[Actu] « Bientôt, nous volerons de nouveau ensemble... »

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous !

sauriez-vous si le personnage qui sera monté 80 directement doit déjà exister sur le compte de l'ami que je vais rez avec cette chouette offre ?

merci d'avance si vous avez l'info
Citation :
bonjour à tous !

sauriez-vous si le personnage qui sera monté 80 directement doit déjà exister sur le compte de l'ami que je vais rez avec cette chouette offre ?

merci d'avance si vous avez l'info
Il me semble que oui, à confirmer.
En fait soit tu choisis un perso déjà existant sur le compte soit tu en créer un et tu le passe 80.

Quand tu active le sort de rez tu as le choix de prendre les récompenses de suite ou pas. Sachant que le compte qui sera rez aura les 7 jours activés donc tu peux te logué créer le perso, retourné sur ton compte et choisir le nouveau perso qui vient d'être fait.
Citation :
Publié par Gaming Frog
Mhh comment pousser les gens à faire du multi compte pour avoir une plétore de lvl 80 pour seulement 15€. Ils battent les sites de power leveling n'empêche.
Sauf qu'il faut :
- que le compte rez ait déjà été abonné au minimum 1 mois
- qu'il soit passé en statut inactif avant le 4 mars dernier

Sans parler du fait que cette offre expire dans 3 mois il me semble.

Donc à moins d'avoir une paire de comptes en réserve, c'est impossible.
Citation :
Publié par Gaming Frog
Mhh comment pousser les gens à faire du multi compte pour avoir une plétore de lvl 80 pour seulement 15€. Ils battent les sites de power leveling n'empêche.
Helloooo, avec 1.8 millions de joueurs qui ont arrêté de jouer pendant l'année précédente, cette offre tombe à pic pour les remotiver à jouer.
Citation :
Publié par Kayl
y a que moi que ça choque up un perso lvl 80, c'est pas abusé ? .....
Si moi ça me choque.

Un perso 80 offert… ben voyons, rien que ça. De mieux en mieux. Même plus besoin de stuff héritage. Pourquoi pas un perso 85 full T13 pour 20€ tant qu’on y est. Et pour 10€ de plus, il joue tout seul à ta place ? C’est pathétique ce qu’ils sont en train de faire de ce jeu petit à petit.

Dernière modification par Sohona ; 07/03/2012 à 17h46.
Citation :
Publié par melyana
En fait soit tu choisis un perso déjà existant sur le compte soit tu en créer un et tu le passe 80.

Quand tu active le sort de rez tu as le choix de prendre les récompenses de suite ou pas. Sachant que le compte qui sera rez aura les 7 jours activés donc tu peux te logué créer le perso, retourné sur ton compte et choisir le nouveau perso qui vient d'être fait.
D'accord, merci pour la précision

Tzorig la personne que j'ai parrainée a reçu le mail quasiment tout de suite...

Kaenma la monture est liée à un seul personnage car tu choisis le personnage qui utilise le sort de rez, c'est donc celui-là qui aura la monture
oki merci c'est bien ce qui me semblait, mais comme c'est précisé que le choix du personnage est pour permettre la migration du perso du joueur ressuscité je me demandais ^^
J'avoue qu'ils font fort ce coup-ci!

Dommage qu'ils ne proposent pas une migration gratuite à ceux qui sont sur des serveurs sous-peuplé, ça aiderait pas mal à garder des serveurs en relative bonne santé, mais bon, c'est pas trop le sujet
Citation :
Publié par Tzorig
Une fois la demande de parrainge envoyée, le mail arrive sous combien de temps ?

(d'accord avec au dessus sur le perso 80 offert un peu beaucoup abusé).
Réponse de blibli :
Citation :
Toutes les invitations seront envoyées en fin de journée, après validation par nos soins des informations saisies*.
* Attention, vos invitations ne seront envoyées qu'à un nom de compte Battle.net ou personnage valides.
Pas très précis
A noter que désormais le menu social en jeu (touche O) propose un icône permettant d'utiliser le sort de rez depuis WoW.

Il permet de saisir une adresse mail ou de choisir un ami parmi ceux inactifs dans votre liste de contact ou de votre guilde.

http://img836.imageshack.us/img836/2609/rez2.jpg
Donc après avoir testé en réel, il est effectivement possible de bloquer la migration.

Dans le principe ce n'est pas un compte qui ressuscite un autre compte, mais un personnage qui ressuscite un compte.

Vous devez choisir lequel de vos personnages lancera le sort. Si votre cible choisi de up un perso déjà présent sur le serveur du lanceur, vous ne pourrez pas migrer de serveur. Même pour rejoindre un autre serveur où est également présent le compte du lanceur.
Ça Fear un peu avec les beta de GW2 qui ne vont pas tarder ils essayent de racoler les joueurs?!
M'enfin ce système est pas mal si on veut rejoindre un pote en attendant GW2 ça nous permet d'être side kick 80 et de farmer cataclysme juste en payant l'abonnement
Ouais bon euh, on peut discuter de tout et de rien, de WOW en fait mais, merci d'argumenter un minimum.


Un peu plus que "Wow est un echec" et autres " put1 ac Téra ki ariv c la fin lol" ...

Je suis dégouté, je pensais que mon compte était éligible pour le parchemin de rez 2.0 Next Generation mais en fait non...j'ai oublié de clore mon abo tout en étant persuadé de l'avoir fait il y a 3 mois. Le renouvellement auto l'a clôt le 9/03

Tant pis, je ne reviendrais pas jouer sur wow.
Bonjour a tous,

J'ai arrété wow le 26/4/2010 (je jouais depuis la beta de wow) et je souhaiterais beneficier de ce service.

Comment faire ??

Et faut-il forcement se faire parrainer par quelqu'un du même serveur que soi ?

Par avance merci de votre aide.
Citation :
Publié par Svodoll
Bonjour a tous,

J'ai arrété wow le 26/4/2010 (je jouais depuis la beta de wow) et je souhaiterais beneficier de ce service.

Comment faire ??

Et faut-il forcement se faire parrainer par quelqu'un du même serveur que soi ?

Par avance merci de votre aide.
Non tu as juste à donner l'adresse mail lié à ton compte Bnet à quelqu'un qui t'enverras un sort de res.

Je suis disponible pour te rez si tu veux, tu peux m'envoyer ton mail par MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés