[Actu] Le bilan de la Bêta 4 d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/3/2012 à 10:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une centaine de jours de tests, la bêta 4 d'ArcheAge vient de prendre fin. Le studio XL Games en dresse un bilan chiffré entre activités des joueurs (manifestement très présents) et rappelle des principales mises à jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ZZzzz ce bilan unilatéral est blasant.
C'est quoi c'est gens qui veulent devenir agriculteur virtuel sérieux mais allo quoi.
Moi pas comprendre la volonté de "travail" dans un jeu, heureusement des programmes de bot vont fleurir pour nous éviter se passage.
Bah les gens joueront comme ils auront envie, plus le jeu offre d'interaction avec le monde, meilleure sera l'immersion.
Le pvp prend tout son sens quand tu dois défendre un village que tu as battis en prenant du temps, plutôt qu'une simple course aux points "glekikitoutdur".
Il faut voir plus loin que jouer à l'agriculteur... C'est surtout que les joueurs veulent avoir l'impression de s'investir réellement dans le monde du jeu et d y ammener un impact.
Citation :
Publié par Draganor
Il faut voir plus loin que jouer à l'agriculteur... C'est surtout que les joueurs veulent avoir l'impression de s'investir réellement dans le monde du jeu et d y ammener un impact.
+10 voila tout ce qui fait le charme d'Archeage ..
Oui au delà du côté farmville, l’intérêt c'est d'avoir un gameplay et un contenu non combattant en plus.
En fait l'idée est aussi que dans Archeage les villageois seront aussi des joueurs et non des pnjs, et que les protégés prendra tout son sens.

Détruire les habitations et les récoltes lors de siège pour affaiblir l'adversaire.
Truc normal du moyen age en sommes...

Il est vrai qu'il est temps que le mmorpg évolue, et que le joueur impact sur le monde de manière concrète.
Ca sert a rien d'essayer de lui faire comprendre quoi que soit ...

Je ne vois pas plus l'interet de ce prendre pour un grand guerrier ou un tueur sanguinaire dans un jeu... ( pourtant je suis un joueurs pvp), ca remarque est completement debile. d'autant plus lorsque l'on regarde le monde et les desastre que cause les guerres...

Qu'il aille ce faire enroler dans une armée privée, qu'il aille tuer des femmes et enfants, qu'il aille faire couler le sang avec autant de plaisir. Mais qu'il arrete de nous les casser ! AA n'est pas Lineage 3 !!!

Chacun vois midi a ca porte et je comprend pas non plus les gens qui essais de ce justifier devant lui. Si t'aime pecher ba c'est tant mieux pour toi, t'aime planter des fleurs c'est bien aussi, apres tout chacuns est la pour son plaisir personnelle, sans qu'il ce sente montré du doigt.

Ca veux dire quoi ca??? Y se prend pour qui franchement ???

Lorsqu un mec aussi etroit d'esprit sort des conneries pareil le seul truc qui me viens en tete c'est " Je t'emm.... !!!" .
En fait cela comme un plus, tout en conservant le côté classic bash/ pvp des mmo actuel.

Tu restera libre de le pratiquer ou non, après l'option est bienvenue. Perso j'aime bien avoir le choix.
Perso c'est justement ça qui manque dans les mmo d'aujourd'hui. De l’interaction hors PVP & Monster Bash.

@Kreyd: Ça date pas de AA, "l'agriculture" il y en avait déjà dans LOTRO, dans FFXI et bien d'autres jeux en ligne...Je ne vois rien de choquant si ce n'est enfin avoir un réel impact sur le monde et jouer autre chose qu'un bourrin. Dans un monde ou tout le monde est guerrier, est ce que tu sors du lot?

Après si l'agriculture te tente pas ben fait autre chose

amusant ce mmo dis donc...On pourra jouer à la ferme célébrité en ligne tout en faisant du pvp de guildes, au moins je sais qu'en tant que crafteur fou, je passerais une grande partie à crafté sur ce jeu et l'autre en pvp

Sinon 100jours de bêta c'est long quand même, heureusement qu'il y'a que les coréens qui se tapent ça car une fois la release devoir se retaper tout après 100 jours ça me foutrait les boules perso
Citation :
Publié par vectivus
Sinon 100jours de bêta c'est long quand même, heureusement qu'il y'a que les coréens qui se tapent ça car une fois la release devoir se retaper tout après 100 jours ça me foutrait les boules perso
Tu préfères un jeu hyper buggé et pas fonctionnel à la sortie?
Domage que les swtor et compagnie c'était pas pareil.
On aurait pu jouer gratuis au moins, vu que la durée de vie du jeu est de moins de 30jours
Citation :
Publié par Kirringan
Tu préfères un jeu hyper buggé et pas fonctionnel à la sortie?
y'en en aura quand même donc tu sais...même 100 jours de plus n'aurait pas viré la totalité des gros bugs classique à la release même chez nous après 36 patch en corée
C'est surtout que du PvP sans objectif, ca se résume à du farm.
Si il faut protéger des ressources, ca commence à avoir un peu plus de gueule.

A ce propos j'espere qu'on verra apparaitre des sentiments d'appartenance à une faction plus importants que ce qu'on peut voir dans les jeux actuels.
Je pense que du PvP open doit pas se résumer à simplement tuer d'autres gens, sinon on va se retrouver avec des zones de rendez-vous pour PK, et ca ressemblera plus a des BG qu'autres choses....
Nan, pour du bon PvP, faut de la haine, de la rage, de la hargne, des larmes et du sang. Y a jamais eu d'actions PvP aussi intéressantes dans les jeux vidéos qu'entre guildes ou factions ennemies/rivales qui se détestent cordialement.
il manquait une feature importante à cette CBT c'était la création de faction par les joueurs ...
égalementrendre plus important la faction pirate parce que la à part allé sur son ile bah être pirate n'apporte rien et ne se différencie en rien d'une faction de joueurs qui se déclareraient pirates ...

Il manque également quelques features pvp plus concrètes
car des features il y en a mais il en manque au niveau du pvp qui rend le tout un peu creux fade je ne sais pas trop comment dire en gros à part pour protéger des ressources il ne sert pas à grand chose de pvp
Par exemple pouvoir défendre sa maison sous risque qu'elle soit détruite pourrait être une feature pvp intéressante ce n'est qu'une exemple par mis tant d'autre qui rendrait le pvp un peu plus important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés