[Actu] Dev diary - Notes de quêtes vol 3 livre 6

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/3/2012 à 19:08 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Le lendemain de la sortie de la mise à jour 6, voici encore un dev diary illustrant et expliquant le fonctionnement de l'histoire épique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
les hobbits me manquent moi quand même...j'espère qu'on les retrouvera dans le rohan ce qui devrait être le cas logiquement avec le gouffre de Helm en histoire épique ça peut se faire si ils sont pas niais avec la communauté et un peu logiques également^^

très jolie zone au passage, manque peut être une escarmouche et une tite instance à 3 en plus peut être...
Je ne comprend pas le rapport qu'on les hobbits (surement ceux de la communauté je présume) avec la Bataille du Gouffre de Helm ? de mémoire ils n'y ont pas participé (ni aucun hobbit d'ailleurs)
Seuls Légolas, Gimli, Aragorn y ont participé (et un peu Gandalf à la fin). Merry et Pippin étaient trop occupés à parcourir Fangorn et à voyager à dos d'Ent. C'est qu'il y avait un sorcier à mater en Angrenost !

Quant à Sam et Frodon, leurs malheurs ne faisaient que commencer ! Loin de toute la Communauté.
Disons que je disais qu'ils me manquent, que j'espère qu'on les retrouvera dans le Rohan et que dans ce dernier on verra le gouffre de helm, en effet ça peut porter confusion quand on à pas envie de trop réfléchir ^^
Même en réfléchissant beaucoup vu le sens de la phrase et les incohérences dû à une explication bancale c'est assez dur ^^ mais c'est vrai que ça fera plaisir de revoir 2 des 4 hobbits (et encore les 2 on risque de les voir à Fangorn avant de les voir ailleurs mais bon ça j'en sais rien)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On les voit, et on leur parle même, dans le premier chapitre du nouveau livre épique, de même que tous les autres membres de la communauté
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On les voit, et on leur parle même, dans le premier chapitre du nouveau livre épique, de même que tous les autres membres de la communauté

si tu appelles ça voir alors que notre perso fantasme en plein délires...
Citation :
Publié par Ekis
As tu essayer de le prendre là où tu avais fini le précédent ? C'est à dire au camp de Grimbolt aux gués de l'Isen ?
euh oups!!!
j y vais de ce pas
merci à toi
pourtant dans les notes de quetes ils parlaient bien de Galadriel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés