[Actu] Mists of Pandaria s'illustre et prépare son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/3/2012 à 18:41 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Alors que Blizzard serait en train de préparer le bêta-test de Mists of Pandaria, la prochaine extension de World of Warcraft dévoile ses contrées exotiques en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
moi je trouve ça fun sur wow disons....sur un autre mmo ça ferait tâche les pandas oui, c'est pour autant que j'y reviendrais mais bon si ils font une remise à zero des graphismes et skins des persos peut être que je me laisserais tenter
Je trouve que les textures sont très détaillé est qu'elle donne un coup de fraîcheur au jeu mais, est-ce que WoW aura un jour une refonte graphique tels que ces deux images ?

Parce que là je le trouve vraiment joli et agréable à l'oeil.
C'est très sympathique, en effet, même si une simple capture d'écran ne reflète que peu l'univers en lui-même. Et puis arrêtez avec Kung Fu Panda, les pandarens ont été plaqués sur le papier bien avant la sortie du film.
Le prochain "lol kung fu panda" pourra aller faire un tour sur la section Kung-Fun Panda online pendant un moment avant de revenir sur le forum WoW.


Lol édit pour ajout: Vous êtes autorisés à vous auto- éditer et à ne pas répondre aussi. (Kirikouille)

Dernière modification par Kirika ; 14/03/2012 à 20h12.
L'extension ne change absolument rien à part du contenu pour les reerol et 2 jours de pex en plus pour les HL.
D'un point de vue PvP on a rien pour le moment !
On veux du PvP sauvage en masse ! pas de mount volante !
Citation :
Publié par Tortay
L'extension ne change absolument rien à part du contenu pour les reerol et 2 jours de pex en plus pour les HL.
D'un point de vue PvP on a rien pour le moment !
On veux du PvP sauvage en masse ! pas de mount volante !
une nouvelle approche du pvp
Amélioration et Affaiblissment dans Mist Of Pandaria
De plus , l’extension est basée sur la guerre entre l'Alliance et la horde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui sera envenimé par la horde de Garrosh en rasant theramore de la carte si mes souvenir sont bon

Dernière modification par Gonraphl ; 14/03/2012 à 21h38.
Franchement, oui ça reste viellot, oui c'est pas le plus beau, oui y a du recyclage (après 7 ans, sans déc?) ... mais quelle maîtrise de leur moteur graphique! (et belles reproductions de leurs artworks au passage)
Certains jeux sortis en 2011/2012 devraient en prendre de la graine.
L'univers de WoW a toujours été magnifique, simplement quelques texture méritent d'être refaites.

En tout cas, je maintiens ce que j'ai toujours dit, c'est le plus beau monde dans lequel j'ai pu me balader au seins d'un MMO, dommage que la nouvelle orientation du jeu vienne gâcher un peu le tableau.

Quant à Kung Fu Panda, je vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans, les films animés ont parfaitement retranscrits à leur façon l'Asie médiévale, WoW le fera aussi à sa manière et même s'ils se ressemblent de par leur côté "cartoon", dans les deux cas le résultat est splendide.

La seule chose que je trouve un peu dommage avec cette extension, c'est qu'ils ont vraiment reprit trait pour trait l'Asie moyenâgeuse sans vraiment la remanier avec la pâte WoW. C'est bien connu qu'ils se sont toujours inspiré des grandes civilizations de notre histoire, mais toujours adaptées à leur sauce.
Là je trouve que c'est un peu trop copié-collé, après ce n'est qu'une impression extérieur, peut être qu'IG ça ne sera plus du tout le cas.
J'ai adoré les films et l'ambiance de Kung Fu Panda donc le fait que ça ressemble c'est plutôt positif.

Par contre les screens sont vraiment beaux. Ils maîtrisent à fond leur moteur graphique ça se ressent.
Ils poussent le moteur de wow a l’extrême d'une belle façon. Les décors sont alléchants, travaillés et réussi.

Cela dit un lifting des avatars pré WOTLK deviens indispensable.
Les 3 pixels qui se battent en duel sur les orcs, trolls, humains, gnomes, taurens, elfes de la nuit, et dans une moindre mesure elfes de sang et draneï, c'est juste insupportable, confronté a des décors aussi fins.
Source ? Cela a déjà été abordé, mais je n'ai jamais vu d'annonce concrète, juste le souhait de le faire un de ces jours – et à Irvine, on aime prendre son temps.

Mis à part, il est vrai que Blizzard a toujours enrobé ses titres d'une direction artistique réussie, au moins une chose que l'on ne pourra pas leur enlever.
En même temps vous faites tous un patacaisse sur 2 screens... Bon pas de quoi s'emballer... Je prends l'exemple de Cataclysm, il y avait une région qui sortait du lot en particulier, et d'autres qui étaient franchement à vomir.. (Le monde sous-marin)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés