[Actu] Deux nouvelles vidéos des races de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/3/2012 à 03:22 par Dhurnyll sur notre site Tera :

Citation :
Frogster nous sert donc deux nouvelles vidéos des races de Tera, et pas des moindres: les Elins et les Poporis!


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Inspiration manga bien realisé, avec des belles animations et textures.
et un choix dans les classes, qui permet de jouer n'importe quelle race suivant un style
plus ou moins gentillet

Vivement la release.
En même temps c'est les races gentillettes du jeu. Jouez un Aman ou un Baraka et vous ferez moins bébé panda ^^
C'est réellement le gamplay qui est interressant qui apporte une superbe dimension en PvP, nous on a accroché !
www.clan-ragnarok.com

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 16/03/2012 à 08h12.
faut tester le gameplay et juger sur pieces.
Citation :
Publié par rojofactory
Et voilà ce que je craignais.

Devil may cry online :/
Dante n'a pas toute panoplie de skill sinon belle comparaison bref [Modéré par Daynos de Nory : .]

Dernière modification par Daynos de Nory ; 16/03/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par soden
mouai, un zéro pointé quand même pour la personnalisation des personnages...on est pas obligé de faire une bomba, et on est tous des clones
Euh... Au contraire la personnalisation est très poussée, tu peux modifier chaque aspect ( bouche, yeux etc...)
Ces assez amusant ce débarquement de joueurs des autres section qui ont un avis tranché mais avec souvent que peu d'arguments derrière.

Le jeu ne vous plait pas soit c'est votre droit mais si c'est pour laisser des messages non constructif ça n'apporte rien (et ça va finir en troll suivi d'un débat entre fanboy/haterz ...) et les conclusions hâtives sont souvent faciles mais bien fades.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Je ne suis pas vraiment fan des ces deux races mais certains commentaires me laissent sans voix oO

Un peu de modération serait bienvenue -_-
Elin powa FTW ouai ouai
quand à ceux qui font des critiques non constructives abstenez vous de postez car à part flood c'est useless
vivement dans 1H que je up ma elinu au 32 en plus ya des méchant skills qui nous attendent
sur le plan visuel en jeu ce n est pas choquant. mais je suis pas fan , pour l heure j accroche pas trop meme si je trouve le jeu bien fini, propre et pret pour le lancement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés