CBT4 US - 23 au 25 mars 2012

Répondre
Partager Rechercher
Merci, j'avais un truc de prévu mais comme c'est tombé à l'eau, je vais me retaper pour la 800ème fois la zone de départ
Faut que je fasse des tests avec le Mystique.
Ils vont ouvrir un nouveau serveur :
Citation :
So you saw how many #TERA Closed Beta Test 4 codes were claimed this week? Well, it was so many that we're opening a new server: Dragonfall!
Citation :
Publié par Abydos
Ca sera sans moi, non merci.
Franchement celui-là il est collector ! J'ai lu exactement le même commentaire en boucle sur le site dont on préfère taire le nom.

Merci pour la contribution au fait !
Test plusieurs persos, ne dépasse pas le 30/32 et garde un peu de découverte pour plus tard. Personne n'est obligé de jouer 40h par week-end sur 2 mois .

Sinon c'est pas le leveling qui te fera rester sur un mmo : t'arriveras tôt ou tard level max (bon a part L2 & quelques anciens).
Citation :
Publié par soden
En gros en faisant toutes les cbt on aura vu les 4/5 du leveling, donc qu'est ce qui pourrait nous retenir ?
Considérer que les MMO ne sont plus des fast-food vide vu et vite purgé et qu'y a peut-être une chance de pouvoir construire quelque chose d'un peu durable avec la communauté et l'éditeur.

Enfin c'est peut-être illusoire ce que je dis mais c'est ce qui me donne envie de rester un petit moment.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Je sais pas,moi perso je désenchanté au fur et à mesure de mes participations aux bêtas,trop répétitif,skill limité,trop peu de sort donc lassitude au niveau gameplay,les donjons ne sont que du bourrinage sans stratégie de boss.
Et que nous réserve le HL?on ne sait pas trop mais la liberté de jeu telle qu'on la désire n'existe pas dans Tera je pense,on nous dessine des chemins tout tracés que nous devons suivre au fur et à mesure des quêtes...
Au mieux il sera pour moi un jeu transitoire en attendant mieux.
Citation :
Publié par soden
En gros en faisant toutes les cbt on aura vu les 4/5 du leveling, donc qu'est ce qui pourrait nous retenir ?
C'est un MMO dont on parle, pas un jeu solo... Certains comprennent encore pourquoi ça fait une différence ?
Citation :
Publié par shapeshape
Je sais pas,moi perso je désenchanté au fur et à mesure de mes participations aux bêtas,trop répétitif,skill limité,trop peu de sort donc lassitude au niveau gameplay,les donjons ne sont que du bourrinage sans stratégie de boss.
Et que nous réserve le HL?on ne sait pas trop mais la liberté de jeu telle qu'on la désire n'existe pas dans Tera je pense,on nous dessine des chemins tout tracés que nous devons suivre au fur et à mesure des quêtes...
Au mieux il sera pour moi un jeu transitoire en attendant mieux.
J'avais test le premier donjon au nv 20 clairement c'était du bourrinage no brain et après l'avoir refait au 24 (lvl actuel) et 2 nouveau skills l'instance était quand même plus agréable puisque je devais placer ces nouveaux skills, avec donc moins cette sensation de répétition et de lenteur, sensation qui va évoluer au fil des lvl.
7 reset du cooldown blink consécutifs, la proba :

0.25^7 = 0.00006, donc 0.006% de chance que ça se produise, si c'est pas un miracle à l'américaine ça.
C'est comme si j'avais virtuellement gagné à l'euro-million
Citation :
Publié par Jihl
7 reset du cooldown blink consécutifs, la proba :

0.25^7 = 0.00006, donc 0.006% de chance que ça se produise, si c'est pas un miracle à l'américaine ça.
C'est comme si j'avais virtuellement gagné à l'euro-million
Oui, enfin, de gagner 100 euros à euromillions ;p
J'ai déjà eu du mal à le faire proc une seule fois ...

Par contre j'ai passé le WE à approfondir le sorcier et euh ... raaaah je sais pas ce que je vais jouer du coup !
Mais en tout cas bien sympa et ça m'a permis de voir de l'autre coté de la classe.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés