[Actu] La troisième phase de bêta-test de TERA détaille son programme

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lunyo
En fait, ceux qui étaient déjà level 28 sur le CBT2 peuvent reprendre leurs persos ? On risque de se faire farm en fait non, nous, les newbees ?
Non, ça reste light. C'est plutôt de l'open PvP à +/- 3 lvls de différences, il y a peu de greykill (enfin perso je n'en ai pas vu).

Et puis, dans le pire des cas, ya JoL; la guilde JoL va être fear à la prochaine CBT (enfin, si on retrouve le GM ).

Dernière modification par Krema ; 16/03/2012 à 01h02.
des avis tres partages sur tera... pour ma part, a priori pas tres positif, mais comme le monde des mmos est a part ds celui des jeux, que souvent on part avec des idees preconçues positives et qu on est deçus, peut etre que dans ce cas il y aura une bonne surprise à la clé. j ai donc hâte de tester le jeu, véritablement. a très bientôt online.
Citation :
Publié par Sarek
Ah ouais enfin moi je précise quand même que je fear pas de me faire farm et que je m'inquiète pas du peu d'avantage que ça offre ...
tu interprète mal mon message je ne vois ou je dis que je fear oO sinon tu crois que je jouerais sur server pk ??
au contraire je dis que ce n'est que la beta donc osef total du mini avantage
ce qui me saoul juste c'est que ça peut faire perdre du temps c'est tout
puis c'est jamais très agréable de ce faire farm
je n'ai rien dit d'autre ... la ou je te rejoins c'est sur le fait d'avoir lever la limite de lvl sur le test de fonctionnalité mais en relisant mon post je l'ai mal exprimé !
Citation :
Publié par Furiouss
Juste pour être sûr que j'ai bien pigé les horaires, 15h ajd à minuit dimanche ? non stop ? ou 15h-minuit chaque jours ?
CF FAQ sur les bêtas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1167779
Citation :
Publié par alextrem
tu interprète mal mon message ... mais en relisant mon post je l'ai mal exprimé !
De rien ^^
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
3 eme CB et j'avoue que mon entrain baisse de Beta en Beta,d'ailleurs je ne sais pas si le fait de permettre des Betas aussi nombreuses et surtout de débloquer des cap level comme ils le font est positif pour eux ou plutot leur porte peut etre préjudice..Le soucis c'est qu'au fil des levels on arrive pas à être immergé totalement de par la répétitivité di gameplay,les graphismes ne font pas tout.
On enchaine les quetes les unes apres les autres sans trop réfléchir à ce que l'ont fait,on a pas l'impression d'apporter sa contribution au monde environnant en tant que joueur.
Les donjons se résument en bourrinage sans réel challenge et sans réelles stratégies de boss (çà me fait presque penser à Aion)
j'adhère pas trop à ce type de jeu,pour moi prendre son pied en mmo ce n'est pas synonyme de dégommer 20 chevreuils 10 lions 15 morts vivants...
Et en + comme ci cela n'était pas suffisant,on a un nombre limité de skill,depuis le level 1 je n'arrete pas de lancer tout le temps les memes attaques et les memes enchainements.
Je reste dubitatif,heureusement j'ai fait une préco à 5 euros(et oui l'expérience m'a rendu sage lol.
@au-dessus ! Jeu à modèle coréen tout simplement.
Tu fais les quêtes en affilades en suivant une "histoire" et ça change de zones/nombres de quêtes jusqu'à la fin.
A côté tu as quand même des instances à faire, voir du PVP etc, donc c'est pas trop mal non plus.

Par contre faut pas qu'ils relèvent trop le level cap à chaque fois car pour les gens qui découvrent le jeu en occident actuellement, ils ont le temps de connaître pas mal du jeu et ça va être redondant après ; toutes les CBT -> suppression -> OBT -> suppresion -> AA... Bref, de quoi connaître le jeu comme sa poche ! (et d'avoir tester tout les classes level 25+ au moins)

(Je vois venir les "Bah ils sont pas obligés de participer à toutes les bétas", ben oui, je dis pas le contraire.)

Dernière modification par Lyun ; 17/03/2012 à 10h03.
Moi c'est le contraire j'ai commencé froidement les CBT pour ne pas m'ennuyer, je suis lvl 15 et le jeu me chauffe de plus en plus. Ces impressions viens surement du fait que Tera est un type mmo thème park.
D'un côté c'est à vous de vous résonner et de ne pas vous spoiler le jeu en rushant les level tout en sachant pertinemment que votre perso sera supprimé et que vous devrez tout recommencer...

De plus, comment resté immergé et attaché quand vous savez que vous faites tout ça pour rien et ptet même en ayant random votre char...
Avis très partagé également .
Niveau gameplay ily a la visée ok mais celui ci n'est finalement pas si différent des autres mmos .Disons que l'esquive + la visée donnent une notion d'espace et de déplacement .Mais seules les classes distances profitent vraiment de cette visée .

ça ressemble énormément à du aion, tant au niveau des graphismes, des classes (je viens de reroller un berzerk level 18 et j'ai l'impression de jouer avec un gladiateur), de plus plein d'éléments rappellent fortement aion .Même si le leveling est quand même plus agréable .Les quêtes et l'ensemble sont on ne peut plus classiques

Carton jaune à la personnalisation des persos également, tous clones, peu d'options et on n'a pas forcément envie de se créer une bombasse (de frustré ?)

Donc finalement :
- est ce que tera mérite d'être payé cher alors qu'il ressemble beaucoup à aion (f2p)

disons que s'il n'avait pas d'abonnement je l'aurais acheté , mais la je ne sais pas .Gw2 ne devrait pas avoir de soucis à se faire à mon avis .Et je continue à suivre du coin de l'oeil blade and soul

Dernière modification par soden ; 17/03/2012 à 13h25.
Sur ce que j'ai testé ( lvl 12 ), je le trouve déjà bien au dessus de Swtor.

Pourtant je suis pas un grand fan des univers mmo asiatiques...

Techniquement parlant il est vraiment nickel, optimisation au poil.
Citation :
Publié par Lyun
Oula c'est pas comparable

Oui enfin logiquement ça devrait l’être

Apres je ne sais pas si le monde est seamless a 100% mais le peu que j ai vu fait plaisir, pas de chargement entre les régions c'est vraiment plaisant pour un " theme park". En 2012 ça relève de l'utopie ce genre de chose ^^.

Dernière modification par lolox ; 17/03/2012 à 20h43.
On peut lire un bon paquet de conneries...

C'est vrai a part le viseur, la possibilité de louper ses coups, les esquives, les sorts a aborder différemment (zone d'effet, ciblage) qui obligent à être mobile et à réfléchir... etc... oui c'est vrai à part ça le gameplay est exactement le même que sur les autres jeux....

Je rêve quoi, à partir de quand peut on considérer qu'un gameplay est différents? Il faut vous faire jouer à un MMORPG à la WiiMote pour que vous sentiez la différence de gameplay?

Cette dernière est énorme, il n'y a rien à voir entre ce MMO ou un autre, on aime ou on aime pas mais le fait est que le gameplay est totalement différent. Il faut être de bien mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.
Un peu bizarre le lvl cap de cette beta avec tous les items de quêtes intéressants équipables qu'au 33 .
On se refait donc un week end de farm SM mais à part un médaillon on a pas vu un seul gold .
Citation :
Publié par portois
Un peu bizarre le lvl cap de cette beta avec tous les items de quêtes intéressants équipables qu'au 33 .
On se refait donc un week end de farm SM mais à part un médaillon on a pas vu un seul gold .
Il est vrai que le seul intérêt du jeu est de farm la même instance ad nauseum et qu'on peut pas vivre si on est pas full gold.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
C'est pour vous l'occasion de découvrir le craft!


NB: je parle à ceux qui ne jouent que pour le stuff, vu qu'à cette CBT le meilleur stuff est le lvl 30 craftable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés