Géopolitique

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voici notre première actualité basée sur la géopolitique du 0.0. Cette actualité se veut simple, agréable à lire, tout en permettant au gens de savoir ce qui se passe dans les zones 0.0 conquérable. Se type de rapport sera fait mensuellement, à chaque début du mois suivantm

Ce sujet n'est pas la pour débattre de tracking de titans, de blobs, de X n'est pas beau etc.

Un petit Dico rapide pour aider les gens qui ne connaissent pas bien le 0.0

Les Régions

Le Nord : Tenal, Branch, Deklein, Tribute, Fade, Pure Blind, Venal
L'Ouest : Cloud Ring, Fountain, Outer Ring, Syndicate
Le Sud Ouest : Delve, Querious, Period Basis
Le Sud : Stain, Paragon Soul, Esoteria, Catch, Providence, Immensea, Feythabolis, Tenerifis, Impass
Le Sud Est : Detorid, Insmother, Cache, Wicked Creek, Scalding Pass, Curse
Régions Drones : Etherium Reach, Malpais, Kalevala Expense, Oasa, The Spire, Outer Passage, Perrigen Falls, Cobalt Edge
Le Nord Est : Vale of the Silent, Geminate

l'exemple en image :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/www/captures/108/5/47885.png




Sur ce :Rapport sur Février 2012, bonne lecture.

Dernière modification par Ayuna Delnor ; 08/03/2012 à 08h15.
Très sympa tout ça, en rentrant de la pause miam c'était cool d'avoir ce récap de tous ces mouvements. Merci à toi Ayuna.
Il n'y a que dans EVE qu'on trouve ce niveau de géopolitique !
Bon résumé.

Juste trouvé deux fautes (sans les chercher) :
"Le sud est.

SOLAR FLEET, allié avec Against All Authorities, Red.Overlord & Stain Empire profite des faiblesses de Red Alliances pour frappé en plein coeur d'Insmother, région mère de Red Alliance. Diverses petites alliances semblent plier bagages, tel que Controlled Chaos ou Arise, étant donné l'impuissance de Red Alliance à remonter la pente, malgré un soutien de la part de Pandemic Legion."
dommage que ce jeu est en anglais j'y jouerais depuis longtemps sinon, et vu que j'ai horreur de jouer a des jeux en anglais et encore plus des mmos, c'est bien dommage pour nous autres français, puis 15euros par mois ça fait cher aussi lol
Effectivement c'est bien dommage que vous soyez si bornés et si mauvais en langue ...


Bref ...

Sinon, je suis assez surpris de voir que Goons contrôle si peu de systèmes comparés à d'autres alliances (Red, AAA, XxDeathxX ....) alors qu'on entend parler que d'eux ... enfin doivent avoir bien chaud l'hiver tous serrés dans leur petit trou.
Citation :
Publié par vectivus
dommage que ce jeu est en anglais j'y jouerais depuis longtemps sinon, et vu que j'ai horreur de jouer a des jeux en anglais et encore plus des mmos, c'est bien dommage pour nous autres français, puis 15euros par mois ça fait cher aussi lol
Tu aime le pvp ? Alors tu as tord de t'arrêter à ce petit soucis qu'est l'anglais.
Pour les 15 €, tu peux aussi payer avec l'argent du jeu. Si tu trouve cela chère, va voir AOC en F2P et tu vas comprendre ce que c'est que chère ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés