[Actu] Dev diary - la sentinelle dans l'update 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sephiroth651
roo vous craignez j'était en train de reprendre ma senti , et la vous m'avais complétement démotivé . elle et toujours aussi viable en instance 3 et 6 au moins ? en tank bien sur. parce que la vous me faite peur.
Non car le principal sort de zone d'aggro (Jaune-vert) est bugué, car ne génère aucune aggro ...

Il faut je pense attendre le hotfix attendu pour le début de la semaine prochaine !!

En espérant qu'il reviennent en arrière, je sais pas comment ils font pour faire ce type de MAJ sur la sentinelle, quant on voit le super taff sur le ménéstrel et le Rk vus récemment !! A se demander si c'est al même équipe qui travaille !
sa va je la reprend juste la je suis seulement 67 donc d'ici mon lvl 75 y'aura eu le hotfix j'espère. perso en solo je me régal 15 mobs a 1 lvl de plus la senti bronche pas un pet.
Citation :
Publié par DoubleFumble
T'es passé au trainer acheter les versions a distance des enchainements ?
Oui oui

Citation :
Publié par DoubleFumble
D'ailleurs les 3 skills de drain de vie ont une portée de 25m, et drainent les ennemis sur 6m autour de la cible visée, ce qui me semble plutôt pas mal, notamment en situation de PvP.
Non mais en fait quand j'ai commencé à balancer impressive flourish +maddening strike (portée au cac pour X% buff dommage dist.) suivi d'un résolution (25m)... j'ai commencé à me poser des questions sur la logique de faire des aller retour entre le mob pour me buff, la commu pour la buff et mon positionnement pour DPS à "distance".
Mais, comme le dit l'article sur le fofo, tu peux tourner avec des rotations avec effectivement des skills à 25 m de portée et du leech :

The Hunter Buddy:
[ShFi]Sh[FiSh].Conviction
[SpSp]...........Ranged Deft Strike
[ShSp]ShFiSh..Exultation of Battle
....................BM: Exultation of Battle
Fi[SpSh]FiSh...Exultation of Battle

The Guy with Javelin:
[SpSp]............Deft Strike
Sp[FiSh][SpFi]..Warden's Triumph
Sp[FiSp]..........Combination Strike
Sp[ShFi][SpSh].Unerring Strike
SpFi................Offensive Strike (or a javelin skill)
......................BM: Warden's Triumph

... en laissant un peu de côté les skills à portée cac/mélée comme brink of victory, impressive flourish, maddening strike ou surety of death (désolé client en anglais pour éviter les TDB, je n'ai plus les noms FR en tête).
En bref, je m'y prenais mal quoi. A retester donc.
J'y ai cru aussi ( j'avais arrêté ma Senti suite à l'upgrade 5 ... c'est sympa le solo ... mais ce n'est pas ma vision d'un mmorpg ce sont plutôt les raids ) ... hélas c'est toujours aussi pourri ... une page se tourne pour moi et si je n'accroche pas avec un de mes alts ( un GDR 75 bien équipé et un méné 61 en cours d'apprentissage ) ... celà sent le sapin
Citation :
Publié par sephiroth651
. perso en solo je me régal 15 mobs a 1 lvl de plus la senti bronche pas un pet.
ça c'est vraiment pas bon pour l'intérêt du monde ouvert, j'espère que tu exagère un peu, sinon ben c'est juste moche.
Citation :
Publié par Biskotte
ça c'est vraiment pas bon pour l'intérêt du monde ouvert, j'espère que tu exagère un peu, sinon ben c'est juste moche.
Bah on en était pas loin à une époque post ROI. Avec le boost des heals/leech de zone de l'U6 ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
non j'ai réellement pris 15 mobs juste 1 fois pour voir la capacité de la senti rien de plus et bien sur y'avais personne autour . j'suis pas du genre en ninja les mobs hein ^^ , mais non clairement je vois une différence en solo , pas pu encore test le jeu en groupe , mais on ma franchement dit que c’était mieux qu'avant en groupe sur le jeu . je pense qu'on peux pas se faire une idée en quelque heure de jeux .
Citation :
Publié par Biskotte
Citation :
Publié par sephiroth651
. perso en solo je me régal 15 mobs a 1 lvl de plus la senti bronche pas un pet.
ça c'est vraiment pas bon pour l'intérêt du monde ouvert, j'espère que tu exagère un peu, sinon ben c'est juste moche.
Rassure-toi, ça met la vie des rats pour tuer le pack ;-)

Faut pas déc. non plus, on ne fait pas DPS et encaissement en même temps

Regards,
Skro
Bon alors, impressions a chaud après une soirée raid Tour d'Orthanc (T1 je précise, suis pas un roxxor !!).
Pour l'aggro, en attendant le retour de la menace avec le cri de guerre, l' idéal c est d'utiliser Jubilation guerrière, très voire trop puissant (le gardien en menace voyait les packs repartir dans l'autre sens !!).
A utiliser avec modération donc, si on veut pas mettre le souk.
Aggression est quand meme moins puissant qu'avant, c est un souci sur Kalbak, il faut donc rester toujours au coude a coude en menace avec le gardien avec des danses de guerre//conviction etc et recupérer l'aggro avec Jubilation.

Question survie, c est le jour et la nuit.
Avant, un warg pouvais me démonter en 2/3 coups (surtout au départ, fallais choisir entre aggro ou buff, alors que la préparation de bataille permet de puller avec maitrise du bouclier, danse de guerre et tactique de bouclier) , alors qu'hier soir, sur le 2eme pack d' acide, un pull foireux nous a obligé à tout chopper à l'arrache et là oh surprise, je tiens un voire deux wargs plus un ou deux gobs (pas fait le compte précis, c'etais un peu le bazar, mais j'ai eu facilement 3 mobs sur le dos sans gros souci).
Il devait pas y avoir un patch correctif de l'ensemble des bugs/traduction défectueuse de la sentinelle prochainement ?? Pas vu de news

Il me semblait avoir lu que s'était pour lundi
Guide de la menace à l'usage des sentinelles :
Vous devez tanker un immense troll mais c'est le drame : vous sentez une envie pressante, ou bien le téléphone sonne, ou encore vous n'avez juste pas envie de vous fatiguer... vous avez tout de même peur que si vous partez trop longtemps les planqués (ménés, chassous, etc) se fassent taper dessus et se cassent un ongle. Voici enfin la formule à appliquer pour avoir la paix : vous prenez le moral de l'ennemi, vous divisez par 50 000, vous arrondissez à l'entier supérieur, vous ajoutez 1 ou 2 si vous êtes un homme de peu de foi, et vous obtenez le nombre de jubilation guerrière à lancer ! Après vous pouvez donc vaquer à vos occupation. Bien sûr vous pouvez aussi faire semblant que vous devez travailler très dur pour occuper l'attention de ce puissant ennemi, vous attirant de ce fait l'admiration des elfettes et une plus grosse part du butin.
Profitez !
Euh tu pouvais pas garder ça comme un secret professionnel ?
Pour une fois qu'on avait un truc simple à gérer.

Vos impressions à date après 1 grosse semaine ?
Perso, après mes quelques doutes sur le tanking version "j'm'a fait roulé dessus en raid", j'ai tenté les branches DPS.
La branche Distance est pas mal si on se contente de jouer le buffing buddy pour chs. Le type de dps est limite drôle en solo mais doit avoir un effet assez sympa en raid vu qu'à mon avis il doit donner sa mesure sur les combats plutôt longs.
Cela dit, je ne sais pas si se taper en boucle les mêmes combos et animations (1-2 quelque soit le skill) ne vous fatigue pas trop.
Moi si.
Alors je suis passé à la version DPS cac... qui de façon surprenante se laisse jouer. Du débuff (-15% vitesse attaque, du reflect damage etc), du buff commu ( A coup de + 3000/5000 phys. mastery) et du dps autant en DoT (comme d'hab quoi) qu'en pur dommage. Je mets des critiques à 2000 - 3500, ce qui est assez hallucinant pour ma senti (elle ne s'en remet toujours pas d'ailleurs).
De surcroît, Obscurité avant l'aube est maintenant non seulement une grosse baffe mais est utilisable sans conditions. Au revoir les oom donc.
De façon assez drôle, je pense qu'ils n'ont pas nerfé l'influence des stats [assez sympa probablement à cause de notre (ancien ?) statut de tank] sur le critique et le phys. mast, donc on monte très vite. J'ai un stuff semi tank (le temps de me rééquiper) et je me tape déjà du 15-17000 phys. mast et du 11-12% de critique.
Comme notre mitigation est une blague, qu'on survit surtout avec notre B/P/E et nos heals, je ne trouve pas la perte de survie si importante en solo. Je prends toujours du pack de 6-7 mobs. A voir en raid et au kikoumeter si le dps est réellement upé.
L'inconvénient de la position distance, c'est le temps de cast des skills ...

En fait c'est l'animation du lancer de Jav' ou lance qui prend du temps, du coup on a l'impression d'être aussi lent qu'un MDS ...
Bonjour par ici,

Effectivement apres une semaine retour excellent pour ma part.
Je suis plutot enchanté par la nouvelle sentinelle, je n'ai constaté que des ameliorations et des bonnes idées a approfondir.

Je commence par ce qui me chagrine (mais qui devrait etre corrigé sous peu)

- La plupart des combos sont mal renseignés, la description ne correspond pas ou n'evoque meme pas le bonus reel de la compétence.
- Biensur la perte de nos combos de base basés sur la menace.
- La lenteur de la posture distance qui nous oblige a decomposer au ralenti la construction du combo...
- Le soucis du rafraichissement des bonus.

Mis à part ça la sentinelle à encore une fois était améliorée !

Les nouveaux renforts B/P/E sont si nombreux que sans les legs on ne peut tous les poser, nos stats sont devenues affolantes et les nouveaux traits nous restituants du moral sur les blocages et parades (meme partiels !!) sont ultimes.

Les Trolls et Huorns des quetes repetables de la nouvelle zone se solotent sans se mettre un seul hot !

J'en viens au tanking T1 et T2 (avant que les pleureuses habituelles de ce fil me tombent dessus en me disant "oui oui en solo on roxx mais en tank on se fait deboiter !")

Ce qui me gene et qui me pousse à m'exprimer c'est que j'ai l'impression de pas jouer la meme classe que ceux qui se plaignent de la faiblesse de la classe !

Alors oui sur Orthanc j'ai arreté de prétendre à pouvoir tanker 3 Saroumanes comme un gardien mais tanker mes packs tout au long de l'instance et les boss finaux sans etre un poids pour son méné et un sacrifice pour sa comm ça me convient !

A mon sens la sentinelle a toujours été un tank viable, quelque soit la maj et son statut actuel vient meme d'etre clairement renforcé.

Je termine sur un dernier point pas assez abordé par les entis je trouve : le pvp (puisque j'aime y passer du temps et m'y détendre; oui oui ça se fait aussi). Là encore je cherche ce qui pourrait nous tuer, meme en 2-3vs1 (en fonction des classes biensur, avant que l'on tombe dessus a nouveau ^^).
Les avant-postes et tyrans sont solotables, on fait quasi pleurer une comm de monstres pour nous tuer et desormais on tape à distance !

C'est à se demander pkoi nous sommes si peu dans les landes !


Ps : ceci n'est qu'un post à chaud mais ça me gonfle de tjs lire partout que la classe ne sert plus à rien en groupe, ne sait rien faire, encaisse mal et ne tank pas...
Imposez vous, montrez à vos compagnons ce que vous savez, POUVEZ faire et le blason de la senti sera redoré !

Have Fun
Citation :
Publié par -Ekoh-
Bonjour par ici,

Effectivement apres une semaine retour excellent pour ma part.
Je suis plutot enchanté par la nouvelle sentinelle, je n'ai constaté que des ameliorations et des bonnes idées a approfondir.

.....

Ps : ceci n'est qu'un post à chaud mais ça me gonfle de tjs lire partout que la classe ne sert plus à rien en groupe, ne sait rien faire, encaisse mal et ne tank pas...
Imposez vous, montrez à vos compagnons ce que vous savez, POUVEZ faire et le blason de la senti sera redoré !

Have Fun
Hywel approuve this message
Citation :
Publié par -Ekoh-
J'en viens au tanking T1 et T2 (avant que les pleureuses habituelles de ce fil me tombent dessus en me disant "oui oui en solo on roxx mais en tank on se fait deboiter !")

Ce qui me gene et qui me pousse à m'exprimer c'est que j'ai l'impression de pas jouer la meme classe que ceux qui se plaignent de la faiblesse de la classe !

Alors oui sur Orthanc j'ai arreté de prétendre à pouvoir tanker 3 Saroumanes comme un gardien mais tanker mes packs tout au long de l'instance et les boss finaux sans etre un poids pour son méné et un sacrifice pour sa comm ça me convient !
Euh c'est justement ce qui fait tout le problème de la sentinelle et qui a quand même mené le développeur en charge à : 1. modifier profondément la classe 2. faire son mea culpa parce que même à l'heure qu'il est "il ne l'aurait pas sortie tel quel si le choix lui avait été donné de retarder la sortie de l'U6".

Si ça te satisfait de ne pas pouvoir tanker 3 Saruman, c'est un choix. C'est aussi celui du reste de la communauté qui joue sentinelle de ne pas se contenter d'un rôle d'off tank ou de ne pas pouvoir faire comme sa contrepartie en armure lourde alors que la sentinelle n'est pas forcément plus simple à jouer.

Donc, oui on est tous contents de tanker des sangliers en solo, on est super heureux de tanker des quêtes répétables... mais ce qu'on aimerait vraiment beaucoup c'est justement de tanker (aussi) les 3 Saruman.

Tanker les packs tout au long de l'instance, c'est pas franchement une super news. Cela dit, ton copain gardien le fait aussi et en plus il pourra tanker les dits 3 Saruman. C'est quoi l'intérêt de te ramener en raid opti, toi, sentinelle qui tank, qui perd de ton intérêt en phase finale plutôt qu'un autre gardien (avec qui le swap d'aggro sera plus simple et le tanking plus aisé) voire un autre dps ou un buffer typer capi ?
Si on nous a donné 2 autres rôles qui permettent entre autres de buffer la commu, c'est qu'il y avait un réel besoin. C'est pas cadeau comme ça, sans justifications.

On doit être des milliers à se gourer depuis perpèt à remplir les forums off de toutes les langues depuis 5 mois et à continuer à le faire aujourd'hui.
En fait, tout va bien.
A la méthode Couet, je préfère qu'on corrige notre problème de mitigation ou de scalage en raid. Chacun son truc.
Citation :
J'en viens au tanking T1 et T2 (avant que les pleureuses habituelles de ce fil me tombent dessus en me disant "oui oui en solo on roxx mais en tank on se fait deboiter !")

Ce qui me gene et qui me pousse à m'exprimer c'est que j'ai l'impression de pas jouer la meme classe que ceux qui se plaignent de la faiblesse de la classe !

Alors oui sur Orthanc j'ai arreté de prétendre à pouvoir tanker 3 Saroumanes comme un gardien mais tanker mes packs tout au long de l'instance et les boss finaux sans etre un poids pour son méné et un sacrifice pour sa comm ça me convient !


[mode pleureuse on]

Le problème c'est que nous n'avons pas la même définition du tank "viable".

Si tu entends par là la capacité à main-tanker des instances 3 et 6 en T2, alors oui, même avant l'U6 c'était possible, viable.

Maintenant, pour prendre mon cas, je me souvient encore d'une époque où je tankait efficacement en raid "difficulté max" sans avoir trop à rougir d'une comparaison défavorable envers le gardien (oui il manquait et manque toujours quelques outils comme l'engagement pour se rétablir après une mort, et autre "oups boutons")

Durchest en HM ? aucun problème. Ost Dunoth en T2 ? Idem, çà passait.

Ma définition de la viabilité elle est là : être capable de tanker en raid HL (T2, HM, tarte à la fraise, etc..) en lieu et à la place d'un gardien (çà m'est arrivé de devoir le faire en cas d'absence du dit gardien). Tant qu'on ne me prouvera pas que c'est à nouveau possible avec l'U6 (et je ne le cache pas, je doute que cette update soit suffisante), pour moi c'est : senti pas viable.

Le reste : exploits solo et autres conneries en instances 3 personnes, god-mode en pvp.... çà m'en touche une sans en bouger l'autre. Je dirais même que je le déplore fortement car cela prouve le design bancal de la classe, encore plus accentué avec cette update (j'en ai déjà parlé, il existait d'autres solutions).

[/mode pleureuse on]
Re-Bonjour,

Alors je suis tout à fait d'accord avec vous ! Je vous accorde que la sentinelle actuelle n'arrive pas encore au niveau de tanking et d'efficacité d'un gardien, mais admettez qu'il ya du mieux !

La classe à été sabotée et la on commence a pouvoir envisager a nouveau notre travail principal, MAIN TANK !

Ce que je n'arrive pas a admettre c'est de lire à longueur de temps et voir sur le jeu les gens dirent j'abandonne senti,senti c'est de la merde. Ce n'est pas vrai !

Pour revenir à Orthanc je suis persuadé qu'aujourd'hui la senti passe en main tank / alternative au gardien meme en T2, je n'ai pas pu en attester a cause du bug (l'angoisse serait plutot au niveau de la menace et nos combos buggés).

Pour revenir au fil je ne lis et vois que des gens deçus, dégoutés alors que ce n'est pas le reflet de la classe ! Combien de sentis sur lotro a tankent Saroumane en T2 ? Une infime poignet, sur tous les serveurs je dirais meme pas 10...


Par contre je pense au gens qui montent leur senti ou cherchent des infos avant de se decider sur la classe, et là avec des fils comme ça trouvez moi un courageux qui va vouloir continuer et choisir cette classe !

Votre avis pessimiste, mais realiste sur certains points je le concede, degoute tout potentiel nouveau joueur et bride dans leur tentative les actuels...

Have Fun

Dernière modification par -Ekoh- ; 19/03/2012 à 18h21.
@ Riwanon

Maintenant, pour prendre mon cas, je me souvient encore d'une époque où je tankait efficacement en raid "difficulté max" sans avoir trop à rougir d'une comparaison défavorable envers le gardien (oui il manquait et manque toujours quelques outils comme l'engagement pour se rétablir après une mort, et autre "oups boutons")

Ce sont des compétences qui à mon sens n'ont pas lieu d'etre sur la senti ! Cela casse la philosophie de la classe, à ce compte là autant reroll gardien...

A chaque classe ses avantages, les gardiens n'ont pas nos hots, nos buffs, notre B/P/E



Ma définition de la viabilité elle est là : être capable de tanker en raid HL (T2, HM, tarte à la fraise, etc..) en lieu et à la place d'un gardien (çà m'est arrivé de devoir le faire en cas d'absence du dit gardien). Tant qu'on ne me prouvera pas que c'est à nouveau possible avec l'U6 (et je ne le cache pas, je doute que cette update soit suffisante), pour moi c'est : senti pas viable.

On commence à l'aborder en conf, je suis plutot surpris de notre resistance actuelle, je suis persuadé que ça passe

Le reste : exploits solo et autres conneries en instances 3 personnes, god-mode en pvp.... çà m'en touche une sans en bouger l'autre. Je dirais même que je le déplore fortement car cela prouve le design bancal de la classe, encore plus accentué avec cette update (j'en ai déjà parlé, il existait d'autres solutions).

Dans ton temps de jeu quotidien quelle est la part de raid T2 ? tu fais quoi de tout le reste pve ? Tu restes au placard aussi ? La classe a ses inconvenients et faiblesses, compte tenu de la difficulté a la maitriser ça me gene pas d'etre god-mode comme tu le dis !

PS: dsl je ne maitrise pas le quote...

Have Fun

Dernière modification par -Ekoh- ; 19/03/2012 à 18h21.
@ Feth

Si on nous a donné 2 autres rôles qui permettent entre autres de buffer la commu, c'est qu'il y avait un réel besoin. C'est pas cadeau comme ça, sans justifications.

Pour moi ces postures sont une aberation totale ! Une posture dps et buffs ?!
C'est super, comme ça je fais le tiers du dps d'un cambi/ chassou/ champ/ gdr et spammant pdt 3h de raid 6-7 combos

Quant à la voie du debuff / buffs là c'est complétement illusoire de croire que l'on arrive à la cheville d'un mds / cambi / capi.

Le dev c'est foutu de nous avec ces compétences useless, au lieu de, je vous l'accorde, se pencher sur les vrais problemes !

A ce compte là, je raid pas et je pique pas la place d'un guildmate plus efficace que moi...

Have Fun

Dernière modification par -Ekoh- ; 19/03/2012 à 18h30.
Citation :
Publié par -Ekoh-
les nouveaux traits nous restituants du moral sur les blocages et parades (meme partiels !!) sont ultimes.
Heu ... C'est que en position DPS non ?? Ce trait ne fonctionne pas en position de tank

Citation :
Publié par Feth

Donc, oui on est tous contents de tanker des sangliers en solo, on est super heureux de tanker des quêtes répétables... mais ce qu'on aimerait vraiment beaucoup c'est justement de tanker (aussi) les 3 Saruman.

C'est quoi l'intérêt de te ramener en raid opti, toi, sentinelle qui tank, qui perd de ton intérêt en phase finale plutôt qu'un autre gardien (avec qui le swap d'aggro sera plus simple et le tanking plus aisé) voire un autre dps ou un buffer typer capi ?

On doit être des milliers à se gourer depuis perpèt à remplir les forums off de toutes les langues depuis 5 mois et à continuer à le faire aujourd'hui.
En fait, tout va bien.
A la méthode Couet, je préfère qu'on corrige notre problème de mitigation ou de scalage en raid. Chacun son truc.
Absolument de ton point de vue.
Et aussi, qu'il faut retraduire nos legs/compétences/traits ...

Citation :
Publié par -Ekoh-

Ce sont des compétences qui à mon sens n'ont pas lieu d'etre sur la senti ! Cela casse la philosophie de la classe, à ce compte là autant reroll gardien...
A ce propos, il faut être plus précis. L'avantage du gardien, c'est qu'il monte sa menace en bloquant et parant les attaques. Hors c'est facile de le faire quand on a des taunts à la pelle et avec des couldows aussi peu élevé.
La senti à un seul taunt et tout le monde sait qu'il est assez long à lancer, et trop limité par le temps ( 7m30 de CD et 5 sec de durée ). OLOL !!
Ce qui est vraiment chiant en fait, c'est que le seul taunt de la sentinelle, soit un trait légendaire d'une part, et qu'en plus il soit impossible de le lancer une fois par pack de mob dans une instance ...
Cette compétence doit être modifiée et de façon plus logique et radicale, que lorsqu'elle a été modifiée à l'U6.

Je trouve ragant le fait que dans une instance Raid ou pas, la communauté doivent attendre 5-10 sec avant de taper/soigner(pire) les mobs à chaque packs le temps que al senti monte 2-3 skills d'aggro !! Le gardien n'a pas ce problème, il taunt chaque pack direct, et après il monte sa menace pépère.

Citation :
A chaque classe ses avantages, les gardiens n'ont pas nos hots, nos buffs, notre B/P/E
Non mais ils ont une armure lourde, des taunts en pagaille et une B/P/E pas dégueulasse, et quelques buff faut pas déconner.





Citation :
Publié par -Ekoh-
Pour moi ces postures sont une aberation totale ! Une posture dps et buffs ?!
C'est super, comme ça je fais le tiers du dps d'un cambi/ chassou/ champ/ gdr et spammant pdt 3h de raid 6-7 combos

Quant à la voie du debuff / buffs là c'est complétement illusoire de croire que l'on arrive à la cheville d'un mds / cambi / capi.

Le dev c'est foutu de nous avec ces compétences useless, au lieu de, je vous l'accorde, se pencher sur les vrais problemes !
A ce compte là, je raid pas et je pique pas la place d'un guildmate plus efficace que moi...
Have Fun
Encore d'accord avec toi !!

Par contre, tu peux éditer tes posts tu savais ??
Citation :
Publié par dart-dante
Heu ... C'est que en position DPS non ?? Ce trait ne fonctionne pas en position de tank
C'est un trait de la voie du bouclier, mais ça marche peu importe la position.
Avec un trait de la voie de la lance on a la possibilité de récupérer de la puissance en parant, ce trait augmente aussi la valeur du buff de parade du mur de lames (pas sûr du nom : RVRV), qui ne donne pas de parade en imprudence mais une chance de récup de la puissance sur dégât reçu (cumulable)... c'est clair nan ?
J'adore la nouvelle senti, j'espère que tout un tas de gens va s'y essayer... et se casser les dents dessus.

(J'adore mais je suis tout à fait conscient que cette màj n'a amélioré la senti que dans ce qu'elle pouvait déjà faire)
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\

Dernière modification par Kethounet ; 19/03/2012 à 20h29.
Citation :
Publié par Kethounet
Avec un trait de la voie de la lance on a la possibilité de récupérer de la puissance en parant, ce trait augmente aussi la valeur du buff de parade du mur de lames (pas sûr du nom : RVRV), qui ne donne pas de parade en imprudence mais une chance de récup de la puissance sur dégât reçu (cumulable)... c'est clair nan ?
Barrière de lames, je crois mais on t'avait compris.
Pour répondre à tous les autres posts au-dessus :
1 - J'attend vos retours sur le Saruman tombé. J'en serais super heureux mais préparez vous aux déceptions à mon avis.
2- bien sûr qu'il y a une avancée. Au moins dans le fait que les branches jaune et rouge ont maintenant un intérêt.
Même si maintenant jouer senti c'est jouer la seule classe où il faut 3 sets adaptés, 2*3 armes légendaires et farmer 2 fois plus de traits selon l'envie et le profil choisi du moment. C'est chouette avant on était avancé que dans l'utilisation maintenant c'est aussi dans le farming.
3 - les nouveaux profils jaune et rouge va falloir essayer avant de dire qu'ils sont useless en matière de buff. Y a matière à être surpris. Le DPS est bien plus qu'honorable, et probablement du niveau du cambi post ROI sans le burst.
Les DoT compensant probablement sur du combat longue durée type boss de raid.
Et surtout des DPS buffer/commu y en a pas des tonnes dans LOTRO.
Sans compter les debuff (le - 15/20% vitesse d'attaque par exemple, j'ai pas encore vu si ca se stack avec les autres debuffs type cambi ou si les boss sont immune).
En tous les cas, ça nous créé un spot tout nouveau en groupe.
Même si les limites de gameplay du dps distance sont chiantes mais compréhensibles et dirigistes .
4- Y a manière à ne plus être patients là.... depuis le début la senti fait tout plus difficilement que sa contrepartie. Depuis le début, on surnage à force d'ingéniosité. ROI arrive et même l'ingéniosité n'y peut plus rien, nous sommes cassés. 5 mois d'attente pour une connerie de manque d'attention dans leur projet à l'introduction de la finesse et de la nouvelle mitigation... 5 mois et la solution n'est toujours pas trouvée. Donc oui, faut bien comprendre que ca nous gonfle maintenant et que c'est devenu inacceptable...
Turbine nous a clairement montré que le sujet n'était pas une priorité, on peut donc s'attendre à ne pas voir la solution avant de longs mois voire pas du tout. D'où sinistrose généralisée avec plus ou moins de force.
Bien le bonjour,

Alors, pour en revenir à Saroumane, pas mal de senti commencent a etre en fixé 6 Orthanc sur Estel, et ce avant la maj. Preuve encore une fois que c'est jouable (on va me dire que je radote alors j'arrete là)

Ensuite les voies jaunes et rouges : ok j'avoue que ça "fonctionne" mais je peux pas lire 5 pages de senti en colere sur ce fil et hop d'un coup vous etes satisfaits de ce nouveau role...

Ces voies sont viables en petit groupe sans grosse difficulté,mais des l'instant ou ça se corse une senti devient tank, SON domaine, celui dans lequel elle devrait exceller !

Je m'explique, tenter Orthanc en senti, T1 ou T2, sans etre tank implique que vous prenez un gardien à la place. Des lors a mon sens nous sommes de trop dans un groupe efficace (je parle meme pas d'opti...), nous piquons la place de n'importe quelle autre classe qui sera plus valable que nous !

Ces nouvelles voies cest de la poudre aux yeux et perso j'admet pas de me faire endormir par une maj bidon loin, mais tres loin d'etre aboutie ! Je trouve surtout que ces choix d'orentation sont a l'opposé de notre contribution legitime et efficace vis a vis de nos compagnons. J'en ai marre que l'on me prenne en raid par charité et que tout le groupe soit obligé de jouer en fonction de moi et mes contraintes...

Je me raccroche a l'espoir que cette phase n'est qu'un egarment et que le fait que l'on soit une classe payante et unique dans notre registre nous sauvera de l'oubli...

Have Fun
Pour moi ils ont foiré les concepts des voies dps, à mon avis la voie du poing est très pratique en solo où on peut facilement se débarrasser des ennemis en deux critiques, de loin, avant qu'ils aient le temps de nous toucher... la voie de la lance est sensée être utilisée en solo mais, par rapport au poing, son jeu fluide est plus agréable en communauté et y'a que sur les ennemis bien résistants qu'on pour utiliser efficacement les nombreux dots.
Pour ce qui est du pvp c'est loin d'être ma spécialité mais je trouve quand même que la position assaut nous rend vraiment trop lent (et les lags de ces derniers jours ont pas mal agavé la chose, je ressaierai qu'on on aura un vrai serveur).
En ce qui concerne le dps des aoe je me demande ce qui est le mieux... désolation touche plus de cibles et la javeline morelle est plus puissante en poing, mais les leech sont plus puissant en lance... c'est pas le plus intéressant mais on peut se poser la question...
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\

Dernière modification par Kethounet ; 20/03/2012 à 18h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés