Challenge Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour tempérer un peu votre enthousiasme (oui je suis comme ça !), les récompenses ne sont pas si énooorme si vous les mettez dans la balance avec ce que vous auriez gagné en faisant autant de victoires sur votre serveur de jeu.
On échange l'xp (un 200 il s'en fout par exemple) contre
Une tonne de kolizétons
Gemme de chaque boss (yen a pour des millions là sur mon serveur)
Un mois d'abos (au taux moyen d'ogrinnes, équivalent à 1M de kamas sur mon serveur).

Ca reste gigantesque.
J'ai limite des larmes aux yeux en lisant ca. Non , j'aime pas le PvP, non je participerai pas, mais en lisant ca j'ai l'impression d'une equipe a l'ecoute des joueurs, et consciente de la réalité des choses, et du quotidien des joueurs.

Bref, gg.

Ca contraste bien avec le reste
Citation :
Publié par Lords
Est ce que les gains se cumulent ? Genre je gagne 300 fois, j'ai 3mois d'abo + 3 captures de chaques + 30 000 kolyzeton ? :')
Rêve pas, c'est pas la fête du slip non plus.

Très bonne initiative de la part du studio, ça fait un genre de p'tit event pvp sympa. (pour ceux qui ont pas encore donner tous leurs stuffs )
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Et pendant ce temps tu perd ton abonnement sur les serveurs officiel x)
Les gemmes offerte tu peu tous les avoirs en 1 journée sur l'officiel.

C'est juste pour attirer et forcer les joueurs a test le système et échange de récompense.
Ouais, une semaine de perdue pour un mois de gagné !
Puis pour une fois qu'ils offrent du PvP inter-serveur à (presque) tous, on va pas râler...
Citation :
Publié par -SpK-
En espérant que d'ici le début de "l'évent" le problème de latence du serveur soit réglé.

Sinon bon courage pour les faire les 100 victoires
J'approuve ce que dit cet homme.
Relou les 15 000 de latence dès qu'on bouge :x
Citation :
Publié par Aaronson
Enfin une revalorisation des compos auto-win!



Tu as attendu la page 2 pour le faire, tu progresses



Sylfaen, et tout les gens de AG qui se sont occupés de ça : Bravo, sincèrement. Même si ça va être la guerre Sacri/Feca/Random, ça montre que vous comprenez vraiment ce qui limite les joueurs, et que faites vraiment tout pour motiver et ne pas nous donner l'impression de "perdre du temps" sur la béta, et c'est vraiment bien !


@becker : On est d'accord, je ne vais pas non plus aller faire du Koli sur la béta, n'étant pas opti et n'ayant pas de compo. En face on va tomber que sur les meilleurs des serveurs, et on aura aucune chance. Bah tant pis, l'idée est tout de même très bonne !

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 10/03/2012 à 10h18.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Tu as attendu la page 2 pour le faire, tu progresses



Sylfaen, et tout les gens de AG qui se sont occupés de ça : Bravo, sincèrement. Même si ça va être la guerre Sacri/Feca/Random, ça montre que vous comprenez vraiment ce qui limite les joueurs, et que faites vraiment tout pour motiver et ne pas nous donner l'impression de "perdre du temps" sur la béta, et c'est vraiment bien !
Faut vraiment avoir envie d'aller en koli sur la bêta..., même avec les récompenses, étant iop, si je veux 100 victoires, me faut quoi ? 500 combats ? et encore ?

Je dis pas que c'est une mauvaise intention hein, mais de faire ça alors qu'on voit direct que les classes pilliers n'ont rien subit niveau "rééquilibrage"(surtout que ça fait .... méga longtemps), c'est bien de faire un kolizé etc, mais les devs jouent tous sadida/feca/osa/éni/sram ?
Citation :
Publié par becker
Faut vraiment avoir envie d'aller en koli sur la bêta..., même avec les récompenses, étant iop, si je veux 100 victoires, me faut quoi ? 500 combats ? et encore ?
Je rappelle que le but des modifications du calcul de cote, c'est de faire en sorte que chacun reste à environ 50% de victoire.
Donc si leur nouveau truc marche pas et qu'il vous faut effectivement 500 combats pour y arriver, bah ce serait bien d'aller voir sur la beta pour le signaler, histoire que ce soit réglé avant la mise en ligne du patch, sinon faudra attendre encore 2 mois (au hasard) avant la prochaine modification.

(Et je pense que c'est le but de l'event : ramener plein de monde pour vérifier que le nouveau calcul de cote fonctionne)
Je trouve ceci très amusant.
Cela va nous permettre de revoir ou de faire connaissance avec des personnes d'autres serveurs en outre ! Amis de Mylaise, retrouvons-nous là-bas !
J'ai hâte d'y être avec Broll !
Broll/Vaselyne
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je rappelle que le but des modifications du calcul de cote, c'est de faire en sorte que chacun reste à environ 50% de victoire.
Donc si leur nouveau truc marche pas et qu'il vous faut effectivement 500 combats pour y arriver, bah ce serait bien d'aller voir sur la beta pour le signaler, histoire que ce soit réglé avant la mise en ligne du patch, sinon faudra attendre encore 2 mois (au hasard) avant la prochaine modification.

(Et je pense que c'est le but de l'event : ramener plein de monde pour vérifier que le nouveau calcul de cote fonctionne)
Au bout d'un moment tu finiras forcément par tomber contre ces classes "piliers", j'ai pas accès à la bêta mais en gros, je suppose que ça va faire le yo-yo, un coup tu vas tomber contre une team autowin, un coup tu vas gg facilement, et entre les deux t'auras des combats équilibrés.

C'est comme ça que je vois les choses personnellement, après si des gens font des tests sur le bêta, ils me contrediront puet-être
Citation :
Publié par becker
Au bout d'un moment tu finiras forcément par tomber contre ces classes "piliers", j'ai pas accès à la bêta mais en gros, je suppose que ça va faire le yo-yo, un coup tu vas tomber contre une team autowin, un coup tu vas gg facilement, et entre les deux t'auras des combats équilibrés.

C'est comme ça que je vois les choses personnellement, après si des gens font des tests sur le bêta, ils me contrediront peut-être
Si on suppose que le nouveau calcul de cote fonctionne correctement, d'après ce que je comprends, c'est censé donner ça :
  • quand tu débutes, t'as une grosse incertitude, donc là les combats c'est nawak jusqu'à ce que tu aie une cote stable
  • une fois que la cote a déterminé correctement ton niveau, tu tombes sur des combats équilibrés, donc tu dois être à 50% de victoire , donc si j'ai bien compris, ta cote n'évolue pas, ou très faiblement
  • si pour une raison X, tu te retrouves avec une cote trop faible qui te mets en position d'autowin, le système vas faire augmenter très rapidement ta cote, jusqu'à ce que tu atteignes les 50% de victoire
  • idem si tu as une cote trop élevé et que tu te fais violer par toutes les teams autowin, ta cote redescend rapidement pour que tu retrouves les gens normaux

Donc si tout se passe bien, tu te bats avec des gens normaux, et si tu te bats contre une team autowin, ce sera une team autowin avec un niveau inférieur à la tienne, pour que la puissance de ton équipe fasse jeu égal avec leur stratégie.
Bon après, il y a aussi les aléas qui font tomber sur une team pas encore bien étalonnée, mais normalement ça devrait pas trop chambouler le 50% de victoire.
Personnellement, et je ne sais pas si c'est pareil chez vous, j'ai déjà des problèmes car je n'arrive pas à me connecter au serveur bêta.
Serait-ce parce qu'il n'est pas encore ouvert ? Ou déjà un bug ?
Azehelle.
Citation :
Publié par Skill
Sinon, rien n'est prévu pour régler ce problème de lag avant le début de l'évent?
C'est le week-end, l'event commencera sans doute avec le lag.
Puis au pire, ce sera comme le 1er event koli qui a été annulé et qui devait être reporté (http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...te-cote?page=1) mais qui ne l'a jamais été. ( à moins que je suis passé à côté )
on peut pas se co , et si tu pouvais tu pourrais pas joué a cause des latence qui ne font que croitre plus le temps passe , là c'est déjà foutu pour pensé joué a la béta si ils ne font rien pour arrangé le lag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés