[Actu] Premières images de la version Vita de Phantasy Star Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/3/2012 à 10:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, Sony et Sega annonçaient le portage de Phatansy Star Online 2 sur PS Vita. La version sur console portable du MMO se dévoile en image et entend rivaliser avec son homologue sur PC.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ben ça a de la gueule, ça me donnerait presque envie d'en acheter une de Vita. Mais bon 2013 c'est loin, pour l'instant.
Mais bon, j'avais bien trippé sur PSO avec ma Dreamcast, donc pourquoi pas, et le format portable, partageant les serveurs PC, me plait bien.
non personne de ton avis négatif ^^ moi je trouve sa vraiment pas mal et hâte de voir se que sa peut donner sur une console portable et peut être donner des idées à d'autre fabriquant de jeux.
Citation :
Publié par OxyTech
Perso je trouve ça assez décevant... Moi ce que je vois là c'est un Phantasy Star Portable 2 sur PSP quoi.

Personne de mon avis?
Les images c'est le mal...

Pour se rendre compte il faudrait une vidéo, pour apprécier l'animation, la fluidité, les effets etc...

En plus il faudrait regarder les images sur une vita, car là ce n'est pas non plus représentatif du rendu sur la console :/
Citation :
Publié par OxyTech
Personne de mon avis?
Non, car c'est quand même plus fin bien que ça reste relativement moche pour un jeu de cette génération. Chose qui personnellement ne me dérange pas vu le peu d'importance que j'attache aux graphismes la plupart du temps.

Par contre c'est sympa de jouer la carte nostalgie mais là deux screens sur trois j'ai l'impression que c'est un copié collé de Forest avec des graphismes remis aux goût du jour alors qu'on a déjà eu droit à un remake de Forest dans PSP2 :x

Ca serait bien qu'ils se renouvellent un peu...
Citation :
Publié par OxyTech
Vous êtes pas très objectifs hein...
C'est surtout toi qui est de mauvaise foi. Il suffit de chercher des images des derniers jeu psp sur le net, voir même du phantasy star portable sur psp (dans lequel ils ont fait un effet flou pour le rendre moins pixelisé) et de comparer pour voir que les images qu'on voit dans la news sont bien plus fines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés