Vidéos de Gameplay (GDC Event)

Répondre
Partager Rechercher
Cession de jeu commentée par Matt Higby à la GDC !

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=KSXXE...layer_embedded

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=KrA3LAAIOc4

Partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=rmWyI...layer_embedded

Partie 4 :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=ikSRA46-Ug8

Bonus :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=NHbQDFsdXyk


Il y a aussi des nouveaux screenshots, et une interview là :
http://www.planetside-universe.com/

J'ai explosé...


Ça envoie le paté le moteur graphique est vraiment très solide pour un mmo, espérons qu'il soit opti.

Pour le gameplay need avoir la bête en main mais ça a l'air classique et efficace pour un fps c'est tout ce qu'on demande.

Dernière modification par Havoc ; 07/03/2012 à 11h48.
Impressionnant !
Je n'ai pas très bien compris le principe mmo, il y a un monde persistant qui évolue en fonction des captures, mais y a-t-il une évolution du perso ?
(Désolé, je ne connais pas trop ce futur jeu mais ça me plait bien)
Ca me gaaaaaaave !

J'ai pas pu voir les vidéos hier soir, elles ont été postées après que je sois allé me coucher...
Et maintenant, je peux pas les voir parce que je suis au boulot.
GRRRRR !!!

Hâte d'être ce soir... ^^"


By the way, maintenant qu'on a des vidéos, on peut peut-être commencer le marketing viral sur d'autres sites ?
Certains seraient motivés pour, ou pas ?
Citation :
Publié par slywook
Je n'ai pas très bien compris le principe mmo, il y a un monde persistant qui évolue en fonction des captures, mais y a-t-il une évolution du perso ?
C'est un MMO, donc il y a un monde persistant et ton personnage évolue en level (Battle Rank) qui te permet d'avoir plus de certifications (pour avoir d'autres armes, armures ou véhicules). Il y a aussi d'autres choses à débloquer différemment (avec de la monnaie virtuel notamment).

Il devrait bientôt y avoir un site PS2 sur JoL pour recentrer les infos.
Le système de jeu a l'air sympa, puis le tri-faction quoi, need !

Par contre graphiquement, même si le niveau de détail est assez élevé, je trouve que les extérieurs sont vachement noyés dans le brouillard quand même. Doit y avoir 100-150 mètres de visibilité et après c'est le néant, ça me dérange pas mal :/ (dans ces vidéos en tout cas).

Sinon je regrette que la stat kill/death ratio soit présente dans les profils, ça a trop souvent pour effet de freiner beaucoup de joueurs à se "sacrifier" pour l'équipe, et ça détruit trop souvent la dynamique du jeu ... Faudra voir la mentalité des joueurs.
Je trouve que l'esprit PlanetSide est réspecté. Ca c'est un super bon point.
Par contre, les éléments du décors (et meme a un moment un batiment dans la base) qui apparaissent en retard ou lors que l'on s'en approche je trouve que c'est moyen....
*se br.....*

C'est beau, magnifique,
Tout plein d' options à désactiver pour survivre
Par contre c'a m'a l'air vraiment gigantesque, peut être même trop gigantesque, à voir IG.

*économise pour un nouveau pc*
Citation :
Publié par Raym
Par contre graphiquement, même si le niveau de détail est assez élevé, je trouve que les extérieurs sont vachement noyés dans le brouillard quand même. Doit y avoir 100-150 mètres de visibilité et après c'est le néant, ça me dérange pas mal :/ (dans ces vidéos en tout cas).
Citation :
Publié par Pelik
Par contre, les éléments du décors (et meme a un moment un batiment dans la base) qui apparaissent en retard ou lors que l'on s'en approche je trouve que c'est moyen....
C'est une version alpha, basée sur du code non optimisé.
Il n'y a rien d'étonnant à tout ça.

Le brouillard est un cache misère qui sera grandement réduit à la sortie du jeu, et le clipping (apparition de décors) est normal pour un jeu à ce stade de son développement.
Hell yeah !!!
Ca va être énorme comme jeu !

Si la promo et les gens suivent, j'ose même pas imaginer comment piloter mon Galaxy va être bandant dans ces fights de malade !
Vraiment impatient de tester cela, même si le jeu m'emballe de moins en moins.

On se rapproche beaucoup trop selon moi d'un FPS à la COD ou BF en tout cas par rapport à ce que l'on voit dans les vidéos. On a moins l'impression d'un jeu un minimum tactique.

Les bases m'ont l'air super louches pour le moment. Du genre les repaswns, c'est un bâtiment à part? Fini de devoir fight du monde à l'extérieur, de rentrer dans le bâtiment, de batailler dans les couloirs pour enfin accéder aux spawns? Je suis pas convaincu par ces nouvelles "bases"...

Et euh, le fufu à la fin de la vidéo 4, euh... Au niveau furtivité, même accroupi, immobile (et je ne parle pas du laser juste débile pour un fufu...), il reste toujours très visible, on distingue très bien la forme. J'espère qu'ils modifieront ça pour la sortie.

Et j'attends d'en savoir plus sur leur magasin là, ça me paraît louche de pouvoir acheter les armes VS et TR alors qu'il est NC

Enfin, c'est comme tout, le changement c'est déroutant au début, après on s'y fait et finalement on aime... ou pas à voir donc au final.
Citation :
Publié par Subsk
Vraiment impatient de tester cela, même si le jeu m'emballe de moins en moins.

On se rapproche beaucoup trop selon moi d'un FPS à la COD ou BF en tout cas par rapport à ce que l'on voit dans les vidéos. On a moins l'impression d'un jeu un minimum tactique.
Ressenti la même chose. Puis je me suis dit qu'en même temps, il manquait quelques centaines de participants pour que ce soit vraiment du PlanetSide, donc normal quoi
Ca trou le cul!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un bon jeu !!!
Du coup je viens de machter un nouveau pc,ca fait tourner aion en 1980x1080 en haute qualité/ombres max sans probleme a 60 ips tout le temps.ca ira pour planetside ?hein Sounours?
Magnifique.
J'en bave d'avance.
En plus un F2play, les serveurs vont être plein à craquer (même si ça risque d'attirer les kikoolols hélas )

Toujours pas de date pour la sortie, ou au moins pour la beta ?
Planetside premier du nom a été vraiment un super jeu...
Celui-ci ne peut être qu'excellent car les mécaniques, les factions, les véhicules du 1 seront dans le 2.... (plus quelques nouveautés)

Un des rares jeu où tu as l'impression de mener une guerre à grande échelle.

Oups j'oubliais, New Conglomerate Forever

Dernière modification par Baphomet ; 07/03/2012 à 20h09.
Merci pour les liens .
C'est très beau et ça donne envie ; cependant comme Subsk, je suis un peu méfiant aussi sur plusieurs points.

PS 1 était vraiment unique, PS2 se rapproche beaucoup des standards (BF3, etc..) : système de classes, TTK plus court, un shield qui fonctionne de la même façon que les blessures sur BF3 et COD, système de visée, spawn sur un squadmate, etc..

La base qu'on voit me parait assez étrange et peu défendable (spawn dehors ?!), mais j'ai cru comprendre qu'il y a 7 bases différentes, on verra bien les autres, en espérant avoir plus de fight d'intérieur (les avions vont vite être saoulant sinon).
On n'a pas vu les défenses des bases non plus (tourelles, etc..).

Coté tactique, on s'éloigne de PS1 aussi, je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'ai le sentiment qu'on aura une multitude de fronts plutôt qu'un seul : possibilité de capturer des bases à l'arrière, beaucoup plus de bases/territoires et les "liens" entre eux sont beaucoup plus nombreux, les bases beaucoup plus rapide à capturer (~30 seconde dans la 3 ou 4° vidéo).

J'ai cru comprendre qu'il était seul dans son vanguard (à droite, on voit son pseudo et "empty" ?!), il pilote et tire en même temps... J'espère que c'était uniquement pour la démonstration.

Le fufu est bien trop visible (pour l'instant) et on ne voit les spécificités de la rexo ni de la cloak suit quand il passe en revue les classes.
Le magasin a l'air assez énorme (je pense pas qu'on pourra acheter les armes ennemis, même si elles y sont dans la vidéo). Armes, armures, accessoires, skins, taunt (!!), etc.. Beaucoup de choses, je sais pas si c'est un bien ou un mal ^^.

Seulement 7 véhicules (pour un empire), ça fait peu, même s'ils sont "customisables" et peuvent donc s'adapter à plusieurs situations. Gageons que d'autres véhicules arriveront plus tard (patch ou sortie du jeu). Par comparaison, PS1 a environ 12 véhicules uniques supplémentaires (pour un empire).

Même constat pour les armes, beaucoup de variantes (Gauss, Gauss Carbine, Heavy Gauss, Gauss Rifle) et beaucoup de customisations, mais peu de modèles de bases (j'ai pas vu de HA ni d'AV hélàs -pas de près en tout cas).

En me relisant, j'ai l'impression de laisser un avis négatif, alors que PS2 m'a l'air vraiment bien. PS2 sera quand même assez différent de PS1, plus "nerveux" et plus rapide je pense. On verra bien ce que ça donnera. Impatient et un poil inquiet de tester la béta !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés