[Actu] Les premières invitations au bêta-test de Guild Wars 2 ont été envoyées

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kasss
Ben j'aime pas les vantards et le gars sait très bien que c'est interdit c'est écris partout faut pas abuser quand meme
J'aurai plutot dit que t'etait deg
Message supprimé par son auteur.
Hey oh, faudrait peut être pas abusé sur la NDA and Co. , c'est pas parce que certains sont idiots de dévoiler qu'ils ont été sélectionnés, que vous devez être encore + idiots en les dénonçant....
Lol, je viens de lire ça sur facebook à l'instant:

"Quelqu'un: Et si je suis pas accepté j'ai le droit de le dire ?

Guild Wars 2: @Quelqu'un: NON, toute personne acceptée qui parle en public du fait d'être accepté risque son accès au week-end de beta-test ^SL"

On est tous en infraction
Citation :
Publié par Aesty
J'me suis toujours dit que la communauté GW était plus mature que dans d'autres jeux.

Maintenant j'ai peur.
C'est beau de rêver
Citation :
Publié par Emeric Le Preux

On est tous en infraction
Pas moi
J'ai quand même du mal à comprendre toute cette polémique autour des NDA break.

Ça vous fait quoi que quelqu'un brise cette fameuse NDA ?
Jalousie ? ou simple envie de jouer les redresseurs de torts ? je ne sais pas.

Toujours est-il que personnellement je laisse Arenanet gérer ça, car il n'y a qu'eux que ça concerne.
A chaque fois que je reçois un mail je suis fébrile...

ps : C'est un peu chiant les questions/remarques sur le NDA alors que la règle est quand même ultra simple : On ne dit rien.
Citation :
Publié par Komae
J'ai quand même du mal à comprendre toute cette polémique autour des NDA break.

Ça vous fait quoi que quelqu'un brise cette fameuse NDA ?
Jalousie ? ou simple envie de jouer les redresseurs de torts ? je ne sais pas.

Toujours est-il que personnellement je laisse Arenanet gérer ça, car il n'y a qu'eux que ça concerne.
Je dirai qu' il y' a un brin de jalousie effectivement, mais indirectement il y' a aussi un formatage scolaire qui pousse à la dénonciation.
Citation :
Publié par Fab100584
A chaque fois que je reçois un mail je suis fébrile...

ps : C'est un peu chiant les questions/remarques sur le NDA alors que la règle est quand même ultra simple : On ne dit rien.
Moi je crois que je reçois plus de mail du tout depuis l'annonce...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est dans la charte de JoL, tout ce qui est relatif à une NDA break est interdit. C'est tout.
Oui, ca doit etre ca. Les joliens qui tous hyper civiques, et sont tous hyper respectueux de la charte jol
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est dans la charte de JoL, tout ce qui est relatif à une NDA break est interdit. C'est tout.
Certes, ce que je ne comprend pas c'est ce besoin pour certains de s'ériger en justicier. Les problèmes sont entre les NDA breaker et Arenanet, je ne vois pas pourquoi les autres éprouvent le besoin de s'en mêler.
Ça craint de balancer publiquement qu'on est pris au beta test. Tout le projet en cours risque d'être mis à mal voir même de le ruiner définitivement.


Osef en fait, faut arrêter le ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés