[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dim le bourrin
Vous êtes jamais content, c'est incroyable ça.
Vous prenez celui que vous voulez et vous critiquez pas les autres.
Et pour ceux qui viennent juste pour dire qu'ils joueront pas, ben cassez-vous.
Non mais faut arrêter de rager comme çà, j'ai pas dit que ça suxait et j'ai pas critiqué les autres, j'ai dis que ça ne me convenait pas à moi. Commencez pas a basher les gens qui ont l'outrecuidance d’émettre une opinion différente de la votre.
je crois que je vais faire mon radin mais ça seras édition simple pour ma part, la collector en terme de prix me paraît abusif pour ce qu'il y a dedans...

par contre quel est le contenu de la digitale deluxe ?

(ça sent la sortie proche quand même )
très bonne info, release très proche

j'ai trouvé ça pour ceux qui cherchaient :

Minimum System requirements also released:
• Windows® XP Service Pack 2 or better
• Intel® Core™ 2 Duo 2.0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 or better
• NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 or better (256MB of video RAM and shader model 3.0 or better)
• 25 GB available HDD space
• Broadband Internet connection
• Keyboard and mouse

source

très peu gourmand donc sur le papier reste à voir en open
Citation :
Publié par Fatch
je crois que je vais faire mon radin mais ça seras édition simple pour ma part, la collector en terme de prix me paraît abusif pour ce qu'il y a dedans...

par contre quel est le contenu de la digitale deluxe ?

(ça sent la sortie proche quand même )
Ben la Deluxe, c'est comme la collector sauf que tu ne reçois pas les goodies "physiques" genre la statuette et tout !

Deluxe, c'est uniquement des bonus numériques alors que la collector c'est numériques et physiques.
Citation :
Publié par Lannister
Calice à usage unique, banquier de 5 jours, la majorité des items de la deluxe hormis

  • Compétence d'élite – Invoquer un Loup Brumefeu
  • Rytlock Miniature
semblent être des trucs temporaires. Pour ma part ça justifie difficilement 20 euros de plus, enfin on verra quand on en saura plus, mais à première vue je suis pas enthousiasmé et ça sera une standard pour ma part.



On parle pas de trucs indispensables mais simplement qui ont une utilité, la nuance est subtile mais elle existe
Non mais tu découvre Gw ou quoi??

Les mini pets et autres item cosmétiques, ça a toujours été le dada de Arena, c'est pas nouveau hein...

Justement personne ne veut de chose utile, dans le sens qui a un intérêt dans la progression du personnage, bon je dit tout le monde j'exagère évidemment, mais ce que je veux dire, c'est si tu vas sur GW, c'est essentiellement du skin, déco, item de collection; déjà la banque transportable je trouve ça inutile et limite car ça limite le côté ambiance, marché, mmo dans les grandes villes
Citation :
Publié par Fatch
je crois que je vais faire mon radin mais ça seras édition simple pour ma part, la collector en terme de prix me paraît abusif pour ce qu'il y a dedans...

par contre quel est le contenu de la digitale deluxe ?

(ça sent la sortie proche quand même )
va ici pour voir:

https://buy.guildwars2.com/


Digital deluxe:

Jeu Guild Wars 2
Compétence d'élite – Invoquer un Loup Brumefeu
Rytlock Miniature
Golem banquier
Calice de gloire
Tome d'influence
Vous y croyez à la configuration ?
C'est très léger ce qu'ils demandent là...

Sinon, ça me tente l'édition du milieu mais le banquier limité c'est un peu nul, je le veux tout le temps moi...
Sinon, j'ai oublié je suis vraiment content de la nouvelle, ça sent bon vraiment bon, petite pensée cette fois-ci pour ceux qui pensaient le jeu sortir en décembre (bon je sais c'est toujours possible, mais j'ai envie d'y croire )

En ce qui me concerne ça sera un Royal Deluxe
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Non mais tu découvre Gw ou quoi??

Les mini pets et autres item cosmétiques, ça a toujours été le dada de Arena, c'est pas nouveau hein...
Ouais, desolé j'ai pas fait le 1, les CORPG c'était pas mon dada
Eh ben, j'étais prêt à me l'acheter la collector hein. Je l'imaginais autour d'une centaine d'euro.... Mais là... Quand même:-/. 150 euro... ça fait mal.... Je pense que je vais un petit peu hésiter.
Au final, la statuette et les w-e de pré-sortie pourront peut être faire sans moi.
Je trouve ça cher quand même de doubler le prix pour si peu:-(. Surtout si on compare avec le prix en $.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Vous y croyez à la configuration ?
C'est très léger ce qu'ils demandent là...

Sinon, ça me tente l'édition du milieu mais le banquier limité c'est un peu nul, je le veux tout le temps moi...
gw1 était peu gourmand aussi pour le système de l'époque, reste à voir en open.

moi je dis c'est pour le mois de mai
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Vous y croyez à la configuration ?
C'est très léger ce qu'ils demandent là...

Sinon, ça me tente l'édition du milieu mais le banquier limité c'est un peu nul, je le veux tout le temps moi...

*La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer.

25Go DD (contre 10-13Go DD pour la beta il me semble)

Windows® XP Service Pack 2 ou mieux: donc pas de directx10/11 dans un futur proche?


Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux( jeu utilisant au minimum 2 cores donc pas mal)

La carte 3d me semble low

En tout cas tout cela pour dire que l'on peut s'attendre ç une sortie du jeu fin mai début juin!!!!
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Justement personne ne veut de chose utile, dans le sens qui a un intérêt dans la progression du personnage, bon je dit tout le monde j'exagère évidemment, mais ce que je veux dire, c'est si tu vas sur GW, c'est essentiellement du skin, déco, item de collection; déjà la banque transportable je trouve ça inutile et limite car ça limite le côté ambiance, marché, mmo dans les grandes villes
Hallelujah, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés