Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par speedfoxx
Mais non, Rekop ne donne AUCUN malus de corrosion. Tout simplement, le sort fonctionne comme TOUS les autres sorts, c'est à dire qu'un joueur perd 10% de sa vita en vita insoignable lorsqu'il se prend un Rekop.
Donc si on additionne les 10% de rekop et les 10% de base, ça veut dire qu'on a 20% de malus insoignable ? ._.
Citation :
Publié par Kiix
Donc si on additionne les 10% de rekop et les 10% de base, ça veut dire qu'on a 20% de malus insoignable ? ._.
En gros pendant la beta les poison et rekop n'infligeaient pas les 10% de dégât insoignable habituel sur TOUS les sorts et là on a juste corrigé ça.
Citation :
Publié par Kiix
Donc si on additionne les 10% de rekop et les 10% de base, ça veut dire qu'on a 20% de malus insoignable ? ._.
les 10% classiques ( sans compter les armures et autre malus annexe ).
Pour faire simple :

Si mon rekop tape à 500 sur un ennemi avec 1000 points de vie max ce dernier perdra 500 x 0.1 de sa vitalité max et tombera à 950 points de vie
Citation :
Publié par Kiix
Donc si on additionne les 10% de rekop et les 10% de base, ça veut dire qu'on a 20% de malus insoignable ? ._.
Non. Si je te tape à la Kari (ouais arme de kikoo pour l'exemple§§) et que tu te prends du 1000, tu auras 100 vita insoignable, si tu te prends 1000 avec un rekop, idem, tu aurais 100 vita insoignable. Comme précisé au dessus, Rekop ne provoquait aucune vita insoignable à l'origine, c'est à dire que si je te tapais du 1000, ta vita max descendait de ... 0.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173097
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés