[Actu] Quand on évoque à nouveau un MMO Elder Scrolls - annoncé en mai prochain ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/3/2012 à 09:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les rumeurs évoquent le développement d'un MMO Elder Scrolls depuis 2007 sans confirmation à ce jour. La rumeur s'emballe à nouveau, évoquant un titre tri-factions et officiellement annoncé d'ici l'E3 2012 en mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Uther ; 03/05/2012 à 19h03. Motif: [Actu] ZeniMax recrute en Europe pour son MMO
Un bi-faction empire vs les autres (les rebelles comme dans quasi chaque Elder Scrolls aurait été plus logique). En ce moment le tri-faction est à la mode.
Alors Ca, je suis curieux de voir étant un fan inconditionnel de la série The Elders Scrolls (j'ai toute les belle boiboites ^^).

Si c'est une info sûr il va y avoir trois catégories de contents:

-1 Les fans de la série.
-2 Les fans de DaoC.
-3 Les fans du Tri-factions.
Quand on voit le rendu du pvp bi-faction, c'est logique de faire évoluer en tri-faction. Ça évite un déséquilibre trop flagrant et permet de jouer sur la diplomatie.
À voir ce qu'ils feront.
Démenti il y a peu. et surtout, pourvu qu'il n'y ait pas de ES online. On a vu ce que donnait un Kotor online et un warhammer online. En gros, créez une magnifique licence solo et ensuite, par appât du gain, démolissez la en créant un sous produit online a abonnement, baptisé "XXXX online". In fine, faites absorber votre cie par une multinationale pour 1 morceau de pain...

@Iplay

En prenant la peine de lire on voit que Besthesda Studios != ZeniMax Online .
Donc le seul point commun c'est la licence y'a pas de démolition de quoi que se soit
Citation :
https://www.jeuxonline.info/actualite...eclinaison-mmo

a force de prendre l’habitude de sauter à la gorge de tout posteur, on en devient stupide.
Ya rien de stupide, il te demande une source. Et sinon, dans l'article, ce lien est déjà mentionné... Quint' attendait une autre source imo.
Citation :
Publié par Iplay
https://www.jeuxonline.info/actualit...eclinaison-mmo

a force de prendre l’habitude de sauter à la gorge de tout posteur, on en devient stupide.

Faut arrêter de rager parce qu'on te demande de justifier tes infos, d'autre part ca date du 1er septembre, on est en mars tu crois pas que ton démenti EST démenti par l'annonce d'aujourd'hui plutôt?
Faut peut-être avoir une certaine "chrono-logique", on connais tous ce directeur de FBI qui avait démentie les attaques du 11/09 2/3 mois avant....

A bon entendeur, si t'es pas heureux, tu peux juste le dire plutôt que parler pour rien dire.
Citation :
Publié par Kolo
Faut arrêter de rager parce qu'on te demande de justifier tes infos, d'autre part ca date du 1er septembre, on est en mars tu crois pas que ton démenti EST démenti par l'annonce d'aujourd'hui plutôt?
Faut peut-être avoir une certaine "chrono-logique", on connais tous ce directeur de FBI qui avait démentie les attaques du 11/09 2/3 mois avant....

A bon entendeur, si t'es pas heureux, tu peux juste le dire plutôt que parler pour rien dire.
+1

Faut arrêter de sauter à la gorge de tous quand on demande un truc pour être sûr des infos ou autres.

Et assez d'accord avec Kolo, c'est pas interdit que Bethesda change d'avis subitement.
Ce serait plus que cool !
Mais encore une fois, on nous ressort le " c'est l'ami d'une connaissance d'un ami qu'il ne connaissait pas, et un mec dans la rue lui a dit ... " donc attendons sagement la nouvelle.
moi qui y pensait en m'ennuyant sur oblivion et skyrim bah voilà que c'est fait, y'a plus qu'a espérer que ça soit pas une daube de F2Premarque si il sort en mai ça sent deja la daube
Pour ceux qui pensent que ça détruiraient la License ES? J'ai toujours pensé personnellement que ce jeux pourrait donner un gameplay plus qu’intéressant en univers persistant (gameplay a la Tera online en plus complexe), de nombreuses possibilités comme dans AA (Elevage, plantations, abattages et craft a gogo) du tri faction a la Daoc pour les prises de châteaux etc couplé à ce gameplay ça pourrait être simplement une tuerie. Peut être me tromperais-je? Mais je ne pense pas être le seul à me bourrer d'illusion sur un jeu en ligne tiré de la License ES
Source anonyme corroborée par des sources anonymes.........tout ça pour Mai.....

OK, c'est noté.

Qui a dit que ça sentait la daube ?
Citation :
Publié par vectivus
y'a plus qu'a espérer que ça soit pas une daube de F2Premarque si il sort en mai ça sent deja la daube
Je pense qu'il y a peu de chances pour qu'il en soit ainsi, car ça fait plusieurs années déjà que Zenimax travaille sur un MMO basé sur les Elder Scrolls, si j'en crois certains articles que j'ai lus dans Joystick il y a un bout de temps déjà.
Citation :
Publié par Dhurnyll
(...) de nombreuses possibilités comme dans AA (Elevage, plantations, abattages et craft a gogo) du tri faction a la Daoc pour les prises de châteaux etc couplé à ce gameplay ça pourrait être simplement une tuerie. Peut être me tromperais-je? Mais je ne pense pas être le seul à me bourrer d'illusion sur un jeu en ligne tiré de la License ES

Tu n'es pas le seul a esperer un RPG online old school qui ferait enfin contraste avec les wow like de ces dernieres années.

Pour ma part et depuis la NGE de SWG, je ne trouve plus aucun sentiment épique pouvant étancher ma soif d'aventure sur des univers persistants dignes de ce nom.


De nos jours tout n'est que Mac Donald parce que ça a l'air d'etre un concept rentable...

Or, SWTOR a démontré en quelques mois seulement que les ersatz de WOW aussi bon theme park soit il, ne pourront aucunement rivaliser avec l'experience du maitre.

Pourquoi polémiquer ainsi entre theme park et sand box sur une telle news ?
Parce le gastronomique aurait encore son mot a dire !

Lorsque je joue a Skyrim, je suis detendu et en totale immersion.
Tout ou presque est logique...pas de coffre fort dans le trou du cul des sangliers, pas de cerf level 50, un loup est un loup et ceux ci "droperont" ce que je serais capable de dépecer.

La seule chose qui me manque, ce sont mes amis, se joignant a moi pour une chasse nocturne puis la fete en musique et en boisson autour d'un feu de camp sauvage. Le landemain, nous pourrions alors rentrer chez nous, decorer notre foyer des trophées pris la veille...

Pour moi un Elder Scroll online dirigé par le "papa" d'un des jeux les plus reconnus et apprécié depuis la creation des MMO, ne pourra etre qu'un vrai jeux de role d'aventure RVR où exploration, liberté d'action et de gestion de son personnage donneront le change a tout la morosité ambiante dans le milieu du "sois-disant" MMO(rpg.)



Alors oui, je dépose un cierge sur l'autel de la spéculation. C'est peut etre un doux rêve naïf, mais c'est tout ce qui reste en ce moment aux amateur du genre comme moi.
La question sera surtout de savoir où en est le projet.....
S'ils bossent dessus depuis longtemps, ou s'ils ne lancent réellement le projet que cette année.
J'ai vu la news tout à l'heure... Ça laisse songeur

Mais bon, ça reste une interprétation... Finalement après réflexion, il est fort possible qu'ils travaillent sur un MMO mais après il est également probable que cela ne concerne pas la licence Elder's Scroll... wait and see
C'est tout à fait envisageable qu'ils profitent du succès de Skyrim pour décliner la licence en MMO.

A voir, de toute façon le monde du MMO est tellement à chier depuis quelques années qu'il faut bien que d'autres acteurs du jeu vidéo s'y mettent pour nous rafraîchir tout ça.

Pourquoi pas, de toute façon on n'a rien à y perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés