Lulu le new suppordle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronth
Ce n'est pas mon intention. Lulu a un laning fragile, se déplace lentement, est une cible facile, n'a pas le R magique de Janna pour... faire ce qu'on peut faire avec.

Il me semble que la discussion portait plus précisément sur l'utilité de Lulu quand le teamfight est lancé. Et je ne pense pas que le A de Janna égale le skillset de Lulu dans cette situation.
Après, le R de Janna sagement utilisé en plein teamfight, c'est une chimère qu'on croise dans les tournois/à un elo respectable, mais visiblement pas à mon niveau de jeu, pauvre mortel que je suis.
Janna pour moi en ce moment c'est un des laning les plus fragiles, c'est justement en teamfight qu'elle brille le plus.
Janna a un lanning tres dependant de ton mate. Mais de la a dire qu'il est fragile... Son Bump, son slow et son shield sont quand même ce qui se fait de mieux pour se sortir d'un gank ou d'une situation difficile.

Elle a juste pas de staying power pour elle ou son carry et c'est la toute la difficulté de l'early. Si tu tombes sur un carry AD qui le comprend et start armure + 5 popos, la c'est que du bonheur.
Mais si il fait un classique start Doran face à une compo aggro style Taric/Allistar + un carry qui harass bien... Bonjour la solitude des premiers levels. Ceci dit, toujours grace au bimp, tu dois arriver à lui éviter de mourir sur cette periode difficile.
Armure/5 popos, c 'est un peu exagéré quand même ...
Bottes/3 popos, c'est tout aussi bien (déplacement plus rapide donc moins soumis au harass)
Pour Lulu, pas impressionné ... Bien chiante, mais brille pas spécialement en fait, que ce soit en laning ou en fights ...
Je l'ai bien prise en main maintenant je pense, et ma dernière partie était géniale. Je trouve quand même une faiblesse en early vu qu'on peut pas se permettre trop de sorts et qu'ils ne font pas grand chose. On peut tout juste temporiser pour arriver convenable en midgame où on dévoile le potentiel.

Faut prendre beaucoup de cdr, et en support c'est pas trop compliqué en fait

J'aimpe particulièrement quand il y a un shen dans la partie. Suffit de l'accélerer et de l'ulti juste après son taunt et le tour est joué normalement. Sinon c'est vrai que l'ulti ne servira généralement qu'à augmenter la vie du carry.
Mais faut quand même pas chaumer en tf, et pas perdre le fil du combat. Toujours voir où est le carry adverse et le nôtre pour les buff. Par contre, on fait rien en dégats.
Citation :
Publié par Artsym
Janna pour moi en ce moment c'est un des laning les plus fragiles, c'est justement en teamfight qu'elle brille le plus.
Esprit de contradiction, hmm ?
Puisque je n'ai décidément rien compris, explique donc en quoi le laning de Janna est plus fragile que celui de Lulu, ça a l'air intéressant.
Perso OP obv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés