Quelle version du jeu envisagez-vous d'acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu envisagez-vous d'acheter ?
L'édition collector à 149$. 53 10,52%
L'édition Deluxe Digital à 79,99$. 119 23,61%
La version standard à 59,99$. 273 54,17%
Je ne me suis pas encore décidé sur la version mais j’achèterais le jeu ! 51 10,12%
Aucune, je ne souhaite pas (pour l'instant) jouer à Guild Wars 2. 8 1,59%
Votants: 504. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racky
La version standard pour moi, je ne vois pas de réel intérêt a dépenser pour des bonus qui deviendront inutiles très vite, et pour la figurine c'est pas trop mon kiff
Pareils pour moi ça sera l'édition standard.
Standard pour plusieurs raisons:
- j'ai 2 jeux a acheter !
- Les items de la deluxe ne me séduisent vraiment pas !
- Même si le collector semble très beau, ça finira au milieu de tous un bazar plein de poussière !
Citation :
Publié par Komae
La standard of course.

Collector trop chère, et la deluxe... no comment.

20€ de plus pour 5 objets useless, ça fait 4€ par objets, si le cs est aussi cher je vais pas y acheter grand chose.

Et dans tous les cas je préfère garder ces hypothétiques 20€ pour des objets qui me plaisent vraiment dans le Cash shop.
Je vais me la faire tout seul ma version deluxe.
Pareil, je préfère garder ces 20€ et je n'hésiterais pas a mettre la main a la poche si des objets m'intéressent a la sortie du jeu (comme des slots de perso, missions supplémentaires).
On ne connaît pas encore l'offre"boîte". Ce sondage me paraît vraiment précoce.
J'espère d'ailleurs qu'on pourra pré-acheté des version boîte, en deluxe aussi pour ceux que ça intéresse.
Je préfère être propriétaire de ce que j'achète, car payer du vent pour une telle somme, c'est hors de question en ce qui me concerne.
Comme la majorité j'achéterai la version de base. D'autant que j'avais déjà eu l'artwork de GW2 à un concours. Et en version boîte ouai ben le moins cher quoi. En général avec Amazon on peut s'en sortir plutôt bien. Genre Skyrim qui était à 30/34 € sur Amazon à la sortie.
Moi je pensais prendre une collector numérique comme pour les autres MMo mais je trouve les objets useless. 3 items temporaire, un pet qu'on sort juste la première fois et une compétence qui sera vite remplacé par les autres...

Je vais donc prendre une standard
Citation :
Publié par E'rée
Moi je pensais prendre une collector numérique comme pour les autres MMo mais je trouve les objets useless. 3 items temporaire, un pet qu'on sort juste la première fois et une compétence qui sera vite remplacé par les autres...

Je vais donc prendre une standard
C'est l'avis de pas mal de monde.

Comme quoi c'est pas une bonne idée de nous pondre des objets numérique limités.

Pour la collector avec la statue a 100 $. C'est peut être les prix pour un truc aussi gros, mais l'idée d'un char qui représente GW2, bof.
Collector pour moi, elle ira bien dans ma collection, bon ça fait pas mal de temps que je n'ai plus de place, mais ce n'est pas grave j'aurais encore moins de place lol.
Citation :
Publié par Jurian
Oui et non. L'édition collector est limité. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde.
En terme de recette, ce sera donc pareil. On aura juste la rupture de cette edition qui sera plus ou moins rapide.
.
lol
Non mais limité c'est une formule commercial pour dire que c'est rare et donner envie hein, t'inquiète que tous ceux l'ayant commandé l'auront.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Je me serais plus laissé tenter par la collector si y'avait eu une statuette Norn à la place du Charr (enfin le choix entre toutes les races)
Mais loulle ! Trêve d’hérésie en ces forums, qu'un modérateur vienne sodoban à vue touts les indignes qui osent remettre en cause la domination Charr sur GW2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés