Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Non le nouveau coffre remplace l'ancien coffre, d'où possibilité que d'un coffre en jeu.
Autant pour moi, je pensais qu'il s'agissait de mon propre coffre, si je lance un coffre, puis que j'en relance un, le second prend la place du premier.

Mea culpa
Citation :
Publié par Paile
GreenSky :

Ton idée, j'y vois un défaut principal : ça diminue effectivement la prospection du coffre et ça limite celle de l'équipe (pas plus de prospection avec un coffre ou deux) mais ça augmente les chances d'obtenir un objet (une tentative en plus par coffre). Est-ce que ça suffit à régler le problème dans le cas des mules ?
Y'a évidemment le délai, si on imagine qu'on le conserve, mais bon..
Elle ne diminue pas vraiment, elle reste fixe. Ca donnerait 8 coffres qui auront 1/8 de la puissance d'un coffre (8*1/8=1 ). Du coup une team de 8 Enu ne sera d'aucune utilité ormis la pp de base de ces Enu.
Ce qui me chagrine vraiment c'est la gène occasionnée en cas de 2 (3 dans les extremes) Enu en un combat =>
- "Faut que j'pose mon coffre en premier, comme ça j'suis sur d'avoir la ligne en plus"
- "Merde j'espere qu'ils vont pas tuer mon coffre"
Et j'en passe.


Ou sinon mesure super drastique => le coffre ne droop plus de ressources, mais l'équivalent en kama (via les MM, hdv etc) et ce total de kama est divisé par le nombre de coffres présents.
Bah c'est mieux que ce soit de trois bosses différents, tu fais les trois donjons dans la semaine, ça fait varier les plaisirs et t'as pas besoin d'acheter de clefs. Une très bonne chose.
Sinon les roublards c'est cool !
Les enus c'est un peu abusé pour les cas cités et peut être que deux coffres maximum serait plus adapté. Deux enus dans une team pourquoi pas, trois c'est plus du hasard x).
Et puis vivement les infos sur les panos !!! (Un grand merci d'avance à tous les testeurs )
Citation :
Publié par becker
Y a que moi qui trouve que les crafts ne sont pas adaptés aux monos ?(olol des ressources de 3 boss différents, et pas qu'un peu, ça me donne pas envie de continuer à farm les kamas et enrichir les mêmes que d'habitude(heureusement que seyroh disait que ça serait moins chiant pour un mono, c'est pas le cas (bien les dizaines/vingtaines de donjon par items ? On va se craft 1 item par mois, trop cool ))

Puis les classes, c'est cool les.classes pilliers restent inchanger.
Bien le whineur? C'est tout à fait normal que les gains d'un multi soient plus élevés que ceux d'un mono. Le multi, il a un plus d'investissement derrière.

En gros, c'est comme si tu lançais un débat paysan/boulanger vs bijoutier/joaillomage, en hurlant à l'abus parce que les boulangers se font moins de sous avec leur pain.
Est-ce que les enutrofs peuvent avoir un autre sort que le coffre, non parce que là ça va bien. Cela va devenir compliqué pour poser les coffres, faudra demander l'autorisation et tout.
Encore une limitation à la hache, et assez peu étonnant.

Quand on compare avec des sorts lvl 100 d'autres classes, et bé on verse une larme pour les enu qui ont un vieux truc tout moisi, useless, suicidaire, qui pète les lignes de vue toussa.
Seul truc qui me chagrine sur cette maj c'est le nerf (puis c'est pas une légère modif sur le tengu...on retire toute la difficulté de ce boss) des donjons frigost.

Si les joueurs ne cherchent pas à passer les DJ c'est seulement parce qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire. Bref, j'espère qu'un jour il y aura un mode hardcore sur ces DJ.
Citation :
Publié par Aaronson
Bien le whineur? C'est tout à fait normal que les gains d'un multi soient plus élevés que ceux d'un mono. Le multi, il a un plus d'investissement derrière.

En gros, c'est comme si tu lançais un débat paysan/boulanger vs bijoutier/joaillomage, en hurlant à l'abus parce que les boulangers se font moins de sous avec leur pain.
Je whine pas, c'est juste que ce qui s'est passer sur frigost va se reproduire, un octo aura eu le temps de se faire 45 panoplies alors qu'un mono n'aura pas fini la sienne (y a qu'à voir certains items, il faudra 20 donjons si c'est pas + par items), le mono va encore devoir se faire niquer par des multi qui vendront à des prix exorbitant
Une très bonne maj !

J'ai hate de voir le spoil des nouveaux items .
Franchement je trouve qu'il y a beaucoup de point positifs, et surtout !!!

LE truc pas trop utile mais TELLEMENT SKINNANT :

Citation :
Les Dopeuls invoqués possèdent désormais une couleur commune avec celle de leur invocateur.
Citation :
Publié par Sang-Team
Est-ce que les enutrofs peuvent avoir un autre sort que le coffre, non parce que là ça va bien. Cela va devenir compliqué pour poser les coffres, faudra demander l'autorisation et tout.
Encore une limitation à la hache, et assez peu étonnant.

Quand on compare avec des sorts lvl 100 d'autres classes, et bé on verse une larme pour les enu qui ont un vieux truc tout moisi, useless, suicidaire, qui pète les lignes de vue toussa.
Olol dragonnet en mousse ?
Pas mal de bon à ce que je vois,
les métiers de craft pourront être montés doucement mais avec une rentabilité précoce et c'est top
Après les donjons pour les nouveaux items sont plus accessible (en globalité)aux monos et ça c'est bien car la en se bougeant un peu il est pas dur de faire un tyty/Mc ou Mp
Xelor :

Mais on a déjà trop de sort de placement et les gens râlent sur nous à cause de ça.
Puis je voulais un sort eau longue portée pour restat eau.

Je suis tristesse.

Fakedit : rofl le "pesanteur" sur les alliés avec Rembobinage. C'est Ankama qui nous a bien embobinés pour le coup. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Editpourdevrai : Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de boulot derrière, hein. Bravo au staff pour le gros taf fourni.
Je ne vais pas tout citer,mais que du bon dans l'ensemble,je suis seulement déçu qu'il n'y ai rien de plus sur le rééquilibrage des classes... (surtout eni §§§)

Mais la modification du coffre est stupide comme le dit la plupart,le fait qu'il y peut y avoir d'autres énutrofs avec nous,c'est pas très cool pour le partage... j’espère qu'il y aura une modification équilibrée à ce niveau.(Tel un partage aléatoire/équilibré des ressources dropée par le coffre entre les Enutrofs du groupe)

EDIT Feldi : Je n'y avais pensé,désolé d'être un idiot de nature Le problème des gens malhonnête subsistera quand même toujours.

Dernière modification par Sakata Gintoki ; 08/03/2012 à 19h03.
Citation :
Publié par Sakata Gintoki
Mais la modification du coffre est stupide comme le dit la plupart,le fait qu'il y peut y avoir d'autres énutrofs avec nous,c'est pas très cool pour le partage... j’espère qu'il y aura une modification équilibrée à ce niveau.(Tel un partage aléatoire/équilibré des ressources dropée par le coffre entre les Enutrofs du groupe)
Trop dur de faire plusieurs combats et de changer celui qui pose son coffre à chaque combat ?

C'est tellement simple de venir se plaindre plutôt que de réfléchir...
bon ben y'as du taff pour faire en sorte que les roublards ne deviennent pas la nouvelle classe abusé avant la fin de la beta ^^
du très bon mais faut avouer que l’équilibrage est soft, j’aime beaucoup le nouveau logo aussi ^^
Citation :
Publié par Feldi
Trop dur de faire plusieurs combats et de changer celui qui pose son coffre à chaque combat ?

C'est tellement simple de venir se plaindre plutôt que de réfléchir...
Quand on demande de réfléchir, faut penser à le faire aussi .
Donc en gros en donjon les enus vont intervertir entre eux pour le coffre .. et au boss ?
Alors oui il y a la capture, mais il y a aussi les challenges, un enu voudra forcement poser quand il y aura 150% de chal au dj contrairement aux probables 30% à l'arene.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés