[Actu] Funcom attise l'appétit des investisseurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2012 à 09:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À la veille du lancement de The Secret World, le cours de bourse de Funcom croît rapidement. On se souvient d'un mouvement similaire lors du lancement d'Age of Conan... précédant un effondrement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est clair qu'en tant que joueur seule la qualité de TSW m'importe...

J'espère quand même que les sociétés qui misent encore sur les MMO resteront viables économiquement, tout simplement pour avoir une offre diversifiée.
Il faut aussi espérer que les "petits" studio conservent une certaine indépendance.
Voir tous les concurrents rachetés par deux gros leader du marché, ne serait pas une bonne nouvelle....

Dernière modification par Compte #316484 ; 08/03/2012 à 11h40.
Quand je pense qu'il pourrait être riche si il avait placé plus d'espoir dans Bloodline Champions au lieu d'essayer d'en extirper le maximum de sous en prévision de la sortie de TSW.
Ce n'est pas grave, tu trouveras sûrement un autre MMO
Moi j'ai envie que TSW se casse la gueule pour qu'ils comprennent qu'il auraient dû booster AoC qui aurait pû être merveilleux au lieu de ressortir un nouvel MMO qui selon moi à toute les chance de ne pas aller bien loin.
Citation :
Good new pour l entreprise ! J ai bcp aimé AoC malgré le end game sans contenue. Reste a améliorer ce coté.
Ah ben du coup en lisant ceci "Funcom" à pris encore 2 NOK, comme quoi y'a peut-être des investisseurs qui passent par ici ^p
"Funcom attise l'appétit des investisseurs".

En lisant le titre de la news, je me suis aussitôt dit qu'à l'époque de l'arrivée d'AOC, ça avait dû être la même chose et qu'ils ont dû bien déchanter après.

Bingo, c'est exactement ce qu'explique la news !
On aura beau dire, Funcom se traîne encore une sale réputation à cause d'AOC et de son lancement désastreux.
L'objectif affiché de certains MMOs est de détrôner WoW, mais le premier objectif de TSW c'est de faire oublier les mauvais souvenirs laissés par AOC.

Bon courage à eux...
Qui vivra verra... Pour le moment le projet s'annonce vraiment bien. Quant à revenir sur leur échec perpétuellement c'est assez puéril... Ils brassent de l'argent des joueurs ou futurs joueurs, donc on ne peut que se dire qu'ils ont appris de leurs erreurs.
Certes la release d'AOC a dû être une énorme déception chez les joueurs de ce titre, mais que dire d'autres titres récemment sortis qui ont fait une release médiocre... N'en parlons plus, ce qui est au passé reste au passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés