CBT4 US - 23 au 25 mars 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polaris`
En tout les cas la nouvelle instance est bien plus facile que SM ou SB je trouve, c'est dommage...
omg polaris tu te tape les deux CBT !!! donc tu joue tout les week end oO
ça ne te saoul pas de tout reprendre à chaque fois ...
anyway tu as la foi
D'accord avec Polaris, difficulté du dongeon un peu décevante, on l'as fait à 3 en stuff bleu de quêtes et on as pas vraiment galérer c'était juste un peu long.
Par contre, les mobs et l'instance vraiment magnifique, décor assez féérique, mobs vraiment diversifié et plutôt bien script. Le last boss est juste super impressionant au niveau du skin, des attaques et tout le tralala.

@alextrem Ca permet de test plusieurs classes à level max (beta) donc non c'est pas saoulant tant que tu aimes le jeu.


P/S: Pour le tp du mage/mystic, j'ai eu la chance de faire 11 procs à la suite. On aurait dit une formule 1 traverser la map.
Citation :
Publié par alextrem
omg polaris tu te tape les deux CBT !!! donc tu joue tout les week end oO
ça ne te saoul pas de tout reprendre à chaque fois ...
anyway tu as la foi
Ouais j'ai enchaîné les 2 weekend la
Mais je pourrais certainement pas jouer les prochaines betas

Et "tout reprendre" n'est pas vraiment le cas, vu que le lvl max se fait en qq heures, et il n'y a qu'à tester l'instance ensuite.
J'ai trouvé ce lvl 38 vraiment rapide à atteindre.
Citation :
Publié par Aegyss
J'avais test le premier donjon au nv 20 clairement c'était du bourrinage no brain et après l'avoir refait au 24 (lvl actuel) et 2 nouveau skills l'instance était quand même plus agréable puisque je devais placer ces nouveaux skills, avec donc moins cette sensation de répétition et de lenteur, sensation qui va évoluer au fil des lvl.
C'est bon tera jte griller^^ lol. Donne moi le nom de ton perso et serveur. Je vien t'embêter la prochaine beta , oh pis tu me donnera ça sur ts^^
Perso je trouve que le pex rapide est une bonne chose pour plusieurs raisons.

-Ca permet de reroll assez rapidement si j'ai envie d'essayer une autre classe en hl. Vu la différence de gameplay entre les classes sur tera, ça donne vraiment envie de monter plusieurs perso.

-Ca permet également de faire venir des potes sur le jeu plus facilement. (Car leur annoncer qu'ils ont 200h de pex pour te rejoindre, généralement ca décourage un poil )

-Et enfin, goût perso, je préfère enchainer 3 donjons hl et tomber du boss, que de faire 30 quêtes de bash de mobs.

Dernière modification par Kaydarine ; 27/03/2012 à 10h45.
Citation :
Publié par Kaydarine
Perso je trouve que le pex rapide est une bonne chose pour plusieurs raisons...
Tu mets quand même le doigt sur des points qui font mal.
Après tout c'est vrai, à quoi ça sert réellement de baisser l’expérience donné si ce n'est que de passer des heures sans aucun intérêt à taper des milliers de fois sur les mêmes mobs et augmenter artificiellement la durée de vie du jeu ? Il y a sûrement des choses beaucoup plus intéressante à faire en terme de contenu.
Le leveling au final ne servant à mon avis qu'à se familiariser parfaitement avec le monde, son personnage ainsi que son environnement tout en prenant un minimum de plaisir sans pour autant aller jusqu'à hébété les joueurs.
Donc pourquoi certains demande que l'avancé soit ralentie ? Hormis pouvoir farm les donjons je ne comprend pas.
Y a un certain équilibre à obtenir entre les 2 extrêmes.

Grind comme un taré 18h/j pour espérer prendre un level ouais c'est clair que c'est pas folichon et que finalement ça apporte peu de contenu (sauf sur serveur PVP mais c'est un autre débat)

Maintenant prendre tellement d'xp que tu sautes 1 zone sur 3 quitte à louper la moitié de la trame scénaristique (ou te taper 30 quêtes grises ...) c'est pas forcement très agréable non plus. De plus si on parle des donjons entre farm 150 fois le même donjon et considérer qu'il est déjà inutile après le premier run c'est un peu un grand écart.

Je considère aussi que c'est le end game HL qui apporte la pleine finalité d'un MMO "à niveau" et qu'effectivement le levelling n'est qu'une étape permettant de se familiariser avec le jeu. Pour autant j'ai pas vraiment envie d'avoir l'impression de la goinfrer sans pouvoir profiter pleinement du temps que j'y ai passé et des donjons que j'ai traversé.

Parfois nos plus beaux souvenirs sont aussi ceux ou on était des noobs en phase d'xp.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Parfois nos plus beaux souvenirs sont aussi ceux ou on était des noobs en phase d'xp.
Punaise c'est beau

Se souvient d'une époque lointaine dans Gnomeregan ... i"noob"liable !
Ah, toi aussi t'as sauté de l'ascenseur ?

Il y a effectivement un juste milieu qui justifie que le levelling existe, sinon autant passer tout le monde niveau max à la création de perso et faire juste un gros tutoriel pour apprendre le jeu. De mon point de vue, c'est la phase qui me sert à me familiariser avec le monde et son histoire, avec mon perso, avec les gens qui gravitent autour qu'ils soient amis ou ennemis, etc. C'est souvent un moment dont on se souvient avec une certaine nostalgie parce qu'on regardait tout ou presque avec des yeux tout neufs et pas encore habitués aux environnements ou à ses capacités.

Bref, si c'est pour tout passer à vitesse grand V je n'en vois pas trop l'intérêt mais ce n'est que mon avis.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Uranä
Ah, toi aussi t'as sauté de l'ascenseur ?

Il y a effectivement un juste milieu qui justifie que le levelling existe, sinon autant passer tout le monde niveau max à la création de perso et faire juste un gros tutoriel pour apprendre le jeu. De mon point de vue, c'est la phase qui me sert à me familiariser avec le monde et son histoire, avec mon perso, avec les gens qui gravitent autour qu'ils soient amis ou ennemis, etc. C'est souvent un moment dont on se souvient avec une certaine nostalgie parce qu'on regardait tout ou presque avec des yeux tout neufs et pas encore habitués aux environnements ou à ses capacités.

Bref, si c'est pour tout passer à vitesse grand V je n'en vois pas trop l'intérêt mais ce n'est que mon avis.
Idem, je pense que le leveling est un élément important, pour la durée de vie d'un mmo.
Pour certains le contenu d'un mmo ce juge uniquement au contenu HL, pour moi le leveling doit être un minimum long parce que ça fait parti du contenu d'un mmo.

Je quote Sarek, parce que je trouve que ce qu'il dit est très juste, imo

Citation :
Publié par Sarek
Parfois nos plus beaux souvenirs sont aussi ceux ou on était des noobs en phase d'xp.
Je garde de très bons souvenirs, de la release d'Aion, tout ces moments ou j'ai du faire équipe ,et de toutes ces rencontres pendant la phase de leveling.

Par exemple j'ai pas mal aimé Rift, mais je garde malgré tout moins d'attachement aux régions ou j'ai pexé que sur Aion par exemple, parce que j'ai pas eu vraiment le temps de galérer pour up, etc etc.

Alors bien sur,perso je ne suis pas pour avoir un jeu avec une phase de leveling très longue a la L2.
Mais il faut garder a l'esprit que pour certains, le leveling fait parti du plaisir que l'on prend a jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés