GW2 aura son forum offciel

Répondre
Partager Rechercher
Woot pinaise, good news... Sinon je remarque, et pour être un poil hors propos mais osef, que Stéphane un de nos deux CM national, est de toutes les parties et visiblement bien apprécié/intégré au staff d'Anet himself. (cf les différentes photo/vidéo de promo officielles.)

Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Stéphane il passe plus trop nous voir, avant il était plus actif ici

Plus sérieusement : Bonne nouvelle, en espérant que ça tourne pas comme certains des fofos officiels sur d'autres Soft...
Bah faudra un minimum de modération. Sinon ça part vite en sucette c'est sur.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Stéphane il passe plus trop nous voir, avant il était plus actif ici
Ouaip j'avoue, j'imagine qu'il a un gros emploi du temps en ce moment (dernière ligne droite... En plus D3 vient d'annoncer sa date de release, ça doit être l'effervescence du côté de Bellevue.)
Merci pour l'info mais je vais être vulgaire en disant : osef.
Non pas que ça n'intéresse pas certaines personnes, mais je préfère avoir une date de sortie que de savoir qu'il y'aura un forum officiel. Sans compter que de toute façon mon forum officiel c'est JOL section GW2, pas besoin d'autre chose.

Bref j'espère que de cette interview avec le développeur il sortira autre chose qu'un forum officiel ^^
C'est assez trivial comparé aux attentes actuelles des futurs joueurs, mais c'est amusant de noter qu'Anet change de cap sur le sujet. Ils ont toujours jusque-là vanté s'appuyer sur des sites communautaires et clamé haut et fort rejeter l'idée de forums officiels, sous-entendant leur inutilité/mauvaise qualité.
Citation :
Publié par Torkaal
Merci pour l'info mais je vais être vulgaire en disant : osef.
...
Bref j'espère que de cette interview avec le développeur il sortira autre chose qu'un forum officiel ^^
Ouais, je rejoins le rang des sceptiques. De toutes façon après la release j'aurai plus le temps de participer à des forums vu que je serai en train de jouer.
Vous resterez sur JoL, hein, dites?

Perso, j'ai déjà fait plusieurs MMOs avec des forums officiels... J'y allais jamais. Trop l'habitude de tel ou tel fansite (guru par exemple).
Citation :
Publié par Torkaal
Merci pour l'info mais je vais être vulgaire en disant : osef.
Non pas que ça n'intéresse pas certaines personnes, mais je préfère avoir une date de sortie que de savoir qu'il y'aura un forum officiel. Sans compter que de toute façon mon forum officiel c'est JOL section GW2, pas besoin d'autre chose.

Bref j'espère que de cette interview avec le développeur il sortira autre chose qu'un forum officiel ^^
J'aurais pas dit mieux.

Puis bon quand on voit comment tournent en general les forum officiels ... Ca ne motive pas de s'y attarder et de s'y interesser un minimum. C'est laissé a l'abandon quelques jours/semaines après la release en général.
Citation :
Publié par DaalZ
Ouais, je rejoins le rang des sceptiques. De toutes façon après la release j'aurai plus le temps de participer à des forums vu que je serai en train de jouer.
En général, on y trouve surtout ceux qui se plaignent
Je vais aller à contresens de certains d'entre vous en clamant haut et fort que c'est une honte !!

D'une part les fofo officiels ne sont toujours que des lieux où les gens passent leur temps à chouiner, donc on va rire quand il va falloir modérer et surtout c'est comme ça qu'ils remercient les fansites qui ont fait de la communauté GW ce qu'elle est aujourd'hui ? Perso je serais à la place de Jol, UV, MP, Luna... je l'aurais mauvaise, si aujourd'hui la communauté sur gw est ce qu'elle est c'est parce que les gens se connaissent à force de fréquenter les mêmes fansites depuis des années, aujourd'hui en détournant une majeure partie de cette communauté ils vont casser ça.

Les gens iront chercher leurs infos sur les fofos officiels, plus besoin de passer par les fansites. Ils suffit de regarder sur les autres jeux, au fur et à mesure que chacun à ouvert son fofo officiel (et d'autant plus en fr en ce qui nous concerne ) les sections des dits jeux se sont dépeuplées....

bref voilà comment ils remercient les fansites.... c'est pas du beau du ça
Citation :
Publié par Natural spirit
D'une part les fofo officiels ne sont toujours que des lieux où les gens passent leur temps à chouiner ...
Oui parce que là tu n'es pas en train de chouiner

Un forum officiel c'est de la bonne volonté, le contenu qu'on y trouvera on ne le saura pas avoir de le voir donc wait & see. Chacun reste libre d'en disposer ou pas, c'est pas une obligation.
Pas forcément dépeuplé. De nombreux joueurs visitent plusieurs forums et surtout, les fansites relativement ancien s'appuie sur une communauté relativement fidèle.

Personnellement, ça ne m'inquiète pas. Je dirais même plus que si les chouineurs pouvaient se cantonner aux fofos officiels plutôt que sur ceux des fansites type JOL se serait bien plus agréable pour la lecture des sujets
Citation :
Publié par Melila
Vous resterez sur JoL, hein, dites?
Tout dépend si on nous laissera taunt pull et troll sur les débriff WvW, c'est con mais le pvp sur jol est presque aussi important pour un serveur que le RvR par moment
De toute façon les infos qui seront données sur le site officiel seront relayées super rapidement par la communauté sur les différents fan-sites, je vois pas trop où est le problème ...
Bon effectivement, en règle général ce type de support est le lieu privilégié des chouineurs en tout genre, donc faudra se taper des lignes de "go nerf XX profession" avant de trouver une info valable, sauf si Anet modère efficacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés