[Actu] Le PvP de Diablo III « mis de côté » pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Même Blizzard maintenant ne peut pu sortir ses jeux "When it's done..."

Trop de pression financière.
C'est triste j'aurais aimé que toutes les boites de dev arrive a ce fameux "When it's done..."
Blizzard vient de tomber, je crois qu'il n'y a plus d'espoir.
toutes les boites s'imposent des deadlines, et la pression vient autant de la communauté que des actionnaire imo. surtout que l'été approche, soit ils le sortent maintenant soit ils attendent septembre, leur choix est évident et va forcément faire l'unanimité. il faut pas perdre non plus qu'ils ont fait une offre pour "forcer" les joueurs de D3 a continuer a payer leur abonnement a wow, il faudrait pas qu'il sorte à la fin de l'année "obligatoire".

Citation :
Publié par Eno
C'est quoi le % des compagnies qui payent les heures sup?
faut t'imposer... c'est sur que si tu te laisse bouffer personne va te les payer
Citation :
Publié par Titan.
...faut t'imposer... c'est sur que si tu te laisse bouffer personne va te les payer
Certains te propose de démissionner dans ce cas là ,en t'affirmant qu'ils te remplaceront rapidement . Tous ne le font pas heureusement
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Même Blizzard maintenant ne peut pu sortir ses jeux "When it's done..."

Trop de pression financière.
C'est triste j'aurais aimé que toutes les boites de dev arrive a ce fameux "When it's done..."
Blizzard vient de tomber, je crois qu'il n'y a plus d'espoir.
Le jeu est en développement depuis 10 ans, mais np ils ont trop de pression financière

La politique de Blizzard du when it's done n'a pas vraiment changé avec D3, couper des trucs pour sortir le jeu n'est pas une première, c'est deja arrivé par le passé.
Sur wow par exemple, ils avaient viré 10 lv, ajustés le jeu en conséquence, sans parler de la gueule du pvp (pas de récompense, pas d'arenes, pas de rang, pas d'équilibrage...), pour enfin sortir le jeu...

Le "When it s done" c'est de sortir un truc propre, pas de sortir toutes les fonctionnalités prévues au départ.
Sinon c'est pas 7 ans qu'ils mettraient pour faire un jeu mais 10 ou 20 ans.

edit :
Citation :
Publié par Shavyi
Blizzard peut-être, Activi$ion non.
Encore un qui mélange tout.

Dernière modification par Compte #25762 ; 11/03/2012 à 21h38.
Une pensée pour les joueurs qui ont payé un an de WoW pour avoir Diablo III offert ET qui attendaient avec impatience les arènes. Ceux-là doivent bien se sentir floués...
Cette annonce me réjouis.
J'en n'ai rien a carrer du PVP dans diablo, je préfère qu'ils le virent et avoir le jeu avant (et puis anyway ils remettront plus tard tout ce qu'ils ont viré).
Citation :
Publié par kirk
Cette annonce me réjouis.
J'en n'ai rien a carrer du PVP dans diablo, je préfère qu'ils le virent et avoir le jeu avant (et puis anyway ils remettront plus tard tout ce qu'ils ont viré).
Pareil. Je commencerai à m'intéresser au pvp quand j'aurai monté et équipé quelques perso dans le dernier mode de difficulté…donc pas de soucis niveau timing, ils ont le temps de prendre le temps de finir leur truc.
Citation :
Publié par kirk
Le jeu est en développement depuis 10 ans, mais np ils ont trop de pression financière

La politique de Blizzard du when it's done n'a pas vraiment changé avec D3, couper des trucs pour sortir le jeu n'est pas une première, c'est deja arrivé par le passé.
Sur wow par exemple, ils avaient viré 10 lv, ajustés le jeu en conséquence, sans parler de la gueule du pvp (pas de récompense, pas d'arenes, pas de rang, pas d'équilibrage...), pour enfin sortir le jeu...

Le "When it s done" c'est de sortir un truc propre, pas de sortir toutes les fonctionnalités prévues au départ.
Sinon c'est pas 7 ans qu'ils mettraient pour faire un jeu mais 10 ou 20 ans.

edit :

Encore un qui mélange tout.
Un MMO et un jeu "solo", ça n'a rien à voir, donc t'as comparaison est totalement à l'ouest.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Haha. vive les topicatroll
Ouais. Tiens d'ailleurs pour ton plaisir, j'en rajoute un. Et je vais m'appliquer.

Apres avoir retiré plein de choses, tout au long du développement: ... (a suivre)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Apres les runes dans l'equipement qui ne sont plus présents au profit des gemmes seules par rapport à D2. Meme chose pour les mots runiques.
- Apres la disparition des points d'aptitudes que l'on pouvait choisir (dex, mana, vitalité, force) qui maintenant sont devenus automatiques à chaque level dans D3.
- Apres la disparition des charmes, de l'inventaire vers un medaillon dédié, pour ensuite avoir simplement été retiré du jeu et etre passé à la trappe par rapport au début du developpement.
- Apres la disparition de la mystique pour le craft car ca ne convenait pas.
- Apres la disparition du coffre pour detruire les objets car c'etait une super feature pour eviter que les gens remontent, mais plus tard une communication inverse disait que finalement ils l'enlevaient parceque c'etait au contraire cool pour les joueurs de revenir en ville.
- Apres la disparition des traits comme ils devaient etre au début pour ne plus avoir que 3 traits à choisir.
- Apres avoir retiré tout interet aux mercenaires en dehors du mode normal alors que sur le précédent episode ils etaient utiles jusqu'au niv max.

(suite) .... Et bien maintenant ils retirent le pvp.
C'est dommage parceque à force il ne va plus rester du jeu que l'ah.
Et c'est doublement dommage parceque c'etait peut etre la seule merdouille du jeu à virer...
Sincèrement si une autre boîte s'était permis cela, elle aurait été descendu en flammes, personnellement Blizzard me déçoit de plus en plus, j'ai beau adoré la série diablo, je trouve qu'elle s'égare de plus en plus.
Mais bon c'est blizzard, trouvons leur toutes les excuses du monde, moi personnellement tout ce que je vois c'est que les mécaniques pour se faire un max d'argent seront bien opérationnelles à la sortie elles...
Je ne dis pas ça parce que j'attendais le pvp, c'est le principe qui m'agace.
J'attendais diablo 3 depuis longtemps, mais sincèrement ce n'est plus le cas.
Citation :
Publié par kirk
Cette annonce me réjouis.
J'en n'ai rien a carrer du PVP dans diablo,
Pareil
Mais qu'après un développement aussi long, dans la dernière ligne droite et pour sortir dans les temps, ils virent des trucs, je trouve ça quand même inquiétant.
Citation :
Publié par Flyter
Ils testent des truc, ils se cassent vraiment le c** a faire un VRAI jeu, alors si parce qu'ils ont quelques loupé en matière de communication il faut les lyncher, j'comprend qu'à force les grosses boites ne fasse plus que des jeux "alacon" qui se développe en 1 an...
Tout le probleme c est que D3 est pas terrible en l etat actuel. Il n apporte rien, et de mon point de vue est moins bien que D2+Lod. Franchement, pour avoir acces a la beta, c est un random H&S qui ne merite pas sa place dans le panthéon, loin de la. Le fait qu ils enlevent toutes les nouveautés une par une (pour le meilleur comme pour le pire) rend la chose encore plus stupide de mon point de vue.

M enfin, je ne m en fait pas pas, il fera un carton et tout plein de gens vont se ruer sur cette bouse ( continuons ds le troll )
J attendrai les retours pour ma part.
Et souvenons nous que D2 seul etait pas non plus exceptionnel ( mais mieux que D3 quand meme ) et que c est surtout LoD (+ de mots runiques / charme (et joyau ?) / gros set / ubber stuff....)et les 2-3 gros patchs ( synergies et Ubber )qui ont permis au jeu de tenir si longtemps.


Devenu sans objet

[Modéré par Kanon]

Dernière modification par Kanon ; 12/03/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par Bidibul
Tout le probleme c est que D3 est pas terrible en l etat actuel. Il n apporte rien, et de mon point de vue est moins bien que D2+Lod. Franchement, pour avoir acces a la beta, c est un random H&S qui ne merite pas sa place dans le panthéon, loin de la. Le fait qu ils enlevent toutes les nouveautés une par une (pour le meilleur comme pour le pire) rend la chose encore plus stupide de mon point de vue.
Oui enfin tu juge sur une béta hyper courte en mode normal hein, je dépasse a peine le niveau 12 pour boucler le truc avec un nouveau perso.
Après je suis quand même pas mal de ton avis, pas grand chose de nouveau, c'est pas très joli, les musiques sentent le réchauffé, y a un espèce de style wowesque chez certains pnj/armures, mais je vais attendre d'en voir plus que cette démo-beta avant de leur filer des thunes et les annonces récentes me confortent dans cette direction.
J'hésitais... J'hésite plus ^^
Je suis sur de ne pas acheter ce jeu a sa sortie.

J'ai play 2 ans a D2 et ce qui m'as fait jouer aussi longtemps c'est le HC et le PvP... Sinon j'aurais play un mois.

Je trouve cela inquiétant comme annonce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés