[Actu] Mists of Pandaria s'illustre et prépare son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tortay
L'extension ne change absolument rien à part du contenu pour les reerol et 2 jours de pex en plus pour les HL.
D'un point de vue PvP on a rien pour le moment !
On veux du PvP sauvage en masse ! pas de mount volante !
Pour le Pvp il était question de :
- 3 nouveau BG dont un en mode DotA ()
- 1 nouvelle arène (Uldum)
- Un renouveau du JcJ extérieur avec notamment contrôle de zone ennemis (et comme carotte l'augmentation des points de conquête maximum) et d'après blibli une vrai orientation "faction vs faction".
- Des world boss.

http://www.millenium.org/wow/accueil...e-54112?page=1

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-mop-bg-arenes-et-jcj-mists-of-pandaria-champs-de-bataille-pvp-exterieur-arene-54112?page=2


http://www.millenium.org/wow/accueil...n-du-jeu-52492

Wait and see...

Sinon c'est plutôt bien si Blibli améliore un peu les vieilles textures mais je préfère encore que le jeu reste aussi fluide et sans lag. Pas besoin de grosse refonte graphique.
L'attente jusqu'à la levée du NDA est insupportable :/ .

Pour le recyclage (Je pense aux armes en particulier là) il faut se dire que le screen doit venir de l'alpha interne et donc, pas mal de choses ne sont pas finalisée ^^" .

Genre, dans les commentaires de MMO-Champion, il y a ce screen de cata qui est parlant :

WoWScrnShot_051010_160916.jpg


Screen de cata.

Mais bon, même si c'est une alpha tout doit être finalisé etc etc... Le jour où il n'y aura plus de troll sur ce forum, je m'arrache une couille xD .

Et sinon, vous avez repéré les montures Tyrael sur les screen ? .
Citation :
Publié par gurdhyl
Je prends l'exemple de Cataclysm, il y avait une région qui sortait du lot en particulier, et d'autres qui étaient franchement à vomir.. (Le monde sous-marin)...
Les décors de Vaj'shir colorés, vivants, avec ses poissons magnifiques, ses bancs de poissons, les coquillages qui permettent de respirer (même si on a le buff permanent) et qui laissent monter des bulles d'air, les ruines sous l'eau, etc., tout ça fait que c'est sans doute une des régions les plus réussie graphiquement parlant.

Celle que j'aime le moins est sans doute la zone des Hautes Terres, à part les maisons de Hobbits, la zone n'a vraiment rien de spécial (tout comme Hyjal d'ailleurs). En revanche Uldum, avec ses tempêtes de sable, ses oasis, son décor Égypte antique est sublime aussi.

Comme quoi, les goûts et les couleurs
Je reste méfiant sur les nouveautés annoncées, on a vu ce que ça a donné la dernière fois qu'ils ont voulu implanté une grosse nouveautés dont la majorité des joueurs semblaient emballés : la voie des titans.

Depuis je me méfie énormément de leurs annonces, je dois voir pour croire...
Je suis d'accord pour Vashj'ir.

J'ai d'ailleurs redécouvert la zone récemment ^^" . Passer de tout en faible en 800*600 à Ultra en 1920*1080 ça change un jeu xD .

Le truc qui j'aime le plus c'est l'effet de "flou" (je ne sais pas comment l'exprimer en fait) qu'il y a du fait que nous sommes sous l'eau.

Après, j'avoue que les HTC sont assez "banale" .

Pour Hyjal, le fait de modifier la zone au fur et à mesure de l'avancé des quêtes, j'ai bien aimé. Voir le monde évoluer, avec une impression qu'on sert vraiment à quelque chose, c'est vraiment bien.

Uldum est super jolie, même si "un peu vide" dans certains coin. Puis à force d'y tourner pour farmer une putain de figurine, je commence à avoir du mal xD .

Le tréfond est super sympa, avec une impression d'évoluer entre ciel et terre tout en ayant l'impression que ce monde ne tient qu'à un fil et que tout peux nous tomber sur la gueule à chaque instant.

Mais mon plus gros coup de coeur, c'est la zone de départ Goblin. On se sent vraiment chez eux et du coup les villes goblines d'Azeroth paraissent fade à côté :/ .
http://i725.photobucket.com/albums/w...010_160916.jpg

lol screen de cata oui, mais après les persos rajoutés dessus proviennent de wow model viwver encore un pingouins qui essaie de descendre wow sa !
Le screen est là non pas pour comparer la qualité, mais pour montrer à des péons que non, ce n'est pas parce que sur le screen qu'ils ont posté les taurens/yakauren portent l'arme que tu peux avoir quand tu es grand seigneur de guerre côté horde que d'une, nous sommes forcément prêt d'un village horde et deux qu'ils porteront cette arme dans la version final.

En général, les armes/pièces d'armure arrivent tard dans le processus de dev.
Citation :
Publié par Lannister
Je vois un homme avec la tête d'un autre entre les jambes, une image assez troublante ma foi.
Normal : je pense que, pour les proportions des "centaures félins" d'Uldum, on a utilisé les proportions des modèles humains. En plus, une quête demande de nous faire passer pour ces créatures et, pour cela, les PNJ se mettent dans une position proche, me semble-t-il... Bref, là, c'est un vieux screen d'alpha, en fait.
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Source ? Cela a déjà été abordé, mais je n'ai jamais vu d'annonce concrète, juste le souhait de le faire un de ces jours – et à Irvine, on aime prendre son temps.

Mis à part, il est vrai que Blizzard a toujours enrobé ses titres d'une direction artistique réussie, au moins une chose que l'on ne pourra pas leur enlever.
c'est officiels, ils sont obligé d'le faire pour rajouté la classe du moine a toute les autres race, par ce que les animation du moine sont pas adapté au ancien skin
J'espère vraiment une amélioration du pvp, un genre de RvR serait top, bien plus motivant que tag son arène/bg/rbg et attendre qu'il pop comme c'est le cas aujourd'hui.

Un monde complètement animé, des zones qui basculent sous l'influence d'une faction ou d'une autre selon qui la contrôle, ça serait top , genre un tol-barad, mais sur plusieurs régions, sans avoir des combats ponctuel toutes les heurs, mais un système qui peut changer a n'importe quel instant.
De même que toi. Je trouve vraiment que ça n'a pas sa place ici.
Surtout qu'ils ne se sont vraiment pas fatigués, ils reprennent exactement l'iconographie de la chine de tout les dessins animés occidentaux (moi ça me fait penser à Mulan car je ne connais pas Kung Fu Panda).
Je sais bien que WoW a un style cartoon, mais je ne vois vraiment pas en quoi ça justifie une telle resucée et surtout manque d'imagination/originalité.

Et oui je trouve absurde le coup des pandarens, mais bon ça c'est un débat sans fin il paraît.

L'annonce de MoP m'avait persuadé de stopper le jeu, pour l'instant rien ne me fait changer d'avis.
Citation :
Publié par Urmarcht
L'annonce de MoP m'avait persuadé de stopper le jeu, pour l'instant rien ne me fait changer d'avis.
J'ai du mal à comprendre en quoi l'univers du jeu peu être un choix pour continuer ou non... De toute manière dans wow tu fous pas les pieds en dehors de la ville. Tu verras cette zone si tu reroll pandaren et c'est tout en faite.


Non par contre, ce qui m'intrigue moi, c'est qu'elles seront les réelles nouveautés qui méritent 35€... Parce que bon, 35€ pour une refonte des textures, 5lv et une classe/race. J'trouve pas que ça mérite le nom d'extension.
Citation :
Publié par X3k0
J'ai du mal à comprendre en quoi l'univers du jeu peu être un choix pour continuer ou non... De toute manière dans wow tu fous pas les pieds en dehors de la ville. Tu verras cette zone si tu reroll pandaren et c'est tout en faite.


Non par contre, ce qui m'intrigue moi, c'est qu'elles seront les réelles nouveautés qui méritent 35€... Parce que bon, 35€ pour une refonte des textures, 5lv et une classe/race. J'trouve pas que ça mérite le nom d'extension.
Dlc
Je ne suis pas fan du style asiatique/manga.. mais le dernier screen je trouve les décors, l'architecture de la zone et les textures sympas.

Et effectivement l'ambiance asiatique/pandaren ne sera pas présente partout et dans chaque zone. Prendre l'excuse du style asia pour dire "je ne jouerai pas à MoP" c'est raisonner un peu vite. Ceux qui sortent ça ne jouent de toute façon plus à WoW et veulent se rassurer je pense... Dans Cata on a pas des zones worgen et gobelin partout.

Éclater du panda en PvP ca peut être marrant

Pour les nouveautés, certaines ont déjà été annoncées (voir site officiel). Le reste devrai pas tarder à venir.

Dernière modification par AionKL ; 15/03/2012 à 22h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés