Dust 514 et EVE Online, la rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On prend des développeurs de Dust 514. On ajoute des membres de l'équipe EVE's ISD, avec des questions des joueurs d'EVE Online. On mélange le tout pour une discussion sur les deux jeux, qui partageront bientôt le même l'univers.
Suite.

Merci à Tungie pour la traduction.

Dernière modification par Ganondorf ; 14/03/2012 à 20h54.
Je sais pas c'est peut-être moi qui vire vieux con, mais vous trouvez vraiment qu'il y a un contenu informatif dans cet échange?

Les mecs ne se prononcent sur rien, donnent des pistes hyper généralistes.

Je suis déçu car je me sens pas en tant que joueur englobé dans une communication transversale avec mes représentants mais cible marketing future.

Attendre le Fanfest pour plus d'infos, je me sens un peu sous la coupe de blibli et de sa blizz com...

Je sais bien qu'ils ont des impératifs de com sur leur programmation événementiel mais là sa frise la langue de bois et le suspens m'intéresse pas.

En tant que joueur, je ne me définis pas comme consommateur de contenu mais comme acteur dans le cyber espace qu'ils proposent...

Pour çà, je rage un peu du manque de transparence et de didactique dans cette info...
Ce que je retiens:

- beta pour avril
- même serveur
- de nombreux contenus non implantés à la release
- le jeu évoluera avec le temps, avec donc comme sous-entendu que sans succès, cela passera à la trappe
- les interactions entre EVE et Dust: channels communs, PI, voir plus tard économie liée
- de la comm lors du Fanfest, à la fin du mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés