[Actu] Rééquilibrer EVE Online, un vaisseau à la fois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SMT005
Sans déconner, vous avez déjà vu ces ships là, utilisé pour autre chose que faire la bait et surprendre une frigate faction/T2 (Dans le cas du Bellicose par exemple), ou faire la bait et pop un cyno (Dans le cas du Maller/Augoror Navy/Prophecy) ?
Oui.

Citation :
Publié par SMT005
Qui utilise le Celestis pour damp (Ouais, c'est un problème qui vient de l'Ewar Gallente mais bon). [...] Qui utilise l'Augoror pour remote capa.
Je suis certain de ne pas avoir de kills avec l'augoror, mais j'ai dampé des trucs avec le celestis (excellent ship au passage, presque aussi bien qu'un bb, par contre faut être un matheux et connaitre les distances de lock de tous les vaisseaux).
Citation :
Publié par SMT005
Qui utilise le Celestis pour damp (Ouais, c'est un problème qui vient de l'Ewar Gallente mais bon).
présent! c'est une utilisation très spécifique, mais un bon celestis Damp entre les mains d'un noob qui à un peu de matière grise, ça peut être ravageur dans certains cas
Citation :
Publié par SMT005
Sans déconner, vous avez déjà vu ces ships là, utilisé pour autre chose que faire la bait et surprendre une frigate faction/T2 (Dans le cas du Bellicose par exemple), ou faire la bait et pop un cyno (Dans le cas du Maller/Augoror Navy/Prophecy) ?
Ouip. Et même si cela n'était pas le cas, autant les laisser en place tel qu'ils sont car :
- si tu veux un truc qui marche avec un fit tout fait ou tu n'as pas besoin de te creuser la tête, tu te tourne vers les valeurs conventionnelles
- si tu veux trapper, bah tu prend un truc pas conventionelle et tu le fit pour trapper. Et sa marche.

C'est pas comme si tu était obligé d'utiliser ces ships la. Tu peux parfaitemetn en pas les utiliser. Y a suffisamment de truc utile pour ne pas rendre tout utile. Cela fait de la diversité et des trucs sympa à essayer.


PS : me retirez pas mes ships de trapp bordel !
Ce qui fait chier, c'est que si tu as crosstrain, tu va devoir monté plusieurs BC du coup...

Perso j ai BC 5 sur un perso, j'sors autant du drake ou du cane ou whatever, la je vais devoir choisir lequel privilégié et reperdre du temps a remonté celui de calda, vu que j'aurai plus accès au BS calda...

Et ca va être pareil sur mon pilote de cap entre amarr / calda, de nouveau train un deuxième BC pour débloquer BS etc.

ou bien j'ai mal lu
Il me semble avoir lu qu'ils ne veulent en aucun cas obliger les joueurs à re-skiller pour pouvoir piloter à nouveau un vaisseau.

Si tu as BC à 5, il me parait logique que cela se transforme en BC 5 pour toutes les races. Même si cela représente un volume de SP supplémentaire.
Citation :
Publié par Balag
Il me semble avoir lu qu'ils ne veulent en aucun cas obliger les joueurs à re-skiller pour pouvoir piloter à nouveau un vaisseau.

Si tu as BC à 5, il me parait logique que cela se transforme en BC 5 pour toutes les races. Même si cela représente un volume de SP supplémentaire.

J'espère que c'est le cas, certains de mes perso peuvent monté dans 3 voir 4 des BC.
Dites en parlant de nouveaux skill, ça serait pas logique d'avoir un skill racial pour améliorer de 5%/level la force de ses sensor pour mieux résister à l'ecm?


Pour au dessus: perso ça me choquerait pas que BC à 5 devienne BC 4 multi race, avec du training à faire pour les lvl 5 qu'on veut.
y'aurait quand même un gain de sp puisque les 1M2 de BC5 seraient réattribuables.
Je suis friand de toujours plus de skill à train, ça personnalise son personnage et donne de la valeur aux anciens, du but à long terme... j'aime la satisfaction d'avoir attendu et d'avoir quelque chose. Donc ça me paraitrait logique d'avoir les BC à 4 pour dire "t'es bon dedans et t'es multirace de base comme avant" avec en plus ben assez de free sp pour monter direct un BC racial à 5 de son choix.
Oui oui, l'autre là il a dit que si tu pouvais utiliser un vaisseau tu recevrais les skills qui tu permettent de rester dans ce vaisseau et que donc idéalement pour BC4 tu recevrais les 4 BC raciaux 4, BC5 > BC raciaux 5 idem pour les destroyers.
Donc en gros ils vont se mettre à distribuer des SP gratis, sur le principe ça me fait plaisir sur le fond je trouve ça scary qu'ils se mettent à balancer dans la nature des milliards de SP comme ça.
ça serai pas logique, la logique voudrais que tu te retrouve avec un BC 5 seulement, mais la ça va whiner donc ça va pas le faire. Et tout à BC 4, tu fais comment avec ton Command Ship 5 qui nécessitait un BC 5, tu t'assois dessus? pas possible sinon whine, donc ça va pas le faire...

Bref sur le papier c'est joli, mais ça va être super dur à mettre en place, et distribuer des millions de SP gratos en plus de faire bondir ton nombre de SP, ça n'arrivera pas...
Si :
Citation :
Destroyer and Battlecruiser reimbursement: it has been said before, but allow us to repeat again, that we do not want to cut ships you can already fly. Thus, having BC skill at 5 would mean you get all four variations at 5.
Citation :
Si t'as merdé à un moment, faudra le changer un jour. ça demandera un peu d'effort, ça fera p'tet chier ponctuellement, mais ça rendra plus facile tout ce qui est updates par la suite.
Ouais, 7-8ans après, normal quoi.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ouais, 7-8ans après, normal quoi.
Ils sont dans leur phase correction de merde, au cas où tu n'aie pas remarqué
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Ouai, du coup ca deviens interessant de train BC 5 et destro 5 sur tout nos perso, si ca libère les 4races auto
en fait ce que j'ai compris

si tu as a BC a 5
Gallente Cruiser 4
Calda Cruiser 3
Minmatar Cruiser 5
Amarr Cruiser 5

je crois qu'ils te donneront les skills la ou tu as cruiser a 5 ,
Citation :
Publié par Horbald
en fait ce que j'ai compris

si tu as a BC a 5
Gallente Cruiser 4
Calda Cruiser 3
Minmatar Cruiser 5
Amarr Cruiser 5

je crois qu'ils te donneront les skills la ou tu as cruiser a 5 ,
non, la logique ça serait là où tu as à 4, vu que les BC raciaux demanderont cruiser 4.
Moi je vois surtout les prérequis du carrier baissait de 30 jours!
Je sens bien un taxi carrier, fini les allers retours hi low tout plein de warp core stab' ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés