[Actu] La version internationale de Prius Online ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/3/2012 à 15:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible en Occident depuis juin 2011 (trois ans après son lancement asiatique), Prius Online fermera ses porte le 27 mars. Manifestement, les joueurs occidentaux n'ont pas adhéré à la dimension « émotionnelle » revendiquée par le MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Des classes kawaii / style manga, on en veut bien. Mais pourquoi la technique ne suit jamais ? C'est toujours des moteurs vieux de 10 ans qui sont utilisés... Alors que je pense qu'il y aurait un créneau sur un mmo de ce style avec un moteur pas dégueu.
Après faut pas chercher , perso j'avais remarquer Prius à ca sortie en 2008, mais comme d'ab faut 3 ans pour que ca arrive cher nous et total une fois c'est complètement dépasser, en décalage complet.

Non pas que le jeu soit vraiment pourris, il correspond au standard coréen de 2008. Arrivée en 2011 en occident s'était le flop assurer, comme beaucoup d'autres jeux sur le même modèle.

Pour ce qui est de la dimension émotionnelle, elle est digne de la cité de la peur...vous voyez quand Dominique Farrugia est super content? béh moi pareil^^
Citation :
Publié par Vandrell
Perso' j'avais bien aimer ce jeux malgré le fait que les classes dépendait de la race et du sexe.
Dommage qu'il ferme ses portes ici.
Comme dans la majorité des F2P. De plus ce n'est rien d'autre qu'un mmorpg avec système de familier, c'est pas un simulateur de vie comme Sims.
Angry
"les joueurs occidentaux s'y sont montrés peu réceptifs." lol , faudrait qu'il se mettent dans le crane une fois pour toutes que les joueurs occidentaux ne parle pas TOUS anglais !! Et si les développeur penser un peut au français de temps ça ferais pas de mal non plus, marre de tout ces jeux en anglais !! dsl j'aimer beaucoup ce jeu.

(c'était le coup de gueule du soir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés