[Actu] Lancement de la version japonaise du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le link !

Mais parce que j'suis un peu nazillon sur les bords et parce que pendant un court instant j'ai cru que mes amis Japonais (forts nombreux) allaient partir sur un autre serveur, je pense qu'il serait peut-être judicieux d'éditer le titre du thread pour qu'il colle à celui de l'annonce sous la forme "Lancement de la version japonaise d'Eve Online".

Plus jamais de frayeurs comme ça stp, c’est pas humain bordel.

(Je profite d'ailleurs de ce post pour te remercier du boulot d'animation effectué sur le site, ne perd pas la motiv' plz )

Edit : ah, ça a été modifié, dans ce cas je retire
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
han c'est trop cool, après les cans en cyrillique on va avoir les cans en katakana/hiragana ....
Et c'est un problème?
... le temps qu'ils s'organisent.
La notion de groupe est important dans la civilisation japonaise.

J'entends encore mon pote fan d'EQ chialer quand les guildes jap changeait de serveur... par lot de 400 joueurs.

S'ils accrochent, ça contrebalancera peut-être les grosses alliances russes
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
han c'est trop cool, après les cans en cyrillique on va avoir les cans en katakana/hiragana .... manque plus que les Xenons et on va se croire dans X³
Je numérote déjà mes vaisseaux en kanji
Vos reactions font flipper, a vous lire on dirais que c'est la decouverte d'une race extraterrestre qui debarquerai, ou bien un documentaire animalier...
Citation :
Publié par DoubleFumble
Mais du coup ça veut dire que la localisation Fr est la prochaine sur la liste ?
:fear:
non non faut voter le PEn

alors la pi etre que tu auras une localisation FR
Citation :
Publié par Pifometre
Pourquoi traduire le jeu en français alors que les francophones de France utilisent des anglicismes à tour de bras comme "localisation" par exemple ?
Ah ces gens qui utilisent les mots localisation, parking ou week-end, ils n'ont aucun respect de la langue française!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés