[Actu] Les royaumes de Game of Thrones se dévoilent en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/3/2012 à 12:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO Game of Thrones se veut proche de l'esthétique de la série télévisée du même nom. À cette fin, le Web MMO repose sur le moteur Unity 3D et promet des affrontements pouvant opposer une centaine de joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Saphorelle
Enfin un MMO qui se déroulerait dans un univers sombre et réaliste... mais je suis tout de même sceptique quant au jeu sur navigateur web...
AoC, sombre et realiste ... on connait la suite.
Pas sur que la 3D soit très fluide et performante.... mode web oblige... DirectX est clairement moins bon quand c pas du full screen avec mise en veille de l'OS qui permet de bonnes perfs... ça c'est la théorie, en pratique ça se confirme... Espérons donc... Ce jeu peut être pas mal.
Citation :
Publié par Saphorelle
Enfin un MMO qui se déroulerait dans un univers sombre et réaliste... mais je suis tout de même sceptique quant au jeu sur navigateur web...
Tt'as deja croisé des white walkers ?

Sinon pour un Web MMO il prend une bonne orientation.

Reste à voir la réalisation.
Mouais, moi je crois pas à cette plateforme.
Je trouve ça dommage parce que l'univers est assez riche pour qu'on en fasse un bon MMORPG, surtout dans un univers med-fan sans le côté kikoo de l'héroïc-fantasy actuelle.
Je comprend pas trop l'obsession du jeu par navigateur... Enfin suffit de voir Battle Star Galactica. C'est en 3D certes, mais c'est d'une simplicité affligeante. Je vois pas l'intérêt d'acheter des grosses licences pour faire des mini jeux...
l'intérêt est économique. Grosse licence = dépense importante mais bonne retombée médiatique. Après, si BigPoint a alloué plus de 50% de son budget mmo dans la licence, ce sera difficile de faire un jeu qui tienne la route. Et vu qu'on aura pas d'infos sur le coût de développement global et le coût de la licence... ce qui est sûr c'est qu'en annonçant un mmo Game of Throne, ils peuvent déjà jauger de la popularité du titre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés