

Perso, j'aimerais vraiment de nouveaux modes car c'est vite lassant.
C'est bien pour ça que les "plages de baston" ds le tableau de mm pour les heavies sont bcp moins étalées que pour les lights. Ya jamais de heavy T4 avec des T9.

Ya tellement de trucs plus intéressants à développer qu'un équilibrage superficiel à ce niveau (à savoir DE NOUVEAUX MODES DE JEU §§§).

Sinon, je serais pour virer les T10, ou bien limiter grandement leur utilisation. Je parle de la clan war où je trouve vraiment inintéressant de n'avoir que des T10 tellement ça limite le gameplay.
Ce serait sympa que le T10 reste une denrée rare.
Mais je comprends que tous les joueurs ayant des T10 souhaiteraient les jouer (donc limitation de nombre de T10 en clan war serait mal acceptée), donc limite je voudrais une séparation entre une map cw sans limitation, et une autre avec.

Dernière modification par Quint` ; 19/03/2012 à 11h38.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Ouais la video est complètement à côté de la plaque xD D'abord sur la période historique et ensuite sur le style de jeu. Là on voit un jeu résolument arcade où le mec se contente de se balader sans tenir compte du décor, du relief et s'amuse à canarder un autre tank.

C'est même pas un troll, c'est une pensée mutilée ça...

"That would be great" ? Eh bien, changes de jeu parce-que tu ne verras jamais ça dans WoT.

---

Quand au sondage: plus de nations et plus de modes de jeux.
Mwé, le coté historique de wot, c'est quand ça les arranges, et puis le décor, quand on voit qu'un poteau en bois stop un obus de 150, qu'un caillou nous bloque un tank de 100 tonnes et qu'un buisson camoufle un truc de 2m sur 3, voila quoi
J ai repondu surtout les modes de jeu et un peu le moteur physique.

Le match making bof, de toute facon le plus genant c est surtout de tomber avec des gars qui font n importe quoi... partir tous du meme coté, rester à camper la base avec un tierX, attaquer avec un TD en laissant la base sans defence... et j en passe et des meilleurs...

J aimerais surtout voir debarquer des batailles historiques tenant compte à la fois du type de char engagé mais aussi de l'équilibre des forces en presence... voir par exemple si 10 tigres allemands peuvent arreter 20 ou 30 sherman US
J aurais bien vu des bonus spéciaux pour les compagnies.

Les parties aléatoires je vois ça comme le pve
Les platoons comme les vaux (les daociens se rappelleront!) ou arênes
et les compagnies/clan wars comme le pvp

sauf qu il n y a aucun bonus particulier à jouer en compagnie et c est dommage :/
jai voté de nouveaux modes de jeu.

Yen a particulierement qui mintéresserait, ca serait un mode DOTA pour WOT avec les maps actuelles modifiées pour l'occasion
Les pnj seraient de l'infanterie (grenades, bazooka, mines, etc, etc), et les héros incarnés nous avec nos tanks
Tu fous des bunkers a la place des tours, et une grosse base fortifié a la place du village, et hop...!!
Le tout jouable entre 2 teams de 6 joueurs environ
Les CW en full T10 ça va changer je pense avec le nouveau patch.

Les tank détruits lors des CW étant bloqué variant suivant le tiers (plus c'est haut plus c'est bloqué longtemps) sauf pour les débarquements ça va aider les "petits" clan a débarquer et obliger tout ceux qui ont plusieurs "territoires" a varié les tiers pour pouvoir faire face.

Un tiers 10 détruit en CW étant bloquer 7 jours il faut soit avoir un roster de fou avec plein de joueur qui ont plusieurs T10 soit composer en sortant des T9, Arty et TD qui protège un noyaux de T10.

Enfin sous réserve que j'ai tout compris XD
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai voté de nouveaux modes de jeu.

Yen a particulierement qui mintéresserait, ca serait un mode DOTA pour WOT avec les maps actuelles modifiées pour l'occasion
Les pnj seraient de l'infanterie (grenades, bazooka, mines, etc, etc), et les héros incarnés nous avec nos tanks
Tu fous des bunkers a la place des tours, et une grosse base fortifié a la place du village, et hop...!!
Le tout jouable entre 2 teams de 6 joueurs environ
faut arreter les produits illicites
Citation :
Publié par CorVuS666
Les CW en full T10 ça va changer je pense avec le nouveau patch.

Les tank détruits lors des CW étant bloqué variant suivant le tiers (plus c'est haut plus c'est bloqué longtemps) sauf pour les débarquements ça va aider les "petits" clan a débarquer et obliger tout ceux qui ont plusieurs "territoires" a varié les tiers pour pouvoir faire face.

Un tiers 10 détruit en CW étant bloquer 7 jours il faut soit avoir un roster de fou avec plein de joueur qui ont plusieurs T10 soit composer en sortant des T9, Arty et TD qui protège un noyaux de T10.

Enfin sous réserve que j'ai tout compris XD
Les gros clans ont facile 150 a 200 t10 dans leurs rangs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés