[Actu] Mists of Pandaria s'illustre et prépare son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
franchement l un des mmos les plus magiques, tout ca avec un vieux moteur graphique qui tourne meme sur de vieux macs... certains jeux sortis fin 2011 sont loin d etre au niveau sur le plan visuel,et ambiance...
Citation :
Publié par Urmarcht
De même que toi. Je trouve vraiment que ça n'a pas sa place ici.
Surtout qu'ils ne se sont vraiment pas fatigués, ils reprennent exactement l'iconographie de la chine de tout les dessins animés occidentaux (moi ça me fait penser à Mulan car je ne connais pas Kung Fu Panda).
Je sais bien que WoW a un style cartoon, mais je ne vois vraiment pas en quoi ça justifie une telle resucée et surtout manque d'imagination/originalité.

Et oui je trouve absurde le coup des pandarens, mais bon ça c'est un débat sans fin il paraît.

L'annonce de MoP m'avait persuadé de stopper le jeu, pour l'instant rien ne me fait changer d'avis.
C'est vraiment une affaire de gout tout ça. Moi c'est BC et les dranei que j'avais trouvé à gerber. Ce que je vois de MOP pour le moment m'emballe vachement.
Une classe en plus, une race en plus, de nouvelles zones, une refonte des talents, une refonte de tous les buffs/débuffs du jeu, 5 lvl de plus, le système de défis de donjon, oui ça mérite le nom d'extension. Je sais pas ce qu'il vous faut, en fait. Pour vous, y'avait quoi à BC/LK/Cata? :s
Citation :
Publié par Syu
Une classe en plus, une race en plus, de nouvelles zones, une refonte des talents, une refonte de tous les buffs/débuffs du jeu, 5 lvl de plus, le système de défis de donjon, oui ça mérite le nom d'extension. Je sais pas ce qu'il vous faut, en fait. Pour vous, y'avait quoi à BC/LK/Cata? :s
Et à coté de ça, ces même personnes vont fantasmer devant un patch de Rift et /ou Swtor qui contient 4-5 fix et résout 2% des bugs du jeu (j'exagère à peine mais quand je vois les com sur les post des ((""""patch"""" )) de ces jeux je me dis que pas tant que ça finalement).
Citation :
Publié par Syu
Une classe en plus, une race en plus, de nouvelles zones, une refonte des talents, une refonte de tous les buffs/débuffs du jeu, 5 lvl de plus, le système de défis de donjon, oui ça mérite le nom d'extension. Je sais pas ce qu'il vous faut, en fait. Pour vous, y'avait quoi à BC/LK/Cata? :s
Ulduar, tu peux pas test.
Citation :
Publié par Maldib
L'ambiance est sympa par contre je sens que les guildmates vont casser les couilles à faire des fake accents chinois sur TS
mdr. Je n'y avais pas pensé mais c'est fort possible que cela se produise aussi dans ma guilde.
Ca va /TSkick sec
Citation :
Publié par Drakkaru
c'est officiels, ils sont obligé d'le faire pour rajouté la classe du moine a toute les autres race, par ce que les animation du moine sont pas adapté au ancien skin
Source ? Je n'y crois pas, tout spécialement après avoir lu l'interview de J. Allen Brack.

Citation :
Q: Is there any possibility of maybe the pre-Cataclysm player models getting some updates?

That is something that’s been on our list and the list of the art director for many years. We would love to do that, because if you look at like the Cataclysm, or even the Burning Crusade -- the blood elf and the draenei models -- they’re just so much better than the original models. So we would definitely like to figure out a way to have the time to do that. One of the problems is our character models are probably one of the hardest things for us to do, because they’re your player, so everyone has a lot of opinions. Some of them are subjective, some of them are objective, and it just requires some of our most skilled artists that we have to do it.
Source – Wowhead

Ils veulent le faire, et ce depuis longtemps, mais rien n'est encore réellement prévu.
ils bossent dessus pour les modèles

Citation :
Blizzard bosse actuellement sur de nouveaux modèles des races d'origine de World of Wacraft. Cependant, rien n'est encore prêt. Au mieux, nous aurons droit au nouveau modèle des Nains pour Mists of Pandaria. De nouvelles textures en haute résolution ont par contre été ajoutées au jeu. Les développeurs ont également réduit l'utilisation de la technique consistant à étendre certaines textures afin d'améliorer le rendu visuel.

Afin d'augmenter le nombre de modèles de monstres en circulation, certains recevront des armures. Cela permettra de donner une meilleure impression aux joueurs, au lieu de se limiter à un changement de couleur.
source judgehype


  • Citation :
    No new race models yet, but they're working on it. At best, dwarves might have been ready for the MoP release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés