Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yayou-[Gotsu]
Waouw ça fait rêver , sinon au risque de me faire incendier c'est où que je peux télécharger la beta-test ? Je trouve rien sur le forum off' et rien sur JoL non plus, je cherche peut-être mal...J'aurais jamais du la désinstaller
je suis dans le même cas que toi si on pourrait nous l'indiquer merci

Esprit félin des écas à prit cher :O
Bonnes nouvelles :

- Excellent pour le up de l'xp sur les quetes
- Hate de voir les nouvelles panos

Déçu par :
- Le nerf de l'obsi qui était déja abusément simple et passable avec une team 150
- Toujours en attente d'une revalorisation de certaines classes ( une modif des sacri serait la bienvenue ...)
Citation :
Publié par benzo
je suis dans le même cas que toi si on pourrait nous l'indiquer merci

Esprit félin des écas à prit cher :O
Bah faut avouer que c'est mérité, au lvl 60 ils tapent vraiment très très très fort...ça fait peur, mais bon c'est bientôt fini
Du très bon un peu partout.

J'vais faire mon grincheux aussi mais ça tue un peu de voir qu'on s'est cassé le cul à faire des trucs que le pauvre glandu de service pourra faire en 2 temps 3 mouvements après la maj ou avec des récompenses vachement mieux, comme le repop automatique des archis, l'xp des quêtes et le 100% des métiers à tous les niveaux...

CERTES c'est mieux pour les générations suivantes et nous-même si nous voulons refaire les quêtes, mais voilà.

Puis ça se passe toujours comme ça de toute façon.
Sur celui-ci, on peut poster les problèmes ?

J'ai le dialogue des maîtres des dopeuls qui ne se ferme pas lors d'un échange de doplons de classe en dopllons génériques.
(Je fais le tour là pour voir ci c'est le cas pour les 14 maîtres)


En attendant les teams d'énu prennent pas mal avec cette màj. o_o
De bonnes choses pour les roublards par contre.

Un sacré nref pour les 1ers donjons de Frigost aussi :/

Dernière modification par -Flaby- ; 08/03/2012 à 17h31.
Citation :
Il est désormais possible de partager les gains d’expérience issus des quêtes ou des objets avec sa guilde ou sa monture.
Donc on peut éviter de gagner des lvls en Kolizeum ? Ca m'arrangerait vu que j'arrive aux stuffs thl bien chers avec mon pauvre petit monocompte sans métiers *_*

Bon et sinon je comprend pas la modif d'esprit félin... Comment un sort only diagonale peut avoir une portée maximale de 1 case ? J'ai loupé une màj sur la gestion des po ?...

J'avais arrêté Dofus mais je pense reprendre, rien que pour la plus grande facilité à up un métier, la possibilité de pouvoir s'amuser en Kolizeum sans monter de niveau et se retrouver en coiffe bouftou au lvl 190, mais surtout la modification des informations de combat, qui va rendre les combats ou il faut suivre un peu beaucoup moins rébarbatifs !
Tien, une tentative de nerf des arénes à 8 enus?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coffre Animé :

Le sort peut être relancé tous les 9, 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1 à 6.
Lorsque le sort est lancé, s’il existe un Coffre Animé allié déjà invoqué, il est alors remplacé par le nouveau Coffre Animé.
Le temps de relance du sort est partagé entre tous les alliés (si un Enutrof lance le sort, alors tous les autres Enutrofs alliés subissent le temps de relance du sort).
Lorsque je selectionne le serveur test ça me met : la connexion a ce serveur d ejeu ets impossible actuellement. essayer de regler votre proxy ou fire-wall' et puis je suis deco. quelqun a une solution? svvpp
Citation :
Publié par [Sum]Limska
Pas compris la modification du coffre enu en fonction des autres enus
1 coffre max par team. Si t'en invoque un avec un autre enu, ça supprime ton premier coffre.
Et le temps de relance est le même une fois un coffre lancé pour tous les enus de ta team (un peu comme corruption si t'as plusieurs enus).
Un peu déçu pour les modifications de la recette des pierres d'âmes.

Ça fais des mois qu'on est au courant que la possibilité d'acheter des pierres à un pnj allé disparaître au profit du craft pour les mineurs.
Ça fais des mois qu'on sait les recettes des pierres.
Ça fais des mois qu'on avait le temps de se préparer à cette modification, même si j'avoue que le craft était abusé.
J'avais un mineur lvl 100, j'ai monté un boulanger et un alchimiste lvl 100 ainsi qu'un pêcheur lvl 94 exprès afin d'être près.

Eh bien maintenant, le premier joueur lambda qui n'a rien préparé depuis tout ce temps pourra craft autant de pierres que moi ( si ce n'est plus vu que je supprime à chaque fois mes goujons ^^ ) alors que lui n'a pas passé plusieurs mois pour s'adapter.

Sinon beaucoup de choses me plaisent, il y a eu beaucoup de travail, j'aime.
Citation :
Les activations du mode tactique, du mode créature, de l’autorisation de rejoindre un combat et de l’autorisation pour les spectateurs sont désormais sauvegardées entre les combats (et réinitialisées après un changement de personnage ou une déconnexion)
J'sais pas si je dois hurler de joie ou rester impassible. Y' a des fois où ça serait top, et des fois où la map est tout à fait lisible... Donc ça va pas changer grand chose.

Citation :
Les trophées ne possèdent plus de critères de cote maximale atteinte pour être équipés. Ces critères n’étaient plus pertinents depuis la mise en place d’une cote par défaut pour tous les personnages.
A moi la team opti pour que dalle!

Le reste est également très prometteur (challenges, roublards, modification pour les captures qui font moins peur à présent), je vais enfin passer le mansot, mais beaucoup trop simplement à présent.

Dernière modification par Aaronson ; 08/03/2012 à 17h42.
Globalement très très bonne mise à jour. Le bonus d'xp pour les personnages secondaires (lolwut mon Xelor sagesse troisième personnage du compte), la revalorisation et l'harmonisation des "petits" donjons, les hotels de vente communs, les nouvelles panoplies évidemment, les dopeuls, le Koli ...

La seule chose qui me chagrine c'est le nerf des boss de Frigost que je trouve bien trop brutal. Je comprends que certains nécessitaient de voir leur puissance/pénibilité réduite car ils faisaient blocage auprès de beaucoup de joueurs pour le passage vers Frigost 2 (l'Obsidiante et surtout le Tengu), mais je trouve qu'augmenter les durées de vulnérabilité (surtout autant) et leur retirer les possibilités d'OS enlève trop de la difficulté et de l'exigence de ces boss. Il aurait mieux valu, je trouve, diminuer par exemple les dégats infligés par ces boss ou leurs buffs, et ceux des monstres les accompagnant (surtout que ces monstres ne sont pas harmonisés avec les "vieux" monstres de même niveau. Comparez la difficulté des monstres de Frigost 2 avec des fantômes de Grobe ou des Fungus ...).

En tout cas : need !
Pas grand chose de vraiment neuf et aucun équilibrage de classe fait (hormis pour les roublards et un sort xelor qui pourra surement être sympa). Pour ma part, je suis assez déçu et c'est pas cette maj qui me donnera envie de rejouer.

De plus, en dehors du faite qu'il n'y a presque rien de nouveau et aucun équilibrage, il y a en revanche, plusieurs choses que je n'approuve pas trop :
- à commencer par les 100% de réussite niveau métier dés qu'on a la recette de disponible, ça dévalorise complétement les niveaux intermédiaire lorsque l'on a pas de nouvelles recettes et puis ça enlève du réalisme lors de la monté du métier.

- Ensuite, les donjons frigost ont été nerfs mais retirer l'état d'invulnérabilité pendant plus de 2 tours c'est un trop gros nerf pour moi. Ça rend le boss presque du même niveau qu'un des monstres qu'ils l'accompagnent.

- La modification sur les archimonstres ne va pas aider je pense. Car au final cela veut dire que dés que l'achimonstre peut repop, il repopera n'importe ou dans toute la zone possible. Je préférais faire un premier tour de la zone puis me fixer 3 ou 4 map pour faire repop. Au moins, on avaient plus de chance de l'avoir en étant persévérant. La restera plus que la chance.


Au final, la maj concerne principalement des améliorations notamment sur le "visuel"/"jouabilité globale" et non le contenu (hormis les quelques panoplies). Refaire le donjon squelette / forgeron c'était pas vraiment ce qui me semblait le plus urgent, j'aurai préféré des donjons THL (vu le nombre déjà énorme de donjon BL/ML pour les joueurs, qui seront d'ailleurs HL/THL rapidement vu la facilité de monter en niveau actuelle). Ça reste une bonne chose d'améliorer l'existant et de ce coté la, on ne peut que féliciter le studio. Cependant, j’espère qu'il y aura bientôt une nouvelle maj (avant frigost 3) avec un peu plus de nouveau contenu ou au moins un vrai rééquilibrage complet et revalorisation (sans forcément de up en puissance) de certaines classes tout en prenant en compte la synergie avec les autres classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés