Challenge Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté, le patch vient d'être déployé, donc le serveur est surchargé, même si j'ai voulu essayer de faire du koli hier, les latences ont été fatales à mon équipe. J'espère que cela ira mieux lundi, histoire de ne pas laisser passer des victoires à cause de ces lags récurrents.
Il faudra trouver une solution, je crois bien qu'on va gâcher les 3-4 premiers jours sauf pour ceux qui ne travaillent pas , et dès que la béta sera de nouveau jouable, le week-end amènera son lot de personnes en plus et donc re-crash..
Le lag n'est pas lié à la mise à jour 2.6 en elle-même, les devs serveurs en profitent également pour tester de nouveaux réglages de l'infrastructure serveur (les bêtas servent aussi à ça). Aucune chance de retrouver ces soucis sur les serveurs de jeu après le patch, je vous rassure.

Par contre, je ne sais pas quand ce sera corrigé en bêta !
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour tempérer un peu votre enthousiasme (oui je suis comme ça !), les récompenses ne sont pas si énooorme si vous les mettez dans la balance avec ce que vous auriez gagné en faisant autant de victoires sur votre serveur de jeu.
C'est surtout pour remercier ceux qui vont passer pas mal de temps sur le serveur de test !

environ 400 000 000 d'XP et 1500 kolizetons (pour une cote de 1500)
Pour en revenir au challenge en lui-même, je trouve d'avance cela dommage que les compositions seront pratiquement les mêmes pour tous, à savoir 3 piliers.

Etant donné qu'il ne faut pas se voiler la face, les gens n'iront pas faire cela en pick-up.
Je peux me tromper mais je sens qu'après 3-4 combats, ça sera sans moi en fait.
Citation :
Publié par Zoha
Pour en revenir au challenge en lui-même, je trouve d'avance cela dommage que les compositions seront pratiquement les mêmes pour tous, à savoir 3 piliers.

Etant donné qu'il ne faut pas se voiler la face, les gens n'iront pas faire cela en pick-up.
Je peux me tromper mais je sens qu'après 3-4 combats, ça sera sans moi en fait.
Si il y en a tellement, il faudra aussi s'attendre à des matchs entre 3 classes piliers vs 3 classes piliers et ça reviendra pareil pour eux aussi.
Citation :
Publié par Ryoma
Si il y en a tellement, il faudra aussi s'attendre à des matchs entre 3 classes piliers vs 3 classes piliers et ça reviendra pareil pour eux aussi.
C'est toujours plus intéressant que d'être team random pourrie vs 3 piliers.

D'ailleurs, depuis le temps que les devs sont au courant des abus('enfin, j'espère qu'ils le sont ), je ne comprend pas pourquoi rééquilibrage ne se concentre pas plutôt sur ces classes/sorts qui rendent le pvp(notamment le kolizé) frustrant/chiant
Mouais...
Ca risque tout-de-même de donner lieu à des combats uber chiants, où la seule variable sera : "Eni ou Osa ?"

Je ne comprend toujours pas que les développeurs n'instaurent pas le même système de points pour chaque classe qu'au Goultarminator, de façon à empêcher les synergies trop efficaces.
En l'adaptant un peu, bien sûr.
Citation :
Pour tempérer un peu votre enthousiasme (oui je suis comme ça !), les récompenses ne sont pas si énooorme si vous les mettez dans la balance avec ce que vous auriez gagné en faisant autant de victoires sur votre serveur de jeu.
C'est surtout pour remercier ceux qui vont passer pas mal de temps sur le serveur de test !
J'allais te poser la question. Sachant que 10 victoires c'est 20 combats soit 20*10 minutes ---> on va dire environ 3 heures mini si tout se passe bien---> 1000 kolizétons + bonbons---> environ 360.000k sur mon serveur Jiva. Alors qu'il me faudra bien moins de temps sur mon serveur réel pour obtenir ce gain. Comme tu le dis ce n'est pas énorme. Mais c'est toujours mieux que rien. J'espère néanmoins que vous aurez du monde pendant cette semaine de test. Cependant c'est assez drôle de voir que vous avez peur de n'avoir pas assez de testeur sur le Koli et comment vous motivez/soudoyez les joueurs pour obtenir ces résultats (remerciez si tu préfères puis que c'est le terme que tu emplois). Bref du made in Ankama ..

Ps: Si tu m'avais mis de l'xp en gain je participais ^^. Allez que le sang coule à flot dans la plaine de cania.

Dernière modification par psonlu ; 11/03/2012 à 23h21.
Citation :
Publié par psonlu
J'allais te poser la question. Sachant que 10 victoires c'est 20 combats soit 20*10 minutes ---> on va dire environ 3 heures mini si tout se passe bien---> 1000 kolizétons + bonbons---> environ 360.000k sur mon serveur Jiva. Alors qu'il me faudra bien moins de temps sur mon serveur réel pour obtenir ce gain. Comme tu le dis ce n'est pas énorme. Mais c'est toujours mieux que rien. J'espère néanmoins que vous aurez du monde pendant cette semaine de test. Cependant c'est assez drôle de voir que vous avez peur de n'avoir pas assez de testeur sur le Koli et comment vous motivez/soudoyez les joueurs pour obtenir ces résultats (remerciez si tu préfères puis que c'est le terme que tu emplois). Bref du made in Ankama ...

Ps: Si tu m'avais mis de l'xp en gain je participais ^^. Allez que le sang coule à flot dans la plaine de cania. Ironie Off
C'est assez utopique de croire que tu vas motiver trouzemille personnes à investir du temps IG pour obtenir 0 récompenses au final.
C'est possible, rappelez vous, la beta du Kolizéum, aucune attente, des équipe très mixées, de l'engouement! En fait ce qui motive les joueurs, c'est les remaniements profonds.
C'est donc de bonne guerre de proposer une récompense pour des modif' plus classiques.
Citation :
C'est possible, rappelez vous, la beta du Kolizéum, aucune attente, des équipe très mixées, de l'engouement! En fait ce qui motive les joueurs, c'est les remaniements profonds.
C'est donc de bonne guerre de proposer une récompense pour des modif' plus classiques.
Ce n'est pas tellement la fréquentation qu'il y aura sur la béta qui m'intéresse. C'est plutôt celle du serveur de jeu une fois la maj réalisée qui est à prendre en compte. Si elle est bonne, tant mieux. Dans le cas contraire c'est que le système koliséum ne plait toujours pas en l'état et il ne faudra pas mettre 2 mois avant de refaire des modifications.

Cependant j'ajouterais que nous leur avons déjà dit ce qui ne nous plaisait pas et qu'ils persistent dans cette voie là. Ils ne faut pas s'étonner qu'il y est peu de monde en Koli si on nous impose des choses que nous n'aimons pas et cela même si derrière il y a des carottes.

Allez je vais aller voir ce que ça donne sur la béta.

Edit: enfin quant le serveur test marchera .............................

Dernière modification par psonlu ; 12/03/2012 à 08h10.
Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il y aura une sauvegarde car c'est horrible de trouver mon personnage niveau 14X sans equipement alors que je l'ai repris recemment un peu avant la bêta en lui redonnant un stuff complet.

Edit: Desolé, les equipements etaient dans l'inventaire de mon perso
Citation :
Publié par Zoha
Ouais bon le challenge est quasi infaisable en pick-up.. u___u
Ca me donne envie de faire des ragekit car t'en a toujours un pour lag, un qui sait pas jouer. Nice..
Je dirais même que c'est le koly qui est quasi infaisable en
Pick-up...
Citation :
Publié par Verty
Le réel problème c'est comment jouer correctement pour contribuer à l'event Pvp alors que sans cesse le serveur a de très violente vague de latence ?
Le problème c'est "j'afk c'est mort" en fait.
Quand je tombe sur des gens qui me disent cela, limite j'ai envie de les retrouver IRL pour leur dire "mais putiiin pourquoi tu t'es inscrit alors ?!!!!".

Bref.
Faut que le serveur coupe après 5 combats koli en pick up et c'était le premier que je gérais.
Je pense que ce n'est pas mon jour en fait..

D'ailleurs, je suis tombé sur un 2vs3, le bug est toujours là donc.

Edit @en-dessous: 4 combats sur 5 où il y a eu les piliers.
Le 5ème combat je suis tombé sur double cra/sram mais ils étaient pas de mon niveau; 190 maxi donc même en 2vs3 on gagnait assez facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés