Prochaine évolutions du Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagard
T'es sérieux ? Faire du pvp avec 0% en résistance ne changera rien ?
Pas moi qui le dit mais les stats : http://https://forums.jeuxonline.inf...1168787&page=3

Pour en revenir au sujet, la recette de la Pierre 1000 est lourde pour chopper des Mobs tel que le maitre pandi, tor....

Dernière modification par serpentjaune ; 02/03/2012 à 19h23.
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on a le droit au pierres d'âme de niveau 50, 100, 150 et 1000 mais pas au 250...
Est ce parce que tout les boss de F2 se capturent avec une pierre 250 et que c'est considéré comme un moyen de se faire des kamas très (peut être trop) efficace pour des octocomptes donc obligation de passage à la pierre 1000 assez chiante à faire ?
Je crois que je vais continuer à faire des quêtes éternelles moissons moi en tout cas... avec la revente de l'ocre ça me coûtera probablement moins cher au final.
Je suis très, très satisfait de ces annonces, c'est juste magnifique. La correction des problèmes de côte, nouvelles maps tout en virant ces maps débiles qui collaient au cac dès le premier tour de jeu....... Il y a tellement de bonnes choses, awesome.
Moi, tout ce que je voudrais, c'est faire plus de combat que 1 ou 2 en 3/4 heures de temps.

Après, même si c'est contre des compo dégueux à base de Xelor/Feca/Eni, c'est toujours mieux que de ne rien faire (enfin, ça se vaut, mais on ne tombe pas non plus à 100% sur ce genre de team).
Ah, enfin de bonnes améliorations du Kolizéum. Il est juste dommage que le studio ne veuille pas brider les compositions, mais la disparition des maps CàC est une bonne nouvelle
Citation :
Moi, tout ce que je voudrais, c'est faire plus de combat que 1 ou 2 en 3/4 heures de temps.
Yep, et sur un serveur assez récent, comme Bowisse, dès que tu t'éloignes un tout petit peu des heures de pointe, parfois tu n'as même pas un combat durant ce temps d'attente.
"Limitations sur le nombre de combats effectués :

Nous avons mis en place deux limitations sur le nombre maximum de combats de Kolizéum (perdus ou gagnés) qu’il est possible d’effectuer : 5 combats par heure et 50 combats par jour.
Nous voulons que les joueurs tentent de gagner leurs combats jusqu’à la fin et non pas qu’ils abandonnent dès qu’ils ne sont pas certains de gagner.
Ces limitations ne devraient pénaliser que ceux qui abandonnent trop souvent et trop rapidement leurs combats de Kolizéum.
Ces valeurs sont bien entendu susceptibles d’être ajustées au fil des mises à jour."

Pourquoi certains préfèrent abandonner ? Team autowin? Combats déséquilibrés ?
Fallait peut être prendre le pb a la base plutôt que restreindre
Citation :
Publié par Sylfaen
Il n'y aura pas d'article dédié aux prochains équilibrages de classes. En fait, il ne faut même pas s'attendre à de nombreuses modifications d'équilibrages dans ce patch. Il y a quelques modifications qui ont été apportées à certaines classes, modifications qui sont sous les yeux des 48 actuellement, mais ne vous attendez pas à autant de changements que dans les patchs précédents.

De toutes façons, le bêta-test est tout proche maintenant, vous pourrez découvrir tout ça dans le changelog.
Doit-on entendre par la que l'équilibrage de la classe Feca va ENCORE attendre ?

En décembre, les pandas nous passent devant avec la fusion des vulnérabilités, cela pour compenser la modification du débuff. On nous a donc annoncé pour le début 2012 le report de la fusion des armures. Alors soit les modifications n'ont aucun rapport avec les sujets du forum 48 lisible au public, soit je pense qu'il est temps d'arrêter de dire que vous travaillez dessus, car depuis le temps que vous en parlez, on se doute bien que c'est passé à la trappe.

De la communication, on voit qu'il y en a, c'est très bien, mais de l'honnêteté sur l'avancée du staff ça reste nécessaire. Faire un mix entre les deux, ça serait bien autant pour vous que pour nous. Il faudrait songer à y réfléchir.
Citation :
Publié par serpentjaune
Pourquoi certains préfèrent abandonner ? Team autowin? Combats déséquilibrés ?
Fallait peut être prendre le pb ablation base plutôt que restreindre
Arriver plus vite au prochain combat pour gagner de l'xp si on gagne.
Euh excusez moi ? C'est une blague ?

Retrait du PNJ des pierres d'ames ? Bonjour, on est chez ankama, on a fait une recette de pierre d'ame 1000 qui demande tenez vous bien... poiskaille, donc un pecheur 100. Une pierre d'ame donc super lourde a crafter.

A coté de ca, excusez moi, mais on ne vois AUCUN craft de pierre d'ame de niveau 250, ni de niveau 200. C'est donc que si on veut capturer un boss de haut niveau, COUIC. Bonjour, vous venez de douiller pour une pierre d'ame.

Excusez moi, mais WTF ? Admettons pour la pandouille ou le frostiz, mais poiskaille ? On parle bien de pecheur 100, LE metier le plus chiant de tout l'univers de dofus a up, forgeur de bouclier inclus ?

Oh mais attendez, ce n'est pas tout, on me parle la d'antennes de scarafeuille noir. Il s'agit bien d'un scarafeuille qu'on ne trouve que dans UN SEUL donjon ? donjon initéressant qui plus est ?

Non mais je nie pas que mettre le craft de pierres 250 c'est peut etre un peu stupide puisque tous les boss ou presque se capturent avec.

Mais POURQUOI ne pas avoir fait de pierre 200 ?

Bon, je peux toujours prier, mais j'ose espérer que cette MAJ est aussi celle qu'on nous a promise "on change les niveaux des boss de donjon". Parceque sinon, c'est ENCORE et TOUJOURS comme d'habitude, une foutue MAJ a moitié mal foutue, mal visée soit disant parceque "on va equilibrer les niveaux des boss a long terme tu vois". Comme d'hab avec ankama.

Sinon, j'ai rien contre le reste, que du bon a priori (meme la suppression du PNJ des pierres d'ames, je gueule juste contre la recette, et l'absence de pierres 200-250).
pour les pda je vois bien une pénurie car entre les craft trophées;nouveaux items et une limitation des combats koly ça va pas être facile d avoir de grosses quantités en circulation...
Citation :
Publié par serpentjaune
Je n ai rien contre les "interactions entre joueurs et le commerce" (moi aussi j aime les smiley).

Sauf qu'aujourd'hui si je veux faire ma vie dans mon coin, laisser les mecs se taper entre eux pour glaner du kolizeton et faire le fier parce qu'ils sont les plus beaux et les plus forts ça risque d'être plus compliqué étant donné la part d'importance que tes employeurs donnent au pvp.

J'ai rien contre ce mode de jeu mais garder une frontière entre les 2 modes me semble normal (après je peux me tromper)
Je pense qu'il faut comparer le pvp aux métiers : des choses qui intéressent certains joueurs, que d'autres ne veulent pas pratiquer (investissement trop long, pas jugé amusant, etc). Et le fait d'acheter des ressources récoltables a toujours été bien accepté.

Citation :
Publié par serpentjaune
Pourquoi certains préfèrent abandonner ? Team autowin? Combats déséquilibrés ?
Fallait peut être prendre le pb a la base plutôt que restreindre
Comme dit, pour refaire plus vite un combat qui a une chance d'être autowin plutôt que jouer le jeu. Parfois il y a des abandons alors que le match n'est pas joué d'avance.

Citation :
Publié par feuby
Sinon, j'ai rien contre le reste, que du bon a priori (meme la suppression du PNJ des pierres d'ames, je gueule juste contre la recette, et l'absence de pierres 200-250).
Ca reste une bêta, aussi. Cela dit, je note tes inquiétudes sur les ingrédients, faudra que je vois ce que ça donne sur la bêta (et ce que les joueurs remonteront).
Mais perso, le poiskaille ne me choque pas, le scara faut voir.
il est clair que poiskaille et absence de pierres 200-250 c'est vraiment n'importe quoi... quant aux antennes de scara noir mouai bof quoi pourquoi pas des peaux de mob l'éponge tant qu'on y est? c'est aussi chiant non?
Citation :
Publié par [Sepharios]
En faite on veut supp l'échange de ressource à parcho mais les bots iront vers les ress à pierre d'âmes.
Et ton avatar fait un facepalm pour t'appuyer ^^


Par contre, les Artefacts Pandawushu ne sont droppables que sur Grobe ou je me trompe ? Parce que craft des pierres pour les BL...
J'espère qu'il y aura un pnj qui vend des pierres plus cher que maintenant, mais qui permettra de maintenir un certain équilibre (Si les prix montent trop, les joueurs iront voir du côté du pnj )

J'attend aussi l'ajout de nouvelles pierres 250 et 300, et même un slot "pierre d'âmes" pour éviter de voir encore des énus mulacapture-retrait pm
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Par contre, les Artefacts Pandawushu ne sont droppables que sur Grobe ou je me trompe ? Parce que craft des pierres pour les BL...
Non ça se chope aussi dans les bordures.
Youhou le farm de kitsous sera encore plus rentable !!
Sinon c'est cool pour les changement du kolizeum, en tous cas si ça fonctionne comme en théorie, mais bon les teams composées de doublons (surtout xelor², osa², sram² + eni) faudrait peut être voir pour faire quelque chose quand même é_è
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés