[Actu] Concours JOL : une carte graphique NVIDIA GTX 580 et des copies de Mass Effect 3 à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2012 à 17:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de la sortie de Mass Effect 3, nous nous associons à NVidia, Bioware et Electronic Arts pour mettre en jeu une carte graphique d'une valeur de 499 euros et plusieurs copies de Mass Effect 3. Qui les emportera ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon ok ben j'ai fail sur la 3eme question à vouloir faire trop vite, bonne chance aux autres

Euh question 2

Dernière modification par Ron² ; 09/03/2012 à 18h09.
C'est chiant on sait jamais où le concours a été posté et du coup le potentiel nombre de participants. ./mind/random.sh

Merci quand même pour le concours et gl !
Citation :
Publié par /\z! | NzX
C'est cette question qui me fait foirer chaque concours, j'en suis suuuuuuur !

Merci J0L, et Bonne Chance !
En même temps j'espère bien que tu ne te foires pas sur les autres questions

En tout cas merci pour le concours, et bonne chance à tous =)
Citation :
Publié par Rafa
En même temps j'espère bien que tu ne te foires pas sur les autres questions

En tout cas merci pour le concours, et bonne chance à tous =)
J'ai du googler pour la deuxième
Noob, à chaque concours ils filent des liens, dont celui du site officiel. En allant dessus t'aurais vu direct sur la page d'accueil du jeu qu'elle était la bonne réponse.

En tout cas c'est assez dingue la différence de questions suivant les concours. Celui de Rift par exemple quand j'ai vu la tonne de questions j'ai abandonné. Par rapport à d'habitude où y'a 2/3 questions là c'était abusé. Surtout par rapport aux gains possibles. No logic.
heu... "À compter de maintenant et jusqu'au mardi 18 mars prochain à 23h59" Le 18 Mars tombe un dimanche donc soit c'est dimanche 18 ou mardi 13 ^^

Sinon vivement les résultats
Citation :
Publié par Tacos Tacle
15 000?! OO, j'ai seulement mis un p'tit 230 !
Il est juste fourbe, le fourbe. Mais bon, à 230, n'espère rien, hein ... 10 fois plus c'est un ordre de grandeur correct.
Citation :
la dernière fois il y a eu 15 239 bonnes réponses, visez haut !!
Source parceque moi je peux dire n'importe quel chiffre pour pousser les autres à voter comme j'ai envie ^^.
Ça varie quand même énormément de 100 à 2800... Et forcément si le concours apparaît en haut 1 jour après le début, ça va augmenter le nombre . Prochaine fois j'attendrai de voir un peu où le concours est publié pour estimer correctement.
Citation :
Publié par Kurii
L'un des rares trucs que j'ai gagné sur JOL, c'était une clé pour la bêta de Jumpgate Evolution... Je crois que le jeu est mort.

Bonne chance à tous. Enfin pas trop non plus, j'aimerais bien la carte graphique, faut pas déconner.

Moi j'aime bien mon T-shirt Mythos, même si il est trop grand pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés