[Actu] Les crédits dans la mise à jour 7.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2012 à 20:04 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Quelques changements annoncés pour la prochaine mise à jour concernant l'économie en général avec réduction des prix pour certains modules, chars et modification des rendements.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si yavait une chose à faire pour les creds c'est les augmenter à tous les niveaux... mais bon, faudrait pas niquer la vache à lait. Moi je suis pas contre rendre nécessaire de payer un peu, c'est un bon jeu qui mérite des thunes (moi je paye premium maintenant), mais là c'est un peu trop obvious à mon goût.
Ah bah c'est chouette quand meme un petit up pour les low tier , et le up pour les lights et l'amx 1390 et j’espère que le t50-2 va prendre un gros boost parceque en l'état il est pas rentable pour un sous!

Bonn nouvelle aussi pour les rang 9 et 10 en heavy.
Ca coute trop cher un tier 9 a entretenir surtout après un bon match de merde.
D'un autre côté, ils ont raison de diversifier les apports en crédits, sinon, tout le monde serait en haut tiers (à force) et les nouveaux venus ne joueraient plus qu'entre-eux.
J'aime jouer les petits tiers car c'est un aspect du jeu différent des plus hauts tiers et de savoir qu'on va être encore plus rentable me plaît.
Cela dit, baisser la rentabilité des tiers V est un assez mauvais coup, je ne ferais plus 20-30k net avec mon Sherman/Wolverine... mais avec mon BDR (et le T1 HT va redevenir intéressant).
Citation :
Publié par Fartha
Perso, les crédits ne sont jamais un problème pour moi. J'ai par contre beaucoup de mal avec l'expérience.
Ca dépend ton tier , au début les cred c'est sans prob mais quand tu arrives dans la dernière ligne droite sans abo prem ça devient problématique.
Mouai attend le T9 , ça commence à bien cramer avec un compte sdf

Citation :
Publié par Quint`
Oui enfin l'xp... elle part jamais en négatif lol !

c'est pas faux.
Citation :
Publié par Fartha
Perso, les crédits ne sont jamais un problème pour moi. J'ai par contre beaucoup de mal avec l'expérience.
Oui enfin l'xp... elle part jamais en négatif lol !
Citation :
Publié par Fartha
Perso, les crédits ne sont jamais un problème pour moi. J'ai par contre beaucoup de mal avec l'expérience.
Tu dois pas être très avancé
J'ai battu record d'xp ce soir : 22895 xp (non, non, il n'y a pas d'erreur ni de chiffre en trop).

... sur le serveur test qui multiplie par 10 le score.
plus de crédits pour les Tiers 10, cest pas négligeable

je suis le fou qui joue mon E-100 en random battle, meme en cas de victoire, la moitié du temps, jarrive a perdre du fric (compte standart)


Mon T-25 premium, va etre content aussi sil rapporte encore plus que maintenant
Je profite pour poser une question qui me taraude
Pourquoi n'y a t-il pas de mediums tier10 ?

A quoi ça sert de monter un medium tier 9 et de ne pas pouvoir l'utiliser en compagnie Elite ou en CW sauf l'US pour spotter ?

J'y pense car je suis fan de Mediums et chouia frustré parfois
Ha, j'oubliais un détail, le T34 en premium coûtera 12.000 golds.
Si vous êtes prêts de l'avoir magnez vous.
Par contre, méfiez vous il va prendre un sacré claque du fait qu'il descend en tiers 8 : ses HP passent à 1550.

Krisium, je répondrait par une autre question.
Pourquoi devrait il y avoir des med tiers 10 (et accessoirement TD et artilleries) ?
Qu'est ce que cela apporterait ?
Citation :
Publié par Tessen
J'ai battu record d'xp ce soir : 22895 xp (non, non, il n'y a pas d'erreur ni de chiffre en trop).

... sur le serveur test qui multiplie par 10 le score.
J'ai déjà fait 40 000 + 600 000 crédits sur le serveur de test, bon xp*30 mais voilà quoi
Citation :
Publié par Tessen
Pourquoi devrait il y avoir des med tiers 10 (et accessoirement TD et artilleries) ?
Qu'est ce que cela apporterait ?
Pour que les top tier des branches medium servent à autre chose qu'à scouter en clan war, pour qu'ils puissent assumer un vrai rôle de flanqueur qui apportera de la diversité et un gameplay neuf et dynamique (moins chiant quoi) dans les batailles de clan actuellement full heavy. L'ancêtre du MBT est censé être une force de frappe mobile et décisive, pas un vulgaire éclaireur qui sert de ptit-dej à un IS-7.

De ce qu'on peut lire, les devs se tâtent à mettre des med et TD T10 donc on verra bien plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés