Quelle version du jeu envisagez-vous d'acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu envisagez-vous d'acheter ?
L'édition collector à 149$. 53 10,52%
L'édition Deluxe Digital à 79,99$. 119 23,61%
La version standard à 59,99$. 273 54,17%
Je ne me suis pas encore décidé sur la version mais j’achèterais le jeu ! 51 10,12%
Aucune, je ne souhaite pas (pour l'instant) jouer à Guild Wars 2. 8 1,59%
Votants: 504. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas chômeur non pu, nan mais oh c'est quoi ces stéréotypes? C'est pas parce qu'on travaille qu'on est productif!

Mais c'est sûr que coté sondage, il faut au moins attendre plusieurs jours pour qu'un maximum de gens répondent. ^^


Et les gens qui comptent acheter 2fois, c'est pour Madame? Ou pour avoir un double compte? ^^
Citation :
Publié par Shurah [US]
J'interviens pas particulièrement mais franchement, l'échantillon est faible, soit, mais si 15% des ventes c'est de l'édition collector, c'est énorme comme coup commercial.
Oui et non. L'édition collector est limité. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde.
En terme de recette, ce sera donc pareil. On aura juste la rupture de cette edition qui sera plus ou moins rapide.

L’intérêt entre la delux et la standard sera plus intéressant à ce niveau.
La standard pour ma part, voir Deluxe si je me fou 4 sous de coté mais en aucun cas la collector qui est trop cher (même si ça vaut probablement sont prix) ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Collector, j'ai les tunes et j'suis fan Mais ça me reviendra à cher quand même, changement de config' INC
Excatement pareil ici, sauf niveau thunes... mais d'ici au 10 avril ça devrait être bon.
A moins que la config pour le faire ronronner sans souci demande d'avoir un nouveau pc de fou furieux. (connaissant Anet, cela ne devrait pas être le cas... enfin, j'espère^^)

De plus, la figurine Charr est sympa (mis à part l'effet "flamme" de son épée qui fait cheap).

Bref, je suis impatient.
Version deluxe, histoire d'avoir des petits trucs en plus(j'aurai préféré avoir l'artbook + cd audio mais pas intéressé par la figurine et c'est trop cher). M'enfin ça avance vers la release, et puis l’accès à une beta en avril compense le fait que j'aurai pas la collector.
Citation :
Publié par Peorth
Standard pour moi, je ne vois pas l'intérêt des goodies de la deluxe et la collector est trop chère pour ce qu'elle offre.
Tout pareil, donc standard pour moi aussi, même si j'ai hésité avec le deluxe pour le tome d'influence
Standard, même si je crois un peu plus en GW2, j'en ai marre que les diverses figurines, artbook, OST et autocollants me rappellent tout les échecs successifs en matière de MMO.

"Salut Dark Malgus, alors SWTOR toujours aussi naze ? Et vous, les deux figurines non peintes de la boite Mortal Online, comment vont les désynchronisations serveur depuis deux ans ?"


FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Non, la seule collector que j'ai acheté c'est celle de GW1, mais je recommencerais pas. Parce que j'ai toujours pas trouvé l'utilisation du mini torchon dans la boîte.
Citation :
Publié par Jurian
Oui et non. L'édition collector est limité. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde.
En terme de recette, ce sera donc pareil. On aura juste la rupture de cette edition qui sera plus ou moins rapide.

L’intérêt entre la delux et la standard sera plus intéressant à ce niveau.
Gniiiii source de ce que j'ai mis en gras?

J'ai vu nulle part que c'était limité.
Standard parce que ça suffira.

Je passerais par le Cash Shop si des trucs apportant du confort sont dispo. (du genre du golem qui donne accès à sa banque ; par contre si c'est 5j aussi ce sera sans moi et je ferais sans)

J'ai souvent acheté les collectors mais au final le contenu reste dans la boite donc pas très utile... Et puis 149€ c'est trop cher, j'ai d'autres priorités.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ah mais c'est trop tout pourris en fait :x Des éditions collector en pré-commande limité, c'est juste tout pourris. Je pense pas que ca soit si limité que ca en préco quand même mais bref, c'est un autre problème.
Ba wi, des collectors en edition limité, quel hérésie
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ah mais c'est trop tout pourris en fait :x Des éditions collector en pré-commande limité, c'est juste tout pourris. Je pense pas que ca soit si limité que ca en préco quand même mais bref, c'est un autre problème.
Les editions de jeuxvideo avec statut ont toujours été limité. Vu le prix de ces statuts, on comprend bien qu'ils veulent pas en commander par pack de 100 et ce retrouver avec les invendu sur les bras.
Et puis rien de mieux que de donner de la valeur à un objet en la rendant limité.
c'est juste le principe même d'une édition collector d'être limité
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
La standard of course.

Collector trop chère, et la deluxe... no comment.

20€ de plus pour 5 objets useless, ça fait 4€ par objets, si le cs est aussi cher je vais pas y acheter grand chose.

Et dans tous les cas je préfère garder ces hypothétiques 20€ pour des objets qui me plaisent vraiment dans le Cash shop.
Je vais me la faire tout seul ma version deluxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés