[Actu] Mise à jour Harmony

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/3/2012 à 18:59 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
A peine une semaine après son annonce par NC West, la mise à jour Goddess of Destruction: Harmony sera appliquée sur les serveurs Nord Américains le 7 Mars 2012 . Vous pouvez dès à présent consulter le Patch Note sur le site officiel, ou vous contenter (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le nombres de quêtes à traduire doit être très réduit. Quand à l'instance, ya rien à traduire dedans.
Le plus gros du boulot de la mise à jour a du être le changement de valeurs d'xp dans un tableau excel pour les zones 76-85.
Un tableau excel et une bdd access aussi ?
On est pas au moyen-âge :<

C'est cool qu'il facilite l'xp pour arriver plus vite 85, car le jeu (enfin le pvp) commence à ce niveau là maintenant.
Citation :
Publié par Dga-fr
Un tableau excel et une bdd access aussi ?
On est pas au moyen-âge :<
Ça doit pas être une base de donnée Access, mais en tout cas c'est plus simple de chercher ce qu'on veut dans un tableur excel de modifier ça, plutôt que de chercher dans tout les enregistrement de la base de données. Après une simple fonction permet de tout transférer dans la base de donnée. Donc c'est un gain de temps, même si tu trouve que la méthode est du temps des dinosaures

Après c'est bien et moins bien. Certes on peut plus facilement profiter du contenu pour les 85+ mais d'un autre coté, moins tu passe de temps a tapé des mob, moins tu gagne d'adenas et moins ça sera facile de te payé ton équipement donc a nuancer
__________________
Bâbord c'est a gauche, Tribord c'est a droite, mais Ras-Bords c'est l'apéro !

Citation :
Publié par allchimiste
Ça doit pas être une base de donnée Access, mais en tout cas c'est plus simple de chercher ce qu'on veut dans un tableur excel de modifier ça, plutôt que de chercher dans tout les enregistrement de la base de données.
Faut arrêter de parler technique quand on maitrise pas les outils aussi ... ça a jamais été compliqué de chercher quoi que ce soit en BDD puisque c'est fait pour. C'est juste ... un métier ?

Sinon t'avais pas plus grand comme signature ?
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Faut arrêter de parler technique quand on maitrise pas les outils aussi ... ça a jamais été compliqué de chercher quoi que ce soit en BDD puisque c'est fait pour. C'est juste ... un métier ?

Sinon t'avais pas plus grand comme signature ?
Si tu veut modifier juste un ou deux paramètres sur plus de 10000 entrée dans la base de donnée ca devient nettement plus chiant a trouvé quand tu veut les modifier en manuel. Et je sais de quoi je parle c'est mon metier. C'est effectivement fait pour, mais pour des recherches automatisée par des fonctions, en manuelle avec plus de 10000 entrées ... Bonne chance

Pardon pour la signature je vais modifier ca. Et mon point de vue sur la recherche manuelle dans une bdd c'etait juste une petite aparte et reponse au message d'avant. Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés