[Actu] NetEase dévoile son MOBA Heroic 3 Kingdoms

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/3/2012 à 15:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio NetEase l'évoquait en février dernier et se montre plus précis aujourd'hui en dévoilant Heroic 3 Kingdoms, son premier MOBA opposant manifestement trois factions. Premières images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Inutile
Le problème c'est qu'on nous exporte des jeux non adapté pour le marché Européens. Donc forcément, les 3/4 se casses la figure rapidement et c'est pas une si mauvaise chose. Toute façon vu le prix que des sociétés comme BigPoints, Gpotato (ou autres) achètent ces jeux, l'investissement est minime pour eux. Traductions des 10 lignes de textes en 40 langues, hébergement et hip hop momo c'est en ligne !
En tout cas plus utile que les 2 premiers commentaires.
Attendons de voir ce que ça donne. Proposer du tri team, perso, ça m'interpelle.

LoL fait un tabac today, mais quand j'étais sur les 1eres beta, on était 40 aux heures de pointes, et pas plus de 10 la nuit, mes gmates ont trouvé ca bizarre, et "ce ne sera jamais un grand hit, la vue iso n'a pas d'avenir". Voila ou on en est : tout le monde aime et y a des millions de joueurs.

W8&C
Le problème c'est que 3 team sur un moba c'est juste inutile.
Sur un mmo pour l’équilibrage sur le long voir tés long terme.
Mais sur une partie de moba qui dure 1 heure... franchement ça fait juste rager la première team qui se fait focus par les 2 autres.

Pas besoin de 3 faction sur des jeux ou les partie dure très peu de temps.
En faites c'est même un désavantage.

Comme quoi les dev sont pas des joueurs.
Ils ont vu la communauté mmo rvr demander 3 factions, ils l'adaptent a un style qui en a pas besoin.
"Comme quoi les dev sont pas des joueurs."

En tout cas il y a une chose qui est sûre Sab, c'est que t'es pas un développeur

Ne dites pas des trucs absurdes quand vous pensez qu'un concept risque de se casser la figure !!!

Moi je dis faut voir, on ne connait pas encore tout du 3v3 sur ce style de jeu... S'il le mettent c'est que c'est sûrement plus réfléchi qu'on ne le pense, d'autant plus qu'il est précisé qu'on aura de plus amples informations en Avril...

Attendons la suite...
Un MOBA a vocation a être compétitif car basé sur le skill, comme le sport. Ya qu'a voir comment LoL prend le dessus sur Starcraft en Corée. Dans quel sport a t on vu trois équipes jouer en même temps? (Je parle de sport populaire et ou les équipes sont en interactions bien sur). Jeu voué a l’échec.
NetEase, 2e éditeur en Chine derrière Tencent (et loin derrière) cherche a se démarquer de son concurrent qui n'est pas allé par 4 chemins et a racheté Riot Games pour avoir les droits de LoL. Tous les ans des dizaines de jeu prenant en toile de fond les 3 royaumes sortent en Chine (c'est un peu leur époque romaine pour l’épique et leurs mythes des chevaliers de la table ronde pour le mystique). Ça aurait pu marche sans ce système de trois factions, je comprends pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés