[Actu] Le groupe Aeria lance Aeria Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/3/2012 à 11:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu sur plateformes mobiles est en plein essor et Aeria Games réclame manifestement sa part du gâteau. Le groupe fonde Aeria Mobile et annonce d'ores et déjà trois titres pour smartphones et tablettes (puis un à deux supplémentaires chaque mois).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par killerdetroll
puis un à deux supplémentaires chaque mois => ça en dit long sur la qualité !

Merci de développer ton expertise et tes arguments, sinon c'est pas la peine de parler.
Citation :
Publié par gunchetifs
j'ai envie de dire logique vu qu'en 1 mois développé un bon jeux (si si, meme mobile) sais pas pas vraiment simple
déjà un oui c'est dur mais là ils disent deux
déjà que les jeux mobiles à part zenonia c'est pas vraiment glorieux en général alors si c'est des trucs développé en un seul mois...
@Frog, besoin d'argumenter sur une remarque aussi scandaleurse que "un à deux supplémentaires chaque mois" ??

Sérieusement ces quelques mots sont parlants sur l'objectif de ce genre de stratégie. On est pas là pour faire de bons jeux, mais pour être présent sur la scène mobile.

Une stratégie de jeu en 1 mois ça signifie :
* Définition des types de jeu populaire sur mobile
* Création d'un seul éditeur de jeu et du moteur graphique
* Création de jeux sur le même moteur graphique avec chacun son style mais globalement toujours les mêmes concepts et surtout pas de jeu à scénario, pas de gameplay poussé.

Bref du vide passé les 2 premiers jeux.

Mais t'as raison je vais continuer de m'abstenir de parler sur JoL, je n'ai pas pour objectif de me battre dans des discussions inutiles.
Non mais tu prends une boite comme Gameloft qui doit sortir 20 jeux par mois et en fait des buckets de $$$.

Tant que tu as des gens et des sous je ne vois rien de chocant à sortir 43435 jeux par mois en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés