[Actu] Les premières invitations au bêta-test de Guild Wars 2 ont été envoyées

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/3/2012 à 16:47 par araud62 sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Après avoir recueilli un million de candidature à rejoindre les tests de Guild Wars 2, les premières inscriptions à la bêta sont actuellement en cours d'expédition aux heureux élus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
1M inscrits (doublons inclus) admettons qu'ils envoient 1000 à 2000 clés, hum ça fait du 0,1 % de chance d'avoir une clé si je ne me trompe pas.

Rassurez-vous, le 10 avril, faites votre préco, elle donne accès à toutes les bétas. Donc perso, je préfère pas m'agiter le bocal pour ces envois "hasardeux".
Je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas été pris :'(

En revanche pour ceux qui ce demande ce qui se passe en cas de NDA break, il n'y a pas QUE la suspension de compte. Ça peut aller jusqu'à des poursuite pénale en fonction de ce qui a leak.
Rien recus, l'envois des invitation ce fait une fois par jour ? ou il peut y a avoir plusieurs vagues dans la même journée ? enfin bon prions, bonne chance à tous !
bah pour test le wvw, il faut 3 serveur, donc il faut quand même un nombre conséquent. Donc je dirais dans les 30000 mini, mais bon, ça reste que 3%
Et pour au dessus, à mon avis, t'auras le temps de le dl avant ton client.
Citation :
Publié par Madara184
Si jamais je me fais inviter, je donne mon compte en privée. 25 go de téléchargement, ça me prendrai le weekend pour avoir le jeu, soit...la fin de l'event beta xD.
Parce que tu crois qu'ils vont te laisser dl le jeu après le début de l'event ?

Tu pourras dl dès que tu recevras ton invitation, t'as au moins une semaine pour le faire.
Citation :
Publié par Madara184
Si jamais je me fais inviter, je donne mon compte en privée. 25 go de téléchargement, ça me prendrai le weekend pour avoir le jeu, soit...la fin de l'event beta xD.
Donne pas de soucis !
Message supprimé par son auteur.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : DSO | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Nous avons commencé à envoyer les invitations pour le week-end de bêta-test de Guild Wars 2 (et continuerons à le faire). Ne risquez pas votre accès en révélant que vous êtes accepté dans le week-end de bêta-test (accord de non-divulgation oblige), d'aucune manière que ce soit ! ^SL

Dernière modification par Nathos ; 17/03/2012 à 17h59.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés