[Actu] Dev diary - Les soldats de terrain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerylone
une mort = 10minutes de pénalité pendant lesquelles je peux rien faire vu l'ampleur du débuff
Si tu veux pas attendre 10 min, tu peux claquer une harangue pour quelques points de destinée ou utiliser une potion d'edhellarn.
Citation :
Publié par Aerylone
Le hic c'est quand t'es dans une zone type sortie de la moria avec des mobs qui tapent vraiment fort (au point que mon perso stagne 58 depuis une plombe, vu qu'une mort = 10minutes de pénalité pendant lesquelles je peux rien faire vu l'ampleur du débuff) et très peu de passage, bah jouer en groupe, c’est plutôt difficile...
Là il faut jouer finement surtout dans les camps pour ne pas avoir plusieurs mobs sur le dos mais à 1 contre 1 voir 1 contre 2 c'est largement tenable.
Citation :
Publié par Aerylone
Le hic c'est quand t'es dans une zone type sortie de la moria avec des mobs qui tapent vraiment fort (au point que mon perso stagne 58 depuis une plombe, vu qu'une mort = 10minutes de pénalité pendant lesquelles je peux rien faire vu l'ampleur du débuff) et très peu de passage, bah jouer en groupe, c’est plutôt difficile...
Euh... pour avoir passé cette zone en solo avec plusieurs classes au niveau 55 (méné, cambi, chassou), je pense que tu trouvera plus dur par la suite (l'intro de la forêt noire par exemple). Il ne faut pas essayer de soloter en sous-niveau toutes les quêtes de petites communautés, et entrer dans la lorien quand tu aura assez de réputation.
Citation :
Publié par Aerylone
Le hic c'est quand t'es dans une zone type sortie de la moria avec des mobs qui tapent vraiment fort (au point que mon perso stagne 58 depuis une plombe, vu qu'une mort = 10minutes de pénalité pendant lesquelles je peux rien faire vu l'ampleur du débuff) et très peu de passage, bah jouer en groupe, c’est plutôt difficile...
si tu joues mds ou gdr je compatis, mais avec toutes les autres classes rien qu'avec le stuff des quêtes épiques tu t'en sors très bien au 58 hors moria devant la lothlorien

bien qu'avec cambri ça pinaille encore un peu et le mieux est de sortir 60 de la moria ce qui est largement faisable d'ailleurs.

quand aux pets y'a une épique en pays de dun du livre 5 chapitre 5 qui me titille et mon pet je crois que même si il est stupide comme ces pieds s'avéra utile dans la bataille devant orthanc...6 mobs sur la tronche d'entrée j'ai pas compris le truc...
Je fais un message pour dire que c'est pas un mal d'augmenter la difficulté général afin de faire plus grouper les gens et je lis 3-4 réponses qui disent que le solo c'est trop dur...

Donc je pense bien que j'ai raison mais je pense aussi que c'est désespéré...Les gens veulent jouer solo et juste grouper pour faire des raids HL...

Je suis surement de la vieille école mais ayant commencé au début de daoc où tu pouvais presque rien faire solo...
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Aerylone
Le hic c'est quand t'es dans une zone type sortie de la moria avec des mobs qui tapent vraiment fort (au point que mon perso stagne 58 depuis une plombe, vu qu'une mort = 10minutes de pénalité pendant lesquelles je peux rien faire vu l'ampleur du débuff) et très peu de passage, bah jouer en groupe, c’est plutôt difficile...
Heu... Es-tu sûr d'avoir fait toute la Moria avant d'en sortir?
Parce que normalement, il n'y a pas besoin (hormis la claustrophobie) de sortir de la Moria au niveau 58, même en y étant entré au 50: il y a suffisamment de quête dans toutes les zones pour gagner son XP.
après, je dis ça, j'ai fait de la claustrophobie pour tous les persos à part le premier que j'ai monté là-bas , et je suis sorti au niveau 56...

Regards,
Skro
Question sur les habiletés du soldat..
Petite question, quelqu'un sait-il ce que le soldat peut vraiment utiliser comme compétences ?
Pas toutes apparemment...
Il n'y a pas de liste officielle ?
Si jamais vous avez un lien, merci
Citation :
Publié par Valgalad
Petite question, quelqu'un sait-il ce que le soldat peut vraiment utiliser comme compétences ?
Pas toutes apparemment...
Quelles compétences ne fonctionnent pas ? Officiellement il ne doit pas y avoir de soucis, seuls les traits d'escarmouches personnels n'ont pas d'effet dans le monde ouvert (ce sont les traits qui buffent ton propre perso). Je n'ai pas essayé en dehors de bullroarer, et même là je n'avais pas vraiment beaucoup essayé.
Citation :
Publié par Skro
Heu... Es-tu sûr d'avoir fait toute la Moria avant d'en sortir?
Parce que normalement, il n'y a pas besoin (hormis la claustrophobie) de sortir de la Moria au niveau 58, même en y étant entré au 50: il y a suffisamment de quête dans toutes les zones pour gagner son XP.
après, je dis ça, j'ai fait de la claustrophobie pour tous les persos à part le premier que j'ai monté là-bas , et je suis sorti au niveau 56...

Regards,
Skro

Tout a fait d'accord, je suis sorti de la Moria largement au-dessus du 58

et la Quete epique, a coups de 10 000 xp par quete, fait vite monter ton lvl

Wykin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés