Lulu le new suppordle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selencio
Cool on aura ne verra plus la fameuse phrase 'rofl s'pas un support' a chaque sortie de champion pendant disons 1 an
Cette phrase était légitime ! Un champion / 2 semaines, 27 champions par an, un support par an.

Mais maintenant promis j'me plaindrais plus
Citation :
Publié par Freudy
Cette phrase était légitime ! Un champion / 2 semaines, 27 champions par an, un support par an.

Mais maintenant promis j'me plaindrais plus
Attends de voir si elle sera viable, Karma avait également été anoncée comme "LE héros support pour vous qui en aviez marre d'attendre".
Citation :
Publié par orime
Attends de voir si elle sera viable, Karma avait également été anoncée comme "LE héros support pour vous qui en aviez marre d'attendre".
Mais elle va avoir son rework Karma. Hein qu'elle va avoir son rework ? Mais oui, elle va l'avoir...
Citation :
Publié par Freudy
Cette phrase était légitime ! Un champion / 2 semaines, 27 champions par an, un support par an.

Mais maintenant promis j'me plaindrais plus
Je sais bien qu'il y a peu de support qui sort mais on a eu droit à plus d'un support an 2011.

Il y a eu karma et mao et également leona qui, même si elle n'a pas été prévu pour, se révèle être un bon support. On peut aussi cité oriana qui était jouer en support quelque temps après sa sortie.
Citation :
Publié par Haesik
Mais elle va avoir son rework Karma. Hein qu'elle va avoir son rework ? Mais oui, elle va l'avoir...
Avant ou après le rework de la furtivité ?
Citation :
Publié par Bover
Elle n'as pas de mana, c'est ca qui est enorme.
Fake.

Mea culpa, j'avais mal lu le post de xypherious (?). Il dit qu'elle a pas besoin d'ap mais ses sorts deal ap... J'avais cru lire elle a pas besoin de mana mais ses sorts deal ap
Citation :
Publié par Satsuki
putain enfin un héros feminin au mensuration différente de 90 D - 58 - 68 avec cul bien bombé et sein en pointe
méfiât!

Citation :
Publié par Brazamizi
apparement elle serait spé polymorphe, j'trouve le concept cool
Citation :
Publié par Bover
Fake.

Mea culpa, j'avais mal lu le post de xypherious (?). Il dit qu'elle a pas besoin d'ap mais ses sorts deal ap... J'avais cru lire elle a pas besoin de mana mais ses sorts deal ap
D'un autre côté, c'est justement Xypherous qui s'occupe du perso : il a déjà avoué ne pas arriver à équilibrer la gestion de la mana dans ses persos et ne pas trouver que c'est bien fait ou utile de manière générale.

Bref, perso sans mana : peu probable mais parfaitement possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés