L'étoile du matin calme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blork vert
La seule chose qui empêchera des gens de jouer à LoL ou SC2 en 2022, ça sera la fin du monde.
déja dit sur le post :/
Citation :
Publié par Falith
Pas de dénigrement ni de grosse provocation. Juste une mise en scène avec un humour douteux (dont pas mal de joueurs de cette section sont friands) d'une dépêche AFP qui dit en gros que LoL commence à se faire son trou dans l'e-sport et qu'il peut potentiellement devenir le "nouveau Starcraft de l'e-sport corréen".

"Le nouveau Starcraft", ça ne veut pas dire : à la poubelle Starcraft maintenant il y a mieux. C'est juste que Starcraft est LA référence e-sport en corrée et qu'on ne peut pas parler d'e-sport dans ce pays sans faire référence à ce jeu.

Le seul point sensible que je vois là dedans pour les gros fans, c'est que Starcraft n'est pas remplacé par Starcraft 2. Mais ça, c'est auprès de Blizzard et de sa volonté de contrôle qu'il faut râler, pas auprès des fans d'un autre jeu.
Débarquer sur cette section avec ses gros sabots et ses critiques gratuites sans aucun rapport avec la choucroute (olol Lol no-skill), c'est pas une réaction à un sujet soit-disant sensible, c'est de la stupidité.

Bon, j'ai fini d'argumenter et je vais repartir en mode troll, c'est moins fatiguant.
Je tiens tout de même à remercier l'équipe de cette section, ça fait un moment qu'on n'avait pas autant rit.
citizen_cane.gif

Si tu avais lu la majorité des reponses tu aurais compris que le soucis ne vient pas dans l'essort de l'esport lol mais bien du fait que d’après l'article kotaku traduit avec les pieds dans lequel il compte remplacer des plages horaires SC(BROODWAR personne n'a parlé du 2) par du lol et que certaine personne semblait déçu qu'un jeu d'une telle profondeur puisse perdre des sponsors etc etc donc maintenant tu cache ton priapisme et t'essaye de lire un minimum
Citation :
Publié par létale
Si tu avais lu la majorité des reponses tu aurais compris que le soucis ne vient pas dans l'essort de l'esport lol mais bien du fait que d’après l'article kotaku traduit avec les pieds dans lequel il compte remplacer des plages horaires SC(BROODWAR personne n'a parlé du 2) par du lol et que certaine personne semblait déçu qu'un jeu d'une telle profondeur puisse perdre des sponsors etc etc donc maintenant tu cache ton priapisme et t'essaye de lire un minimum
Tu pouvais aussi lire son post, c'est pas comme si c'etait exactement ce qu'il disait.
C'est bien sympa pour l'avenir de Lol mais ca serait cool que RIOT se bouge un peu sur les replay si ils veulent vraiment paraitre sérieux.

Parceque là, hors des gros tournois, on a pas grand chose à se mettre sous la dent à part des streams :/
Citation :
Publié par létale
...
Fais un effort, t'es tellement à côté de la plaque que je peux même pas flam
Même ton .gif ne colle pas, c'est dingue.
Citation :
Publié par létale
Si tu avais lu la majorité des reponses tu aurais compris que le soucis ne vient pas dans l'essort de l'esport lol mais bien du fait que d’après l'article kotaku traduit avec les pieds dans lequel il compte remplacer des plages horaires SC(BROODWAR personne n'a parlé du 2) par du lol et que certaine personne semblait déçu qu'un jeu d'une telle profondeur puisse perdre des sponsors etc etc donc maintenant tu cache ton priapisme et t'essaye de lire un minimum
Pour ma part, je suis déçu qu'un jeu comme Broodwar, dont l'objectif majeur des joueurs est de micro-gérer les failles de comportement des unités et de tirer parti des faiblesses de conception du jeu, aie pu voler une part du marché de l'entertainment à des jeux vraiment stratégiques, comme le Go par exemple. Je suis bien content qu'il crève et j'espère que tu ne t'en remettras pas /troll.

ps : quitte à impliquer des images dans la trollwar...
Images attachées
 
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés